Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Haïden,prêtre ombre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haïden,prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Haïden,prêtre ombre.   Haïden,prêtre ombre. Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:55

Bonjour,
je suis Nico et j'ai 15ans.What a Face

Je joue a wow depuis 3ans.Sur mon ancien compte j'avais quelque perso bien stuff (70) jusqu'à la fermeture de celui ci pour raison financière.
Je n'est pas résister a ouvrir un nouveau compte 1semaine après la sortit de WOLTK sur lequel j'ai un prêtre 80 spé ombre(pve) et spé disci (pvp) et quelque reroll .
N'ayant plus une grand expérience de wow et qu'un faible stuff pve(assez bon stuff pvp) j'espere quand même pouvoir entrer dans votre guilde a fin de m'améliorer.
Je suis prés a offrir mes services de 9h a environ minuit pendant les vacances scolaires (zone A),mercredi aprem , et de 17h à 22h le reste du temps(sa dépend des jours)
je suis néanmoins pas disponible certain samedi ou dimanche et le vendredi soir de 17h a 19h30 a cause de mon sport favori , le hand.

Je n'est pas une très grande avancez pve ( naxxramas pas entier) mais je suit motivé pour m'améliorer!

J'espère que vous m'accepterez au ceint de votre guilde.
A bientôt en ligne!
What a Face


Dernière édition par La Divine Kèe le Sam 17 Avr - 12:19, édité 1 fois (Raison : J'arrive pas a lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Haïden,prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Haïden,prêtre ombre.   Haïden,prêtre ombre. Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:46

Bonsoir Haïden,