Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope

Aller en bas 
+2
Odil
Misanthrope
6 participants
AuteurMessage
Misanthrope
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2012

[War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Empty
MessageSujet: [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope   [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:16

Bonjour à tous,

Après quelques posts sur les forums officiels, me voici ici pour tenter ma chance Smile
Je préviens de suite, mon personnage est en phase d'XP, donc malheureusement pas encore 85. Etant full héritage (cape/shoulder/chest et armes), cela devrait être assez rapide.

Nom du Perso : Misantropee (surement changé apres la migration en Misanthrope ou dans le genre Smile )
Classe et spé du perso : War double spé protec (une pour mono-cible, l'autre pour AE)
Vos horaires de jeu : En moyenne de 10h à 19h-20h... Ca peut être plus.
Son avancée PVE : Bah pas grand chose pour le moment étant un reroll.

Je peux aussi jouer chaman resto (j'ai toujours aimer les healers, et il est fort possible que j'en monte un de toutes façons aux heures perdues).

Mon expérience sur WoW se limite à du PvE pré-HL Cataclysme, puisque j'ai monté 3 persos 85 puis ai fait une pause.
J'ai donc un paladin spé heal 85, un prêtre disc 85, et un rogue combat.

Je suis pour le moment sur le serveur Outland (anglais PvP), mais je suis prêt à migrer mon personnage afin de pouvoir retrouver une bonne ambiance de guilde.

Revenant après une longue pause, mes persos ne sont malheureusement pas tous super iLvL45408, et je n'ai pas pu trouver de groupe en journée m'acceptant sans le stuff ni les achievements.

Mon but est bien entendu de raid avec vous au 85, après m'être stuff (je ne viens pas quémander pour qu'on le fasse pour moi, je suis tout à fait prêt et capable de farmer les randoms pour les tokens afin de me stuff avant d'aler en raid, surtout en tank).
Je suis aussi un très grand fan de PvP, mais je ne suis pas persuadé que le PvP de LCE soit très développé.
Cependant, si certains ont envie, pourquoi pas faire des arènes ou autre, je suis ouvert à tout tant que c'est fait dans la bonne humeur.

J'aime aussi réussir dans le jeu. Attention, je ne suis pas un petit gamin rageux après 5 wipes. Par contre, j'aime que les choses soient bien organisées, et bien faites. On peut tout à fait se détendre sans pour autant faire de la clownerie (sinon autant rester au porte d'Elwynn pour discuter).

Plus personnellement, je suis majeur, tatoué et vacciné, je vis à Madrid par choix personnel, et je suis manager IT d'une boite d'informatique.

Merci pour votre temps, et peut-être à bientôt !

Desole aussi pour les fautes, je perds un peu le français, et en plus mon clavier saute parfois des touches, ce salaud!

M.


Dernière édition par Misanthrope le Mar 28 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

[War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope   [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:00

Salut,

Deja bienvenue sur le forum.
N'hesite pas a creer un petit reroll sur LCE histoire de discuter un peu avec nous si tu le souhaite.
Pour ce qui est des horaires de Raids, c'est en theorie Mercredi, jeudi et lundi. On raid dans une bonne ambiance, mais on raid serieusement. On est la pour mettre une fesee a DW quand meme ^^
Nous sommes tous des adultes (a 28 ans je suis presque un jeunot ^^).
Bref attend le passage des officiers (ca devrait pas tarder, mais bon c'est le week end) pour etre plus sur ou passe nous voir in game.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

[War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope   [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:13


Bien le bonsoir !

Je me présente brièvement, je suis Keranda, Co GM, mais aussi créateur de la Guilde Soleil Levant.

Merci à toi d'avoir postulé sur notre forum et j'avoue avoir pris du plaisir à lire ta candidature, très détaillée et intéressante ...

D'après ce que j'ai pu lire et comprendre, je pense que tu pourrais te sentir pas mal à nos côtés ! Nous avons la réputation de ne jamais nous prendre la tête malgré tout nos wipes (et il y en a eu ! ^^) mais je te rassure, nous jouons aussi pour gagner !!!

Concernant les personnages, migre celui avec lequel tu te sens le mieux ! Mais je préfère préciser que nous n'avons pas de chaman heal dans le groupe raid, ni de war ....

Bien sûr, avant de migrer, tu peux aussi venir nous écouter sur le TS en journée afin de te faire une idée plus précise sur noter guilde ! On ne sait jamais, tu peux détester les canadiens (Davoli) ou encore les ch'tis (Saisa) MDR .... Dans ce cas là, on te fournira l'adresse TS ...

Voilà, à très bientôt j'espère ...


Cordialement; Keranda



Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2012

[War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope   [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:27

Ah bah oui, pourquoi pas, ça peut aussi être sympa d'être sur le TS.

Au moins je serai moins seul pour XP ^^ (même si j'ai de temps en temps des appels de clients sur Skype).

Après, pour la migration, je ne sais pas encore, soit maintenant, soit une fois 80... Finalement ça ne changerait pas grand chose.
Pour le shaman resto, j''ai toujours eu en tête d'en monter un, c'est un reroll en cours, il se peut que je migre le stuff heritage healer avec mon War, et comme ça je le monte à vos côtés.

Ca fait jamais de mal d'avoir le choix entre les persos de toutes façons !

Vous pouvez me MP l'adresse TS Smile

M.
Revenir en haut Aller en bas
Dotrod
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

[War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope   [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:48

Coucou et bienvenue sur le forum.

Très bonne candidature.
Comme la dit Keranda en-dessous migre le personnage avec lequel tu préfère jouer.
Après tu peux toujours faire un rerrol sur LCE.
Concernant ma part ça ne me gêne pas de t'aider à avoir du stuff et enchante ou gemme les nouveaux objets.
Je pense que tu vas te plaire dans la guilde si tu migre car il y'a a une très bonne ambiance avec de l'entraide et autres.

Pour le pvp j'aime bien faire des arènes ou des bg. Et avec des guildeux c'est toujours plus marrant donc on pourra en parler

Pour le pve nos horaires correspondent et comme la dit Odil on est la pour tuer Dw en rigolant avant les pulls mais sérieux pendant les boss.

Hésite pas à passé sur le Ts de la guilde une aprem.

a +++
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

[War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope   [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:22

Bonjour et merci d'avoir postulé sur notre forum. Félicitations pour la candidature concise, précise et très intéressante. Surprenant que tu t'excuses de ton français à la fin: il est excellent Smile

Je ne sais pas si tu as déjà quelques informations sur notre guilde, je te fais un court résumé.

Nos raids sont organisés les jours de semaine, en après-midi, entre 13h45 et 16h15 environ. Les invitations sont faites par calendrier, où l'on demande à chacun d'indiquer sa disponibilité. Si possible, on raid toutes les fois que le groupe le permet, mais nous avons identifié les jeudis, lundis et mardis en tant que jours "sérieux" . Odil mentionne le mercredi, car c'est un jour où en ce moment nous sommes plutôt nombreux, mais plusieurs ne peuvent pas ensuite poursuivre dans la semaine...
Nous demandons TS3, Omen et un add-on de raid.

Notre avancée actuelle est de 5/8 DS.

Même si certains aiment bien pvp, il n'y a rien d'organisé officiellement par la guilde. Mais tu y trouveras probablement quelques compagnons de bg et d'arène. Sur LCE, 70% de la population est hordeuse, alors tu trouveras beaucoup de proies Smile

Je réitère l'invitation de Dotrod si tu veux venir discuter avec nous ig et sur TS, tu es le bienvenu. Je suis co sur Davoli, Kahlameety ou Mezankor, n'hésite pas à me faire signe, ou à un membre connecté de la guilde.

Au plaisir de te rencontrer ig bientôt,

/kiss




Revenir en haut Aller en bas
koundra
Lueur éclatante
Lueur éclatante
koundra


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : brignoles var 83 france

[War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope   [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:29

+1
rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2012

[War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope   [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:48

Merci pour l'accueil !


J'en profite pour éditer le titre et rajouter que j'ai aussi migré mon rogue afin d'apporter un soutien en DPS si jamais on est en manque certains jours.
Elle est plutôt bien stuff (ilevel385) donc je pourrai normalement me joindre au raid sans soucis Smile

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Empty
MessageSujet: Re: [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope   [War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War-Tank & Rogue Combat] Misanthrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: