Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pretre ou demo au choix.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitch109
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : val d'oise

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:35

bonjours. je me presente:
IRL:
michel 33 ans , travail de nuit , marie et enfant.

INGAME:
au choix ténebrum pretre85 humain heal/ombre
ou
çapic demoniste 82 humain


Cela fais un moment que je cherche une guilde avec horaire atypique étant donne que je travail de nuit. et je suis tombé sur votre post .....
la revelation !!!!
Donc je vous propose au choix mon pretre ou le demo pour venir raider avec vous.
je penses que je serais dispos 4 a 5 apres midi en semaine mais pas le weekends ( vie de famille).
le seul HIC, je devrais stop les raid a 16h00 ......
En effet, je dois aller chercher ma fille a l’école pour 16h30.
Je suis tres tres motive de vous rejoindre car cela me permettras de raider. et pour le moment je n en ai quasiment pas le loisir. Vos horaires sont idéal pour moi.
je me mets a votre dispo pour repondre aux futurs questions ......
bon jvais me coucher je rentre du boulot !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:40

Bonjour Michel et merci de poser ta candidature chez nous.

Ton profil de joueur correspond bien à celui de plusieurs membres de notre guilde.
Un démoniste et un heal: je pense que ce serait une excellente addition à nos équipes de raid. Ton prêtre est-il sacré ou discipline?

As-tu déjà un peu d'expérience en raid?

Pour information pratique: nous demandons d'avoir TS3, de même que les add-ons suivants au minimum pour raid: DBM ou BigWigs, omen. Nos raids sont prévus entre 13h30 et 16h15 tous les après-midis. Les invitations se font par calendrier.

En attendant les commentaires des autres officiers et joueurs, n'hésite pas à nous faire un petit bonjour ig Wink

A bientôt
/kiss

Mez

Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:41


Bien le bonjour à toi et bienvenue sur le forum !!

J'ai attentivement regardé ta candidature et je ravi d'être une révélation pour toi !! Mais ça, tu ne m'apprends rien, je suis déjà la révélation pour de nombreuses personnes dans la Guilde ^^

Bon, les horaires collent parfaitement et Mez t'as déjà fait le topo sur les add-ons et les règles de la Guilde donc je ne rajouterai rien sur ça, elle fait ça si bien !!

Par contre, Prêtre, on a pas mal ... Démo, on en a très très peu ... Mais le tien n'est que 82 ... Bon, déjà, je serai d'avis à te proposer un essai chez nous, avec les avis des autres membres ... Mais, j'aimerai savoir si tu es sur la Croisade écarlate ??? Je ne trouve qu'un ténèbrum, prêtre, il est sur Eitrigg, Est-ce toi ? La migration ne te gêne pas ??

Si non, je te propose une discution sur TS pour plus nous cerner, voir écouter l'un de nos raids avant de migrer, histoire de te faire un avis plus en profondeur ...

Voilà, à vous chers compagnons de wipe en raid !
Revenir en haut Aller en bas
mitch109
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : val d'oise

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:28

je m appercois que mon premier post est un peu vide. je vous donne d autres informations.
alors ts3 , dbm et autres addons sont biensur installés.
pour mon experience, je joue depui sle lancement de wow j 'ai plusieurs personnages.
je suis un peu nolife mais chuuuuut faut pas le dire laissez rever que non jsuis pas dependant a wow Wink

Effectivement, je n'ais pas de personnage sur votre serveur. Ils sont sur eitrigg. Mais la migration payante n est pas un soucis, etant alchi/enchanteur dans la vie reel jsuis pété de tunes !!!!!! Wink
ok soucis si c est le demo qui vous interresse. y a possibilité de le up assez vite si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:33


J'ai beaucoup apprécié ton métier IRL, ça m'a bien fait rire !! Et bien sûr, tu reçois des PO à la fin du mois por ton salaire ??!! mdr

Sinon, j'ai beaucoup aimé, mais là, c'est plus ironique, c'est le "Bien sûr" dans ta phrase "ts3 , dbm et autres addons sont biensur installés" .... Quand certains de la guilde liront ça !! héhé

Par contre, jouer ton démo, déjà est-ce que cela t'ennuie ? Et bien sûr est-ce que cela t'embête de devoir nous regarder partir en raid alors que ton prêtre serait quasi prêt à nous accompagner ???


A très vite, In Game !!

Revenir en haut Aller en bas
mitch109
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : val d'oise

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:37

non aucun soucis de jouer le demo.
c est d'ailleur pour ca que je vous es proposé au choix le demo ou le pretre.
si vous , cela ne vous derange pas de guilder un level82 et d attendre que je up 85 et qu eje me stuff pour pouvoir partir en raid avec vous.
Personnellement aucune objection.
tenez moi au courant si vous voullez m accorder une periode d'essai et que donc lma candidature vous interresse.
si c est positif pour vous je lancerais la procedure de migration.
bon dimanche, sous vos applaudissements .....
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:04

Personnellement, je serais favorable, tu sembles avoir un sens de l'humour parfait pour notre groupe, et des po à revendre, ce qui sera très utile pour les réparations à venir Wink

Comme le propose Keranda, si tu veux venir nous rencontrer sur ts avant, tu es le très bienvenu.

A bientôt j'espère,
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
mitch109
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : val d'oise

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:32

bon je passerais sur votre TS mardi a vos horaires de raids.
ca me permettras d'entendre vos voix. Je suis très sélectif sur l intonation des voix, mes oreilles étant très sensibles je déteste entendre trop d'aigue sur un wipe ..... ( apparemment en plus z avez l'aire d'avoir l habitude de wipe je m en rendrais compte mardi donc Wink )
Mezankor : tu sembles être tres intéressée par mes P.O Irl ....... serais tu joueuse ??? oui des années de mariage mon appris a reconnaître l'avidité féminine Wink

P.S: adresse du T.S svp ca aide mine de rien pour s'y connecter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitch109
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : val d'oise

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:49

dsl mais j'ai fouiné dans les autres post et j ai vu ca :

Bienvenue sur le forum

j'ai quelque question :

tu es bonne esprit ?
tu as des questions a nous poser ?
tu as une spé carpette en hero ?
tu es lootovore ?
tu as déjà sauté du sommet de la citadelle, en criant "Vive les Lapin crétin !!' ?
tu accepte les conseilles des autres facilement ?
tu as déjà bu avec un nain, qui laisser trempé ca barbe dans ta bière ?
Est ce que tu porte des tutus ?
Aimes-tu les Trolls ou les nains en tutu ?
Est ce que tu parle comme un fou sur TS ? (comme gromack)
Si oui, aimes-tu les bureaux ? (c'est pour Keranda)
Aime-tu qu'un palanain reste toujours derrière toi ? (c'est pour Temujin!)
Que pense-tu des couettes ?
Quel type de joueur es-tu ?
Aime-tu les activités de groupe ?
Que bois-tu dans la journée ?
Qu'est-ce qui t'attire le plus dans la guilde ?
Quels sont tes aides de jeu ?
Est ce que tu aime Heal au bandage ?
Je te fais un peu peur ou tu me trouve juste complétement dingue ?

Voila mes premières question ! il y en aura une centaine d'autre par la suite... courage !




J'adore ..... alors ca me concerne pas mais je reponds cest trop fun:
- je pratique le mauvais esprit juste par manque de confiance en moi
- oui, les demonistes avec un micro penis sont ils acceptés ??? peux t on jouer bourré a 14h30 ? oui a me stress tout ca ...
-la je seche spe carpette pas compris
-seulement pour le stuff vert. trop de gold a revendre
-nan mais j'ai deja balancé ma femme du haut d'un toit en criant vive la liberté !!!!! Wink
-seulement si isl sont meilleurs que les miens ...... ce qui n'est JAMAIS arrivé !!!!
-j'aime les hommes a barbes ...... en vetus de latex !!!! ( mais la taille ca compte kan meme)
-quand je cause ts en general c est plus pour lancer une connerie. mes paroles sont cheres je les distribue a bon escient Wink
-bureaux de tabac oui bureaux de la poste non
-nan j'aime pa sme pencher .....
-ca excitte les pervers ( donc ca m excitte )
-un poil nolife, dependant, super fort, demi dieux de wow
-OUI OUI OUIIIIIIIIII
-de l'eau ....... dans le ricard Sad
-vos horairzes........ ah oui et votre banque de guilde aussi !!!!
-2 chinois, un mec de l'est pour le pvp
-oué j'adore le bondage ...... ah zut tu parlais de bandage ....
-si tu aime le bondage en buvant du ricard avec des hommes a barbes en latex tout en nous racontant la scène sur ts je te trouve tout a fait normal ....



Désolé je pouvais pas m empêcher la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:00

ohlala, j'étais en train de te donner le ts et ton message est arrivé entretemps, alors maintenant j'hésite...


Pour ts, si tu parles, faut impérativement avoir un bon accent , prépares le tien Smile

Pour les po, je suis la personne la plus lootovore, po-ovore qui soit, j'ai des dettes partout et j'attends le démoniste riche qui va couvrir mon crédit Smile

Bravo pour les réponses, j'espère que Kèe va apprécier l'effort fourni.

Spé carpette: carpette au sol, ca te parle? sinon tu vas découvrir assez vite la signification, rien ne vaut l'expérience.

(Adresse Retirée par le MG, j'espère que tu l'avais noté !! ^^)

J'espère que c'est ok de le donner? j'empiète peut être sur les plates-bandes du mg... il va me gkick!

++
Revenir en haut Aller en bas
mitch109
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : val d'oise

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:05

t’inquiète mezankor si il te quick jprendrais ta place .....
on appel ca la sélection naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:29


Mez fait partie des murs, sans elle, Soleil Levant s'éffondre ...

A mardi sur le TS, mais on peut déjà dire que ta candidature est en très bonne voie ! A toi de nous accepter maintenant, après avoir entendu nos voix sexy sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:15

Chef, il est bourré de po et il veut ma place... je peux partir en vacances?Wink

Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Lueur éclatante
Lueur éclatante



Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2011

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:19

Quoi vous refusez son heal et prenez son dps ? Bon ok je delete mon équipement et respe dans la nuit ...

Non tien je vais delete le perso, ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:28


MDR Tému !!

Tu sais bien que l'on ne peut se passer de toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Lueur éclatante
Lueur éclatante



Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2011

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:48

Faudra faire avec, maintenant je joue dps !
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:00

J'espère que notre nouveau démo a une bonne réserve de bonbons Very Happy

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde, çapic. N'hésites pas à me demander si tu as besoin d'aide pour up, que ce soit pour donjon ou métiers.

Merci encore pour les plantes.

A bientôt
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
mitch109
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : val d'oise

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:25

je commence deja a faire plein de reserve de bonbons verts .......
en ayant espionné votre raid cet apres-midi je me suis vite apercus que vous allez me ruiner en bonbons et en bandage !!!!!
le puire c est que j avais lancé la procedure de migration avant de me co sur le t.s !!!!!
plus le choix ...... a moi les 120 Gold de repas par raids .......
misere, ils vont me ruiner ...... mon pognon , mon beau pognon .......

Capic, démoniste ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:58

Surtout qu'on a fait de gros efforts pour t'impressionner : on a tombé un boss!

Faudra dps comme un malade si tu veux sauver ton pognon Wink

Le but ultime serait d'éviter que Keranda sorte son Jeeves ;D

A bientôt
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:40

Sorte son quoi ???

Rassure moi Mez, tu parle bien du robot réparateur ??? Non parce que moi je suis perdu avec vos 20cm d'hier !!!


MDR[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:11

Ne t'inquiètes pas chef, ton Jeeves fait plus que 20cm Smile

ohlala, mais ce que vous me faites dire... je vais devoir arrêter les forums moi.

/kiss
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch109
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : val d'oise

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:42

la vache 20 cm le jeeves du boss ......
-prends sa règle-
merde....... je peux pas je vais rayer l’écran !!!
ouf , l honneur est sauf Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch109
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : val d'oise

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:57

Kikoonoob, Dk worgen spe givre/sang PVP, est heureux d etre accueilli dans votre guilde.
il n hésitera pas a mettre ca grosse épée, ses muscles sculptés, et son poils soyeux a vos envie de se - foutre sur la gueule- avec nos chers et néanmoins détestables hordeux.


Kikoonoob, fidèle toutou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:33

Bienvenue dans la guilde bis.

Tout est parfait à part peut être...le nom^^ mais c'est sûrement un leurre pour les H2 n'est-ce pas?

On a quelques équipes d'arènes et on essaie de faire nos points toutes les semaines pour s'équiper. Comme tu as pu le constater certains d'entre nous s'y connaissent et d'autres (moi!) pas du tout Smile
On essaie de jouer pvp un peu après les raids, donc vers 16h30 ou 17h..

Au plaisir de voir bientôt ta grosse épée (20 cm au minimum j'espère) défendre ton heal préféré...

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretre ou demo au choix..... Empty
MessageSujet: Re: pretre ou demo au choix.....   pretre ou demo au choix..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretre ou demo au choix.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïden,prêtre ombre.
» Cataclysm : informations sur les classes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: