Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tankerrh, War 85 Tank et Dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tankerrh, War 85 Tank et Dps Empty
MessageSujet: Tankerrh, War 85 Tank et Dps   Tankerrh, War 85 Tank et Dps Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:18

Bonjour, je m’appelle Tankerrh je suis Un war tank et Dps (je peux faire les deux en même temps ^^). J'aimerai rentrer dans votre guilde Pour plusieurs raisons:

_ Votre plage horaire me convient parfaitement car ne pouvant pas raid le soir, je raid donc l'après midi.
_ J'ai appris par plusieurs connaissance que vous étiez une guilde vraiment sympa et amicale avec de l'entraide, du fun et que Keranda fait beaucoup de blague( Tkt moi aussi j'ai un humour assez pourir si c'est ton cas ^^)
_ Et si un loot tombe alors que quelqu'un en a le plus besoin je lui laisse avec plaisir


Je vous laisse regarder Mon stuff Tank http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/tankerrh/simple Et j'ai aussi un stuff Dps http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/tankerrh/simple

Je pense que vous savez d'ou vient mon nom et si vous savez quoi que se soit comme question n'hésiter pas à demander.
Merci d'avoir lu ma candidature.


Cordialement Tankerrh.
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Tankerrh, War 85 Tank et Dps Empty
MessageSujet: Re: Tankerrh, War 85 Tank et Dps   Tankerrh, War 85 Tank et Dps Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:31


Re Tankerrh


Merci d'avoir postulé chez nous. Si j'attrape celui qui dit que je fais des blagues, je lui tords le cou ^^ J'espère au moins qu'ils disent qu'elles sont bonnes !!! mdr


Moi, comme je te l'ai déjà dit, je suis d'accord pour te guilder mais je crois me souvenir que tes jours ne collent pas trop malheureusement ... Tu m'as dit être présent le mercredi mais aussi le WE, hors le WE nous ne raidons pas ou très peu et le mercredi, nous sommes déjà très nombreux (en général) ...

Tu m'as parlé si je me souviens aussi que dès le 24/06 tu pourrais être dispo tout les jours, à savoir que nous allons entrer en période de vacances scolaires et donc peut-être que le rythme des raids va ralentir ... Tout dépendra des personnes connectées ! Je pense que les raids continueront, mais je sais que ce sera peut-être pas tout les jours comme actuellement !

Pour ton armurerie, tu as link les deux même pages ! Aussi, je vois de la résilience sur presques toutes tes pièces, donc je ne suis pas certain que c'est ce que tu voulais nous montrer ^^


J'attends plus d'informations et des réponses des officiers pour qu'on puisse statuer.


A très vite ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tankerrh, War 85 Tank et Dps Empty
MessageSujet: Re Keranda   Tankerrh, War 85 Tank et Dps Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:54



Cela est vrai que si je rentre dans votre guilde je ferai très peu de raids, ce qui me dérange un peu sachant qu'on a un seul jour en commun Et que je serai très peu actif pendant les vacances. Je pense que je n'ai pas trop ma place à cause de mes plages horaires.


En ce qui concerne mon stuff C'est un bug de mon armurerie je n'ai aucun pièce PvP en tank et Une seul en DPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tankerrh, War 85 Tank et Dps Empty
MessageSujet: Re: Tankerrh, War 85 Tank et Dps   Tankerrh, War 85 Tank et Dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tankerrh, War 85 Tank et Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temujin - Tank ou Heal
» Candidature Tounsi DK Tank 90
» [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: