Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Tounsi DK Tank 90

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tounsi
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature Tounsi DK Tank 90 Empty
MessageSujet: Candidature Tounsi DK Tank 90   Candidature Tounsi DK Tank 90 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:15

Bonjour à tous,


Nom du Perso : Tounsi

Classe et spé du perso : DK Sang (spé secondaire Givre)

Vos horaires de jeu : 13h00 à 00h00 du dimanche au jeudi et toute la journé le vendredi (weekend le vendredi à Djibouti)

Son avancée PVE : Après un long arrêt, L'Ames des Dragons 8/8, Héroique 4/8

Mon ancienne guilde Les Légendaires tueurs (site web administrer par moi même) a  migrer sur un autre serveur.

Sinon j'ai debuter WOW en 2006 avec mon Prêtre heal en main et passer au DK avec un ilvl de 478 full stuff RdR.


Concernant ma vie IRL, j'ai 33 ans, marié (futur papa), je suis militaire muté actuelement à Djibouti en célibataire géo jusqu'en 2014 voir 2015.



Voila, pour toutes autres question n'hésitez pas ..

A bientot j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Candidature Tounsi DK Tank 90 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tounsi DK Tank 90   Candidature Tounsi DK Tank 90 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:36

Bonjour et merci de postuler sur notre forum.

Je laisse aux autres officiers le soin de vérifier un peu ton perso, je suis plutôt "l'officier du moral" et du social de la guilde Smile

Une question pour toi: es-tu prêt à accepter conseils et recommandations sur ton perso/équipement/style de jeu pour satisfaire notre RL (son main est dk tank alors il est exigeant Wink ) ?

Une petite inquiétude: tes horaires de jeu sont "énormes"! Comme notre guilde est surtout active l'après-midi entre 13h45 et 16h30, je me demande si tu trouveras chez nous l'ambiance et les compagnons que tu recherches? Bien sûr nous avons des gens connectés presque tout le temps de façon sporadique. Mais je précise que nous n'avons pas d'activités organisées en soirée ni en weekend (samedi-dimanche).

Je passe le message aux autres de donner leurs avis et commentaires. Tu peux me contacter en jeu sur Davoli ou Mezankor.

A bientôt
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tounsi
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature Tounsi DK Tank 90 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tounsi DK Tank 90   Candidature Tounsi DK Tank 90 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:57

Bonjour,


Une question pour toi: es-tu prêt à accepter conseils et recommandations sur ton perso/équipement/style de jeu pour satisfaire notre RL (son main est dk tank alors il est exigeant Wink ) ? a écrit:

Oui bien-sur, ayant un petit retard de suivi au passage de la 5.3 il n y aura aucun soucis pour ça.

Une petite inquiétude: tes horaires de jeu sont "énormes"! Comme notre guilde est surtout active l'après-midi entre 13h45 et 16h30, je me demande si tu trouveras chez nous l'ambiance et les compagnons que tu recherches? a écrit:

De 13h00 à 00h00 est juste une tranche horaire de disponibilité^^, avec mon décalage horaire vos 13h45 à 16h30 fera 14h45 à 17h30, c'est nickel^^

Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Candidature Tounsi DK Tank 90 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tounsi DK Tank 90   Candidature Tounsi DK Tank 90 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:40

Re bonjour!
ok pour moi. Je n'ai pas été co beaucoup aujourd'hui et pas vu les autres, je leur passe le message dès que je les attrape Smile

La vie est drôlement faite: tu parles de Djibouti, et cet aprem je vois un reportage sur un fusilier marin qui surveille la flotte de Djibouti. C'était peut être toi? Smile

A bientôt!
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Candidature Tounsi DK Tank 90 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tounsi DK Tank 90   Candidature Tounsi DK Tank 90 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:27

Salut,

j'ai essayé de te contacter en jeu tout à l'heure (vers 14h) pour t'offrir une rencontre par vocal, étant donné qu'il y avait plusieurs membres connectés. Si ça t'intéresse, le vocal s'appelle Raidcall, il est téléchargeable gratuitement et pas compliqué à moins que tu ne sois sur Mac...

N'hésite pas à me faire signe ig ou à un membre de Soleil levant.

Au plaisir,
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tounsi
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature Tounsi DK Tank 90 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tounsi DK Tank 90   Candidature Tounsi DK Tank 90 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:39

re, on à du se louper de peu, je serai co cette après-midi à partir de 14h

++
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Candidature Tounsi DK Tank 90 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tounsi DK Tank 90   Candidature Tounsi DK Tank 90 Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:10

Re bonjour,

je n'ai vu ton message que ce matin, dsl. J'ai regardé quelque fois hier si tu étais connecté mais pas vu. Je devrais être en jeu cet aprem entre 13h45 et 16h30. N'hésite pas à me faire signe sur Davoli.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Candidature Tounsi DK Tank 90 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tounsi DK Tank 90   Candidature Tounsi DK Tank 90 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:33

Hello,

C'est +1 pour moi aussi avec 2/3 trucs a changer sur ton opti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tounsi DK Tank 90 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tounsi DK Tank 90   Candidature Tounsi DK Tank 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tounsi DK Tank 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tankerrh, War 85 Tank et Dps
» Temujin - Tank ou Heal
» [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: