Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature chaman heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stolas
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
Stolas


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:58

Bonjour
Suite au post de Boumbo sur le forum officiel de wow pour la recherche d'un chaman heal je postule chez vous.

Mon personnage se nomme stolas chaman heal / élem en seconde spé pour dépanner
Je perdrai ce nom en venant chez vous si vous m'acceptez car il n'est pas dispo sur votre serveur
Ilvl :557
Xp :13/14 Soo, nombreux try sur garrosh en 10 (20%) je ne compte plus les wipes sur ce boss de ^^
je joue à wow depuis l'extension du roi liche, je joue chaman heal depuis cata.
Mes deux derniéres guildes sont Les assassins sur Suramar et Leechers sur Elune
J'ai quitté avec regret Les assassins début 5.4 car je passe en horaires de nuit au taff le 04/11
J'ai voulu monter un roster après-midi dans cette guilde mais le projet n'a pas abouti faute de candidature
Le gm des leechers m'a fait une proposition que j'ai accepté car il s'agissait d'une guilde d'apm qui correspondait à mes futurs horaires de travail
J'ai joué avec eux durant quelques semaines mais je n'adhère pas pour plusieurs raisons (fin de raid tardif pour moi 18h, raid 25 organisation trop militaire pour moi la plupart des gens sont sympa mais c'est le raid 25 qui veut çà..)
Je suis prêt à revenir en arrière côté avancée çà ne me dérange pas et je serais ravi de vous aider.

Irl : je me prénomme david, 39 ans (un jeunot quoi), je suis du nord de la FRANCE . Je ne suis pas un grand parleur sur ts et je bois toujours ma tiote bibine en jouant.

Voilà quoi dire de plus mis à part que je suis prêt à répondre à vos questions
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Boum
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
Boum


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:26

salut Stolas

On a pas mal discuté sur RC hier, je penses avoir déjà fait le tour :p (pas besoin de radoter)

Pour l'âge, bah ce n'est pas un soucis (il y a pas mal de trentenaires à ce qu'il parait chez nous tongue )

et comme je te disais, tu tiendras compagnie à Atchoom pour représenter le NORD jocolor 

bref +1

gl et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:31

Hello,

C'est +1 pour moi, par contre on est pas encore a 13/14. On avance, correctement, mais pas aussi vite.
Ici c'est serieux mais bon ambiance avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shooky Elune
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:01

Bonjour,

Très bon joueur indéniablement, je regrette juste les 2 Gquit à 1 mois d'intervalle sans aucunes explications et aucuns au revoir.
Je trouve cela très dommage, je pensais, après je respecte totalement les envies de chacun, mais un petit "Bye" aurait été le bienvenue, cela évite de penser que l'on est une guilde poubelle.

Bref bonne continuation à Stolas que le soleil se lève doucement sur toi Smile

Shooky Elune Leechers.
Revenir en haut Aller en bas
Stolas
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
Stolas


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:26

Shooky je me suis expliqué auprès de nayora les deux fois, pas oralement les deux fois mais je me suis expliqué. Je ne voyais pas d'intérêt à m'expliquer auprès de la centaine de membres de la guilde. Votre guilde est loin d'être une guilde poubelle et je n'ai jamais laissé penser cela. Cependant wow reste un jeu et quand je ne prends plus de plaisir à jouer car le mode de fonctionnement de la guilde ne me convient pas je préfére partir. Comme je l'ai dis dans mon post de présentation cela n'a rien à voir avec les membres des leechers mais j'avais vraiment l'impression de me retrouver au taff. Bonne continuation à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shooky Elune
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:06

Je ne cherche pas de justifications Stolas Smile
Juste un Au revoir par courtoisie ...
Le reste les raisons etc ne nous regardent pas ^^ chacun et libre de faire ce qu'il veut fort heureusement Smile
Juste un bye bye ^^

Sur ce bon raid et amuse toi bien IG et IRL.

Shook.
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitimeMer 16 Oct - 4:12

Par contre ce serais bien d'avoir ce genre de discussion par MP s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:26

Salut et bienvenue dans la guilde! J'espère que nous saurons répondre à tes attentes ig et que tu pourras nous montrer le chemin jusqu'à Garrosh Smile
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman heal   Candidature chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ßamf, chaman heal
» Ska - Chami Heal
» Cataclysm : informations sur les classes !
» Yond Drood Heal
» Cham élem / heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: