Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lux - Prêtresse ombre

Aller en bas 
+5
Misanthrope
letibre
koundra
Mezankor
Lux
9 participants
AuteurMessage
Lux
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 42

Lux - Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Lux - Prêtresse ombre   Lux - Prêtresse ombre Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:01

Bonjour à tous et à toutes

Voila suite a mon raid avec votre guilde hier après midi, et à une rapide discussion avec Kahlameety qui m'a dit que vous recrutiez. J'ai donc décidé de venir postuler.


1° Mon perso

-nom: Lux
-classe: Prêtresse ombre
-lvl: 85
-race: efle de la nuit
-métiers: enchant/couture (ces 2 métiers sont en cours de up )
-ilvl: 386


2° Expérience hl

-wow vanilla : ZG , mc , bwl et aq20 clean
-bc : tout clean jusqu'à la fin de bt et hyjall pré nerf . Ensuite j'ai fait une petite pause quelques mois (déménagement etc etc ) puis je suis revenu quelques mois avant la fin de bc clean le reste
-lich king: tt clean
-cata: tiers11 clean avec quelques boss en héro
tiers12 clean avec 6/7 héro
tiers13 clean avec quelques boss en héro



3° Equipement actuel

Mon équipement actuel est bon sans être extraordinaire il me manque quelques glyphes (pas les plus utiles); 1 gemmes et un enchant il me semble cela sera mit a jours a ma prochaine co
Mes métiers aussi vont m'apporter un plus aussi une fois arrivé hl (enchant cape couture et bague)


4° Disponibilité

je suis disponible en général les après midi ce qui m'a d'ailleurs poussé a postuler chez vous. Cela dis mes jours de dispo sont variable selon les semaines . Mais quoi qu'il arrive j'aurai minimum 3 jours de dispo par semaine cela pourra aller jusqu'à 4 au grand max.
Mes heures de co et bien le matin cela m'arrive de me co mais en général c'est surtout entre 14h+- à 17 grand max heure a laquelle mon fils fait la sièste.


5° Mes motivations

J'aime joué mais je privilégie toujours mon irl pour ça que mes jours de dispo sont différent d'une semaine a l'autre. Ca me permet de passé du temps avec ma femme et mon fils .
J'aime bien les raids détendu avec des gens sympas mais qui savent joué leurs classe (même si j'ai dans mon cas encore du travail pour la mienne ^^)
Ce que je peux vous apportez c'est un dps qui ne peux que s'améliorer (sinon je delete) et une personne qui aime s'investir quand elle a un but.

Voila c'est à peu près tout je penses je reste dispo pour tt question de votre part .


Cordialement Lux
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Lux - Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Lux - Prêtresse ombre   Lux - Prêtresse ombre Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:11

Bonjour Lux et merci de postuler chez nous.

Personnellement, après le raid d'hier et les infos que tu nous donnes, c'est un "plus un" pour moi.

Pour les disponibilités raid, nous fonctionnons par invitation sur calendrier: les gens indiquent une semaine à l'avance leur présence ou absence, et nous organisons le groupe en fonction des inscrits. Si le cas se présente que des gens ne sont pas choisis pour le raid, nous faisons tourner, bien évidemment. Parfois nous montons un second raid dans la semaine, avec rerolls.

Notre avancée de guilde: on a clean 2 fois, on commence le hm...

Il faudra évidemment finir d'optimiser ton perso. On a probablement en guilde ce qu'il faut pour que tu termines tes métiers, tes glyphes, etc.

Bref, +1 Smile

A bienôt ig!
Revenir en haut Aller en bas
koundra
Lueur éclatante
Lueur éclatante
koundra


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : brignoles var 83 france

Lux - Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Lux - Prêtresse ombre   Lux - Prêtresse ombre Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:00

yo
+1 a condition que tu arrive à avoir le tel de mez ^^
Revenir en haut Aller en bas
letibre
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Lux - Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Lux - Prêtresse ombre   Lux - Prêtresse ombre Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:05

salut

mini reve pas il y as que kerandus qui as le tel de mez.

mais bienvenue lux les demos de la guilde vont etre content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2012

Lux - Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Lux - Prêtresse ombre   Lux - Prêtresse ombre Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:42

+1, rien à dire de plus albino
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 42

Lux - Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Lux - Prêtresse ombre   Lux - Prêtresse ombre Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:17

Merci a tous pour votre accueil sur le forum et pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
bigbul
Lueur éclatante
Lueur éclatante



Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 45

Lux - Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Lux - Prêtresse ombre   Lux - Prêtresse ombre Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:54

bon mini je te donne le tel de mez mais chute donc c est le 03-21-35-71-40 comme elle passe une fois par semaine tu pourra la taquiner.


dsl du flood sinon +1 je suis la guilde avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

Lux - Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Lux - Prêtresse ombre   Lux - Prêtresse ombre Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:14

Je savais pas que Mez, aller chez les alcoolos-anonymes silent
Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
koundra
Lueur éclatante
Lueur éclatante
koundra


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : brignoles var 83 france

Lux - Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Lux - Prêtresse ombre   Lux - Prêtresse ombre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:20

MDR!!!!

GG Tavu ^^ tu la croise souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
bigbul
Lueur éclatante
Lueur éclatante



Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 45

Lux - Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Lux - Prêtresse ombre   Lux - Prêtresse ombre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:41

Mini moi je bois que de l eau et du jus de fruits Smile .

par contre kéé on dirais que tu connais le numero ou alors tu t es fais avoir lol! .

Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Lux - Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Lux - Prêtresse ombre   Lux - Prêtresse ombre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:43

Je vais suivre le mouvement avec un +1... comme ca tu pourras apprendre a mini a dps en spe ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Lux - Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Lux - Prêtresse ombre   Lux - Prêtresse ombre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:17


Bien le Bonjour à toi,

Merci pour ta confiance et je suis content de voir que faire des raids avec Soleil Levant ne fait plus fuir les joueurs !!! Ça doit être dû à mon départ ... ^^

En tout cas, bonne présentation, apparemment bonne mentalité donc je donne aussi mon accord pour un guildage...

A bientôt !

Keranda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux - Prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Lux - Prêtresse ombre   Lux - Prêtresse ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux - Prêtresse ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïden,prêtre ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: