Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d'informations

Aller en bas 
+2
Mezankor
CarpeDiem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Demande d'informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:43

Bonjour Nayora,

je ne vois pas trop l'intérêt d'un post de ce genre. Les gens sont libres de postuler comme ils l'entendent, à chaque guilde le soin de choisir ou d'écarter les candidats. Nous n'interférons pas chez vous, j'apprécierais que Leechers n'interviennent pas chez nous. Vous n'avez pas été si rapide à nous signaler nos joueurs qui ont récemment postulé chez vous que je sache? Nous respectons leurs choix, leurs liberté et ne sommes pas allé pourrir leur recrutement sur votre forum. Merci de montrer la même retenue et le même respect.
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Demande d'informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:54

Oui surtout que c'est mon frère qui est venu postuler chez vous pendant mon absence et je ne suis en rien responsable de ses actes
et je ne vois pas en quoi il ne pouvait pas le faire, dans la mesure ou mon paladin est bien ici

oui celui ci joue sur mon compte quand je ne suis pas là

alors avant de venir crier au loup, renseignez vous

et maintenant que je fais le lien, vous etes celui qui m a bani de votre forum car je vous proposais de venir vous inscrire sur un forum regroupant les guildes diurnes non?

rien à dire de plus sur votre comportement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moine demande audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: