Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cham élem / heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snorky
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2012

Cham élem / heal Empty
MessageSujet: Cham élem / heal   Cham élem / heal Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:27

Bonjour a tous

Après une petite discussion sur ts avec Davoli je me lance sur le fofo

Présentation irl :

Je m’appelle Julien, j'ai 25 ans, j'habite à la Roche sur yon en Vendée (pour situer, c'est entre Nantes et la Rochelle) et je suis pâtissier (je n'envoie pas par la poste désolé Rolling Eyes )

Présentation IG :

Nom du perso : Snorks (mais a mon avis je devrais changer)
Classe / spé : Chaman spé élem / heal (après en avoir discuté sur ts avec Davoli)
Ilvl : 448 en élem et 450 en heal
Métiers : Joaillerie (600/600) // Ingé (591/600) normalement 600 ce soir si le Dieu du drop est avec moi Laughing

Disponibilités :

Du lundi au Jeudi (vendredi en général c'est draft Magic le soir donc je dors l'après midi) et le WE c'est sorti quand les commandes le permettent

Expérience PVE :

Vanilla :
Joué en Drood heal
MC, ZG, AQ20 clean // BWL : plein de wipe sur razorgor mais rien de bien serieux // AQ40 - Naxx : Jamais mis les pieds au lvl 60

BC :
Joué en drood équilibre / démo
kara, ZA (avec le timer), SSC, TK, Gruul, Magthéridon, Hyjal clean (pré nerf), BT : rendu à Mother Shahraz et puit de soleil jusqu'à brutallus

Wotlk: :
Joué DK tank, pala heal, cham élem
Naxx 10/25 clean, uldu 10 : clean // 25 : manquais yogg, EDC10/25 : clean, icc 10 : clean // 25 : manquais LK

Cata :
joué chamélio
Pas d'avancée pve mis a part le trone des 4 vents / bastion du crépuscule clean et jusqu'a try nefa a la descente de l'aile noire.
J'ai fait une pause d'1 an-1 an 1/2 étant donné que cata .... c'était vraiment l'addon bof et que je n'y prenais aucun plaisir a jouer


Mon post est un peut succinct à mon gout mais je ne vois pas quoi d'autre ajouter Embarassed

Je suis ouvert a toutes critiques / propositions (pas de sous entendus Shocked )

Cordialement

Snorky
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Cham élem / heal Empty
MessageSujet: Re: Cham élem / heal   Cham élem / heal Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:21

Salut,

Merci pour cette presentation claire et precise.
Davoli a deja du t'expliquer l'ambiance de la guilde: on joue avant tout pour s'amuser. L'objectif premier c'est de clean les raids en normal et ensuite de progresser autant qu'on peut en heroique mais dans la bonne ambiance. On est pas dans la course au first kill ^^
Notre titre sauveur d'Azeroth fut obtenu le dernier jour de cata lors du dernier try ^^ (mais on l'a eu ^^).
Bon apres faut supporter les nains alcooliques, les dk tank spe wypes et son ami le palouf :ah ben j'avais oublier ma fureur...", les chasseurs "oups... la fleche est partie toute seule" et leur ami le chami "c'est pas moi l'eclair qui vient de partir..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Cham élem / heal Empty
MessageSujet: Re: Cham élem / heal   Cham élem / heal Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:19

Bonjour à toi et merci de te présenter sur notre forum. Nous avons bien discuté hier, à mon avis tu seras le bienvenu chez les Soleils Smile

Si tu as des questions , n'hésite pas.

Je laisse Keranda te faire son petit topo sur les lootovores et tout et tout Wink

+1 pour moi

à bientôt ig!
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Snorky
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2012

Cham élem / heal Empty
MessageSujet: Re: Cham élem / heal   Cham élem / heal Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:01

ne t’inquiètes pas, si je postule chez vous c'est en connaissance de cause Smile

Je ne suis pas la pour la course au 1st kill ou finir le contenu en 1 semaine. Je n'aime pas l'ambiance de ces guildes qui sont trop strictes ou le social n'existe quasiment pas (je parle en connaissance de cause).

Et concernant les loots ... je vais dire osef pour moi c'est secondaire, bien que ça aide par la suite. Comme dit sur TS hier, j'ai été off à vanilla/bc/wotlk donc gèrer les ouin ouin pour un truc violet ou ne pas être pris en raid je connais Rolling Eyes

Pendant que j'y pense, le ratio horde/alliance est comment sur ce serveur?

Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Cham élem / heal Empty
MessageSujet: Re: Cham élem / heal   Cham élem / heal Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:15

Si mon information est correcte, la Horde est de 2 à 3 fois plus nombreuse. Ce qui est excellent si tu aimes le pvp sauvage Smile Moins bon si tu aimes faire tes petites quêtes tranquilles. Nous ne sommes pas une guilde pvp, mais certains de nos joueurs sont d'excellents chasseurs de hordeux ...
Bonne journée /kiss

Revenir en haut Aller en bas
Snorky
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2012

Cham élem / heal Empty
MessageSujet: Re: Cham élem / heal   Cham élem / heal Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:35

En général je me fais farmer par la faction adverse clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cham élem / heal Empty
MessageSujet: Re: Cham élem / heal   Cham élem / heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cham élem / heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: