Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Temujin - Tank ou Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temujin
Lueur éclatante
Lueur éclatante



Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2011

Temujin - Tank ou Heal Empty
MessageSujet: Temujin - Tank ou Heal   Temujin - Tank ou Heal Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:17

Résumé :

Nom Personnage : Temüjin ou Têmujin
Classe : Guerrier ou Paladin (selon besoin)
Level : 82 pour le premier, 85 pour le second
Spécialité : Tank/Dps ou Soins
Avancée PVE : Néant
Métier : Mineur / Joaillier / Cuisinier

Horaire de jeu : 11h à 17h30 du lundi au jeudi


Présentation :

Je me prénomme William, j'ai 28 ans et habite sur Toulouse. Je travaille dans l'informatique et aime les jeux vidéos depuis bien longtemps. Je suis Papa d'un pti garçon de 2 mois et demi.

Je commencais su Wow à ses débuts en PVE avec un Druide (MC, BWL, Onyxia, ZG) puis je me suis réonrientais PVP (grade 13) ou j'ai crée avec un ami une guilde PVP. Maître de guilde et aussi raid leader (pvp, Zul'Gurub et AQ20).
A la sortie de Burning Crusade, le PvP étant devenu moins intéressant, je suis revenu au PVE (Karazhan, magtheridon, Gruul, Tempest Keep, Mont Hyjal. Puis j'ai arrêté et abandonné mon compte.
A Woltk, j'ai recommencais avec un nouveau compte ou j'ai monté plusieurs personnages sans vraiment pouvoir m'y investir (par manque de temps). J'ai pas mal fait d'aléatoire avec mon guerrier tank et dps (T10). Pas d'expérience raid sur cette addon.