Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moine demande audience

Aller en bas 
+2
Odil
Grimmbô
6 participants
AuteurMessage
Grimmbô
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012

Moine demande audience  Empty
MessageSujet: Moine demande audience    Moine demande audience  Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:09

Bonjour tout le monde , IG je me prénomme Grimmbô je suis un Moine DPS ilvl 478 ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Grimmb%C3%B4/advanced ) , je vais être franc j'ai aucune expérience de raid ( hormis le rf ) ... et je suis nul en pvp ( ou c'est ptet le moine dps qui n'est pas optimisé pour ) , oui la deuxième hypothèse me plait plus ... mais j'apprend vite , très vite Smile
Actuellement je suis dans une guilde coté horde sur eldre-thalas que j'aime bcp mais il faut être dispo le soir pour raid, donc ça reste un gros problème pour moi qui ne joue pas le soir , donc je me retrouve à jouer tout seul les 3/4 du temps, jouer seul c'est moche . je suis donc prêt à transférer si dans l’hypothèse vous voulez bien de moi ...


IRl j'ai 25 ans et vie dans la région centre (Indre et Loire) je suis technicien hospitalier , je ne suis pas le gros geek de base qui cherche la meilleur guilde mondial , mais plus du genre casual qui cherche une guilde avec du monde qui raid la journée car le soir j'ai d'autre occupation , sympas et bonne entente .
j'ai commencé a joué a wow en 2005 et j'ai arrété en 2008 , j'ai reprit en juillet cette année pour me préparer à MOP .

en espérant que vous me laisserez ma petite chance , bonne soirée .

Grimm




Dernière édition par Grimmbô le Ven 23 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Moine demande audience  Empty
MessageSujet: Re: Moine demande audience    Moine demande audience  Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:28

Salut,

Tout d'abord merci de postuler et avec en plus un lien direct vers ton perso qui a l'air d'etre assez optimise (et gg pour toutes les reput exalte Wink ), je l'aisserais de plus fin connaisseur du moine que moi regarder ca en detail.
Juste une petite question, est ce que tu sais jouer et est ce que ca te derange de jouer heal un peu aussi ?
Je te demande car tu as une spe heal dessus aussi sur ton moine donc... En ce moment les organisations de raid sont un peu difficile car on manque de heal, d'ou ma question.
N'hesite pas a creer un reroll sur notre royaume et a venir parler avec un de nos officier. Un membre de la guilde t'orienteras vers un officier co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Moine demande audience  Empty
MessageSujet: Re: Moine demande audience    Moine demande audience  Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:01

Coucou et bienvenue sur le forum et dans la guilde Smile

Merci pour ta présentation, ne t'inquiète pas pour le pvp, les hordeux vont t'apprendre très vite !

Nous avons déjà beaucoup discuté, donc pour ne pas me répéter, je te laisse découvrir la guilde, l'ambiance et tes collègues à ton rythme.

Au plaisir de jouer ensemble très bientôt!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Spinas
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2012

Moine demande audience  Empty
MessageSujet: Re: Moine demande audience    Moine demande audience  Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:38

Coucou bienvenue dans la guilde,
Très bonne présentation et je n'ajouterais rien pour ne pas te faire répéter^^
Pour ce qui est du pvp si tu as un problème pendant que je suis co, tu as juste à m'envoyer un message et je viendrais avec plaisir.

Au plaisir de jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lueur éclatante
Lueur éclatante
Zek


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2012

Moine demande audience  Empty
MessageSujet: Re: Moine demande audience    Moine demande audience  Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lakota
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
Lakota


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 44

Moine demande audience  Empty
MessageSujet: Re: Moine demande audience    Moine demande audience  Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:58

Pleurk !
bienvenue a toi, Pandalol c'est cheated donc un peu comme le dk tryso, faut juste cliquer sur 3 touches et savoir bouger au bon moment
au plaisir de te retrouver IG a mon retour

PS : mettez la bière au frais je vais pas tarder, je viendrai sur ts vous faire un ptit pleurk, je sais que ca vous manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine demande audience  Empty
MessageSujet: Re: Moine demande audience    Moine demande audience  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine demande audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: