Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'informations

Aller en bas 
+2
Mezankor
CarpeDiem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CarpeDiem
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:25

je monte relax a mon aise
entre la rentree scolaire et mon demenagement y a du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:03

Bonjour à toi! Je passais prendre quelques nouvelles, savoir si ton déménagement c'était bien passé? On a débuté la nouvelle extension avec encore plus de quêtes journalières à faire (\o/) et on a réussi le premier boss du nouveau raid.

Penses-tu toujours à nous rejoindre éventuellement?

Amicalement, Mez/Davoli
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:52

Bien le bonjour,

tout d'abord je tiens à m'excuser de ma non communication cela ne me ressemble pas pour ceux me connaissant

le demenagement c est tres bien deroule, je t en remercie

ensuite, je me retrouve avec un irl très chargé d un point de vue boulot actuellement , mais deux seules aprem de libre sont totalement occupée

je mes ma candidature en pause et nous verrons ce que réserve le devenir

pour ceux me connaissant, voici mon adresse mail
andrianne_stephane@hotmail.com et sur face book c est pareil Wink

Encore desole de ma non communication et j'espere que tout ce passe au mieux pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lueur éclatante
Lueur éclatante
Zek


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:00

Hey Naz ! J'avoue pas avoir bien compris au départ (et pas trop suivi) ce silence de ta part sachant que tu n'es vraiment pas comme ça ^^

Une IRL chargée est pas forcement mauvais signe ! Tant que tout va bien pour toi c'est l'essenciel !

Au plaisir de se revoir en raid un jour ptet Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:38

voila l'orage est passé .... me revoilà dispo pour deux aprèm en semaine et cela jusqu'au moins septembre

Avez vous besoin d'une classe en particulier à l'heure actuelle ? votre recrutement est il toujours ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lueur éclatante
Lueur éclatante
Zek


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:51

Comme tu veux need de tout mais si c dps les distances sont vachement mieux actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:39

ok je vais voire mes persos Smile faut que je reactive le jeu et je vous dis cela lundi
Quelles sont les classes les plus optis en dps distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:16

Re bonjour!
Notre recrutement est toujours ouvert et on a besoin de tout. Ces dernières semaines on a manqué de tanks... un mage serait parfois bien utile, et parfois un soigneur, chaman par exemple... bref, viens comme tu es on te trouvera certainement une place Smile Sache, pour être bien honnête, que ces temps-ci sont bien calmes pour nous côté raid. En espérant que ça s'améliore.
Bises et au plaisir de te connaître bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:09

ok et bien le choix se portera sur mn palatank , je le migrerai une fois qu il sera up

Petite question y en a t ils qui sont sur Rift ou vont y aller lorsqu il passera en f2p en juin?
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:27

Hello,

Un palatank serait parfais Wink
En ce moment j'ai une IRL charge et je peux pas me co pour raid. Du coup avoir plus de tank permettrais d'assurer la tenue des raids regulierement (et moi je pourrais toujours jouer autre choses, laisser ma place, mais on est rarement plus de 1 tank officiel de co :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:10

Fais-nous signe quand tu veux.
Pour rift, je ne crois pas, en tous cas pour le moment. Je suis sur Wow et LoL et ça me suffit pour le moment Smile
Bise
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:00

je réactive mn compte , je finis de le pex ..... me reste 4 levels à faire puis j entame le transfert
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:08

Si tout va bien je serai au level max d ici mercredi prochain ..... apres je devrai faire le changement de serveur ainsi que le changement de race Smile ..... y a t il un ts ou autre sur lequel je peux me connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:57

voila plus que un level et je suis 90
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:18

Bonjour et courage! Nous t'attendons avec impatience Smile
Bonne journée et bises.
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:18

me voila 90 .... je vais monter mn stuff au plus vite
Quel est l ilvel souhaite des raids actuels car je ne m'y suis pas encore attaché?
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:15

Bonjour et félicitations!
Le dernier raid, Trône du tonnerre, requiert un minimum de 490, je dirais. L'important, c'est que tu aies le niveau pour aller en outil raid 25, où tu trouveras avec un peu de chance du 502. Il faut 480 si ma mémoire est bonne pour y accéder. Tu dois te rendre sur l'île du tonnerre (quêtes et scénarios d'accès pour les journas), tu pourras déjà obtenir quelques pièces 522 auprès de la faction du Kirin Tor et de l'assaut des pandashans.

Je t'invite aussi à venir nous rejoindre dès que tu le souhaites: nous pouvons t'aider à compléter ton équipement, te conseiller, mais surtout on pourra commencer à faire plus ample connaissance Smile

Bonne journée et bon jeu, bises!
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:43

je vais lancer le transfert du personnage Smile

voila le transfert est en attente
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:37

Transfert effectue , elle se nomme Elleone
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:53

Bienvenue chez Soleil Levant!
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:14

Merci biennnnn
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:28

Juste pour signaler que je suis assez bien occupé irl ds la semaine à venir
Comptez vous mettre en place un raid le mercredi a l avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:40

Bonsoir,

il faudrait peut être faire un petit sondage auprès des joueurs pour voir. Traditionnellement, comme le mg avait ses enfants le mercredi, on n'allait pas en raid. De plus, étant le jour du reset, c'est un peu la course aux points de vaillances... Personnellement je ne suis pas contre l'idée. Lançons la discussion sur le canal guilde, j'en parlerai avec les autres officiers pour tâter le terrain.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:31

ce serait assez intéressant pour moi, et pour la guilde de sorte je pourrais raid 2 fois la semaine si je peux faire mon égoïste Smile
Revenir en haut Aller en bas
nayora
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2012

Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moine demande audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: