Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Haïden,prêtre ombre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haïden,prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Haïden,prêtre ombre.   Haïden,prêtre ombre. Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:55

Bonjour,
je suis Nico et j'ai 15ans.What a Face

Je joue a wow depuis 3ans.Sur mon ancien compte j'avais quelque perso bien stuff (70) jusqu'à la fermeture de celui ci pour raison financière.
Je n'est pas résister a ouvrir un nouveau compte 1semaine après la sortit de WOLTK sur lequel j'ai un prêtre 80 spé ombre(pve) et spé disci (pvp) et quelque reroll .
N'ayant plus une grand expérience de wow et qu'un faible stuff pve(assez bon stuff pvp) j'espere quand même pouvoir entrer dans votre guilde a fin de m'améliorer.
Je suis prés a offrir mes services de 9h a environ minuit pendant les vacances scolaires (zone A),mercredi aprem , et de 17h à 22h le reste du temps(sa dépend des jours)
je suis néanmoins pas disponible certain samedi ou dimanche et le vendredi soir de 17h a 19h30 a cause de mon sport favori , le hand.

Je n'est pas une très grande avancez pve ( naxxramas pas entier) mais je suit motivé pour m'améliorer!

J'espère que vous m'accepterez au ceint de votre guilde.
A bientôt en ligne!
What a Face


Dernière édition par La Divine Kèe le Sam 17 Avr - 12:19, édité 1 fois (Raison : J'arrive pas a lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Haïden,prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Haïden,prêtre ombre.   Haïden,prêtre ombre. Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:46

Bonsoir Haïden,

Merci pour ta candidature pour le moins flashy ^^

Comme ton prédécesseur en terme de candidature, tes horaires ne collent pas trop avec nos horaires à nous. En effet, nous sortons en raid à 14h du lundi au vendredi. Le WE est pour le moment réservé aux raids rerolls, mais ces raids ne sont pas encore fixes ... Ces raids dans lesquels tu peux avoir ta place si tu es cool, pas relou, et que tu assimile bien les demandes du raid lead ...

Je laisse les autres marquer ce qu'ils el pensent, en sachant que je mets plus + que - car tu es un Nico, tout comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahia
Lueur éclatante
Lueur éclatante
Jahia


Messages : 71
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Haïden,prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Haïden,prêtre ombre.   Haïden,prêtre ombre. Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:52

Salut Nico et merci pour cette présentation qui m'a cassée les yeux^^
Ben moi tu sais déja que c'est un +1 étant donné que c'est moi qui t'ai "accosté" ig pour nous rejoindre! J'ai remarqué que tu étais motivé a commencer une bonne éxperience en pve HL, ce qui sera sans doute le cas au sein de cette très bonne guilde! Comme je te l'ai dis, je t'aiderais a te stuff un minimum en héro et raid 10(uldu,edc) pour que tu puisse intégrer un rooster 10(ou le 25 si on arrive a tous se connecter en meme temps:p) pour icc, car il est vrai qu'avec ton stuff actuel tu n'est pas encore pret. Cela dis en pvp tu te débrouille bien a ce que j'ai vu(j'en ai fait les frais^^), mais priorité au Roi Liche:)

Voila pour moi en ésperant te voir bientot in game!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haïden,prêtre ombre. Empty
MessageSujet: merci tout le monde   Haïden,prêtre ombre. Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:12

et excusez moi pour la présentation flashy ( ps: je me suis tromper j'ai crée un nouveau sujet au lieu de répondre a celui ci vous pouvez le supprimer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

Haïden,prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Haïden,prêtre ombre.   Haïden,prêtre ombre. Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:22

+1 aussi, sans raison particulière !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Haïden,prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Haïden,prêtre ombre.   Haïden,prêtre ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïden,prêtre ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lux - Prêtresse ombre
» pretre ou demo au choix.....
» Cataclysm : informations sur les classes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: