Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ska - Chami Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skadrill
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2010

Ska - Chami Heal Empty
MessageSujet: Ska - Chami Heal   Ska - Chami Heal Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:26

Bonjour,

Disponible en journée, Je cherche une guilde pour jouer dans la bonne humeur et decouvrir le pve hl de wow.

Nom du Perso : Skadrill
Classe et spé du perso : ChamiHeal/Amelio ( avec une grosse préférence pour Heal )
Vos horaires de jeu : 8h - 16h ( mais sa peut fluctuer )
Son avancée PVE : aucune puisque lvl 76 ( bientot 77 :p ) Mais je connais un petit peu grace a mon main, un war 80, ainsi qu'une expérience des raid BC.

IRL, j'ai 21 ans, et 4 ans de jeu, parsemer des poses plus ou moins longues, j'ai toujours été dans la même guilde " Larmes des Anciens ",
mais mes horaires de jeu ne correspondant pas à cette guilde (impossibilté de raids, quasiment personne en journée etc )

En esperant convenir à votre guilde. Je vous remercie et vous à bientot IG Smile

Ska
Revenir en haut Aller en bas
Jahia
Lueur éclatante
Lueur éclatante
Jahia


Messages : 71
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Ska - Chami Heal Empty
MessageSujet: Re: Ska - Chami Heal   Ska - Chami Heal Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:38

Salut Skadrill! Bonne chance à toi et j'espere à bientot ig! ( Entre chamy on se soutiens! Donc ta le miens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Ska - Chami Heal Empty
MessageSujet: Re: Ska - Chami Heal   Ska - Chami Heal Icon_minitimeMar 30 Mar - 4:33

Salut Ska,

Choses dîtes, choses faites ! Je te remercie pour ta confiance et c'est avec grand plaisir que je donen avis positif sur ton guildage parmi nous ...

Il ya des moments où un bon feeling passe sans que l'on sache vraiment pourquoi et là, j'ai ce setiment qui me fait penser que tout ira bien avec toi ...

Je sais ce que c'est d'être dans une grosse guilde mais de ne pas pouvoir jouer avec eux et donc d'être mis légèrement à l'écart, nous aurons déjà ce point en commun ^^

En tout cas, pour chez nous tes horaires sont parfaites pour raid et l'ambiance y est bonne, du moins d'après les retours que j'ai ...

Alors à bientôt In Game et GG pour ton avancée pexxing ^^


Keranda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ska - Chami Heal Empty
MessageSujet: Re: Ska - Chami Heal   Ska - Chami Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ska - Chami Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temujin - Tank ou Heal
» ßamf, chaman heal
» Yond Drood Heal
» Cham élem / heal
» Candidature chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: