Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Temujin - Tank ou Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temujin
Lueur éclatante
Lueur éclatante



Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2011

Temujin - Tank ou Heal Empty
MessageSujet: Temujin - Tank ou Heal   Temujin - Tank ou Heal Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:17

Résumé :

Nom Personnage : Temüjin ou Têmujin
Classe : Guerrier ou Paladin (selon besoin)
Level : 82 pour le premier, 85 pour le second
Spécialité : Tank/Dps ou Soins
Avancée PVE : Néant
Métier : Mineur / Joaillier / Cuisinier

Horaire de jeu : 11h à 17h30 du lundi au jeudi


Présentation :

Je me prénomme William, j'ai 28 ans et habite sur Toulouse. Je travaille dans l'informatique et aime les jeux vidéos depuis bien longtemps. Je suis Papa d'un pti garçon de 2 mois et demi.

Je commencais su Wow à ses débuts en PVE avec un Druide (MC, BWL, Onyxia, ZG) puis je me suis réonrientais PVP (grade 13) ou j'ai crée avec un ami une guilde PVP. Maître de guilde et aussi raid leader (pvp, Zul'Gurub et AQ20).
A la sortie de Burning Crusade, le PvP étant devenu moins intéressant, je suis revenu au PVE (Karazhan, magtheridon, Gruul, Tempest Keep, Mont Hyjal. Puis j'ai arrêté et abandonné mon compte.
A Woltk, j'ai recommencais avec un nouveau compte ou j'ai monté plusieurs personnages sans vraiment pouvoir m'y investir (par manque de temps). J'ai pas mal fait d'aléatoire avec mon guerrier tank et dps (T10). Pas d'expérience raid sur cette addon.

Et puis voila, Cataclysm arrive. La nostalgie du vieux monde, détruit et l'appel aux forces pour défendre le territoire. Me revoilà, plus motivé que jamais à venir combattre aux cotés de valeureux chevaliers. J'ai commencé par repousser nos vieux ennemies de la horde, mais un mal plus profonds encore m'attire à venir vers vous, combattre à vos cotés.

Conscient de ma faible expérience ces derniers mois et encore plus dans un rôle que je ne maîtrise pas encore, je suis prêt à faire les efforts nécessaire pour apprendre au plus vite, je compte aussi sur vous, votre expérience pour bien me guider.

Je ne sais pas encore quel est votre besoin prioritaire mais sachez, cher amis, que je met à disposition (au choix) mon plus beau guerrier et mon plus valeureux Paladin. Toutefois une petite préférence se penche vers le plus courageux (guerrier).

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

A bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

Temujin - Tank ou Heal Empty
MessageSujet: Re: Temujin - Tank ou Heal   Temujin - Tank ou Heal Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:46

Bienvenu sur le forum

Alors tout d'abord, j'aimerais rappeler qu'on est une guilde PvE d'après-midi et que l'on raid de 14h à 17h. Nous demandons aussi que la personne puisse se connecter sur TS3 même si elle na pas de micro.
Sinon de point vue de nos besoin, ton Palaheal serait vraiment le bienvenue pour les héros et nos raids. Mais surtout on cherche des gens pas prise de tête !

Actuellement on tombe chaque semaine Argaloth et nous faisons toute les héros sans trop de difficulté. Notre roster de raid est pas encore assez optimiser et on a pas encore beaucoup progresser sur les autres raids mais nous sortons pour les trys aussi souvent qu'on a l'occasion de faire.

Je te le dis, nos critère de recrutement n'est pas très haut vue le peu de monde qui joue a cette horaire mais ceux qui reste avec nous sont tous super sympa ! Et si tu migre, tu sera très bien accueillie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
Temujin
Lueur éclatante
Lueur éclatante



Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2011

Temujin - Tank ou Heal Empty
MessageSujet: Re: Temujin - Tank ou Heal   Temujin - Tank ou Heal Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:54

Ok je prend note. Ça serait sympa de vous rencontrer via une session TS3 avant une migration (pour être sur, parce que ça coûte cher !). Ça sera plus facile de rentrer dans les détails. Je repasserais demain te voir ingame.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Temujin - Tank ou Heal Empty
MessageSujet: Re: Temujin - Tank ou Heal   Temujin - Tank ou Heal Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:04

Bien le bonjour à toi.

Je me présente, Keranda, Palatank sans fureur vertueuse et accesoirement Co-Gm de la Guilde Soleil Levant. Comme l'a si bien écrit mon collègue Kèe, nous recherchons en prioriré des gens disponibles les après midi pour nos raids de 14h à 16h30. Mais la guilde est évidemment ouverte le matin où il y a souvent du monde aussi ... Un peu moins le soir !

La particularité de notre guilde est que nous banissons tout les gueulards, les gens qui baissent les bras !!!! Cela nous vaut des retards par rapport à d'autres guildes du serveur mais c'est un choix de chez nous, et on s'y tiendra jusqu'au bout !!!!

Nous jouons ensemble depuis un moment et un vrai esprit de camaraderie s'est instauré et pour rien au monde je voudrais qu'un nouveau membre détruise tout ça !

Je susi désolé d'être direct, mais je veux que tout soit ok entre nous dès le début ^^

Maintenant, sachant cela, nous serions ravi de te recevoir parmi nous, pour t'aider à progresser !

Aujourd'hui, nous avons grand besoin d'un paladin heal qui joue bien sa classe. Pour être franc, il n'y en a pas dans la guilde, ou alors des rerolls ou moi en spé 2 (mais donc plus de palatank ^^)

Je comprendrai que, vu le "manque" d'expérience, tu hésite à nous rejoindre pour PVE HL si tu n'es pas à l'aise avec ce personnage là. Mais nous serons là pour t'aider ...

Voilà, je reste à ta disposition pour plus d'informations, et je te joins mes salutations respectueuses, en attendant de te lire ou de te croiser IG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Temujin - Tank ou Heal Empty
MessageSujet: Re: Temujin - Tank ou Heal   Temujin - Tank ou Heal Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:56

Re bonjour, et contente de t'avoir "rencontré" sur ts cet aprem. Je n'ai pas grand'chose à ajouter, les informations principales ont été données. Simplement si tu décides de te joindre à nous, n'hésites pas à demander de l'aide ou des infos, à l'un de mes trois persos en jeu: Mezankor (druide), Kahlameety (prêtre) ou Davoli (paladin). Je suis connectée assez souvent (^^). En espérant t'avoir bientôt à nos côtés.

Mez
/kiss

Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Lueur éclatante
Lueur éclatante



Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2011

Temujin - Tank ou Heal Empty
MessageSujet: Re: Temujin - Tank ou Heal   Temujin - Tank ou Heal Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:54

J'ai omis une précision, je garde mon fils jusqu au 14 février. Après ça sera la nounou mais du coup ma présence va être aléatoire jusque là. J'espere que ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Temujin - Tank ou Heal Empty
MessageSujet: Re: Temujin - Tank ou Heal   Temujin - Tank ou Heal Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:56

Je sais ce que c'est Temu ^^

A bientôt

En t'attendant on avance ds notre progression PvE ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temujin - Tank ou Heal Empty
MessageSujet: Re: Temujin - Tank ou Heal   Temujin - Tank ou Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temujin - Tank ou Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ska - Chami Heal
» ßamf, chaman heal
» Yond Drood Heal
» Cham élem / heal
» Candidature chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: