Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une jeune démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ciryielle
Petite lueur
Petite lueur
ciryielle


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature d'une jeune démoniste Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune démoniste   Candidature d'une jeune démoniste Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:18

Bien le bonjour à tous,
tout d'abord je voudrais remercie Boumba de m'avoir accordé du temps pour discuter un peu, ce qui fût agréable.

Je suis également très contente d'être tombée sur la fameuse page "Soleil levant guilde d'après-midi" sur le forum de Battle.net car
tout à fait ce que je recherche.

Je vais me présenter IRL:
Je me nomme Ophélie, 23 ans, je vis dans une magnifique région qu'est la Bretagne et ces magnifiques légendes celtes.

Je suis disponible que la journée en général je viens sur le jeu à 10h pour finir à 16h ou 17h car je m'occupe également de mon
cheval vu que je bosse que le week-end 12h/jour il est donc dur de jouer ou de s'occuper d'un gros loulou.
En gros je suis en week-end du lundi au vendredi pour le moment car je termine bientôt mon cdd (on croise les doigts pour la suite).
Principalement là le Lundi et le Mercredi éventuellement d'autres jours (j'espère que ça ne sera pas gênant pour vous).

Pour ce qui est du IG, eh bien pour le moment je suis une jeune trollesse démoniste nommée Dråcaérÿs avec 508 d'ilvl, spé destruction car on aime
le tout feu tout flamme maléfique, et quant il pleut je fabrique des petits dragons d'ectofers car je suis ingénieur et enchanteresse.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Dr%C3%A5ca%C3%A9r%C3%BFs/simple

En expérience pve, ben malheureusement je n'ai fait que l'aile de mort en nm avec ma palatank à l'époque... Non pour dire
que c'est bien dommage, je n'ai pu faire que du lfr depuis mop (et même avant d'ailleurs) étant donné que je suis dans une guilde qui raid que le soir
et la journée c'est l'ennuie total. Je ne connais que l'époque BC par coeur qui pour moi était vraiment super, de bons souvenirs.
Eh oui je joue depuis la fin de Vanilla et début Bc, woltk que je n'ai pas trop aimé et cata adoré.
J'espère connaitre tous les secrets du pve nm et hm de notre belle Pandarie et d'Orgrimar (que nous allons mettre à feu et à sang),
avec vous, à vos cotés et d'évoluer au sein de votre comité.

Sur le pc il y a mumble, ts et skype bien que je sois une quiche avec ts et mumble (au niveau paramétrage).

Si vous avez d'autres questions ou autre surtout n'hésitez pas.
Je vous dis à bientôt et passez une bonne journée.


(Petit édit j'ai oublié mon pseudo et mon lien vers l'amurerie je suis tête en l'air.)
A bientôt
Une jeune démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Boum
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
Boum


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature d'une jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune démoniste   Candidature d'une jeune démoniste Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:22

Salut

j'ai discuté pendant un petit bout de temps avec toi ce midi.

malgré pas mal d'enchant / reforge / gemmes à changer ou à mettre je donne quand même mon +1

comme dit ce midi, j'attends que les fakes offs donnent leurs avis et qu'on mettre une journée pour une discussion sur Raidcall (et oui encore un nouveau vocal Razz  )

bonne chance pour la candid


ps : c'est pas Boumba mais boumbO la petite automobile!
https://www.youtube.com/watch?v=u91triazckw
Revenir en haut Aller en bas
ciryielle
Petite lueur
Petite lueur
ciryielle


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature d'une jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune démoniste   Candidature d'une jeune démoniste Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:09

Oh mince excuse moi d'avoir écorché ton pseudo, j'étais persuadée que c'était un A et quand j'ai lu ton pseudo ig
ça m'a fait penser à la chanson: Boumba des années 90/2000 du coup je me suis chantonné ça toute la journée
et du coup tu es devenu boumba.

Pour les gemmes je le sais bien malheureusement, mais pour le moment elles sont un peu trop chères à mon goût à l'hdv
donc j'attends un petit peu, et pour ce qui est des enchantements il me manque les recettes cruciales et pour la reforge j'optimise
en toucher > maitrise > cc> et hate (avec ce genre de reforge j'ai remarqué une bonne augmentation de mon dps).
Je l'avoue que la reforge et moi ça fait deux, je fais au mieux pour ceci, même si quelques questions me trottent dans la tête concernant la reforge
(depuis qu'elle est apparue je suis un peu perdue) et peut être que je n'utilise pas le bon outils non plus ou les bons caps aussi.
Si vous avez des conseils ou autres je suis preneuse sachant que j'utilise ma bible qui est warlockspirit.

Merci pour ces remarques en tout cas j'en prends note pour améliorer tout ça et encore désolée pour le pseudo, ce n'est pourtant pas mon genre de
les déformer. Embarassed

Bonne soirée, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zabouza
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
zabouza


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 40

Candidature d'une jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune démoniste   Candidature d'une jeune démoniste Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:00

Salut !!! lol! 

Je me présente Spaki ou Zabouza je suis un officier de la guilde merci pour ta canditature, donc commençons les questions.

niveaux retouche, gemme et enchante Boumbo a déja vu avec toi

Ensuite pour tes talents peux -tu me dire pourquoi avoir choisi Pacte sacrificiel a la place de Lien spirituel ?

Pour les ghyphes que pense tu de Glyphe de connexion embrasée a la place de Glyphe de pierre d'âme ?

dernier question peux tu me donné ton cycle dps en mono et multi cibles ?

merci a toi study 


Revenir en haut Aller en bas
ciryielle
Petite lueur
Petite lueur
ciryielle


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature d'une jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune démoniste   Candidature d'une jeune démoniste Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:35

Bonsoir à tous,

Je vais tenter de répondre aux questions le plus clairement possible car je suis en phase descendante surtout après ma journée de
boulot, et je suis vraiment hs.

Tout d'abord pour mon talent pacte sacrificiel je l'utilise souvent, surtout sur l'île du temps figé, j'en ai marre de me faire plaquer
à terre par les mobs qui passent et du coup ça m'aide bien quand mon petit démon est de sortie, bref ce n'est pas vraiment le but, de plus ce talent m'est très utile lors de
la quête démoniste (eh oui je ne l'ai pas terminée mais je persévère). Et il peut être très pratique, par exemple lors du raid Soo (en lfr toujours)
le premier boss qui provoque un espèce de sort qui tourne (désolée je ne me souviens plus du nom du sort) et qui tout de même enlève pas mal de point de vie eh bien pour éviter aux heals de courir j'utilise mon pacte sacrificiel quant il est up (j'ai vu d'autres démonistes qui mettait simplement leur résolution interminable mais je ne le trouve pas assez efficace comparé à au pacte dans des cas comme celui ci).
Je l'utilise non seulement pour mon confort lors de gros dégât mais aussi pour le confort du heal. Sinon j'utilise bel et bien mon talent passif qu'est le lien spirituel.

La glyphe de connexion embrasée est intéressante, j'apprécie beaucoup le +5% même s'il est sous forme de hot.
Je la possède mais étant donné que je fais principalement du lfr et que je fais partie des personnes les plus réactives pour un rb ... mais sinon je l'utilise pour le reste.

Pour ce qui est du cycle, en mono cela donne:
Malédiction des éléments, pluie de feu (le plus souvent actif possible pour les braises), immolation, conflagration et incinérer.
J'aime bien activer ma petite âme sombre pour faire le plus de dégâts possible ainsi que mon Garde de Terreur.

Pour ce qui est du cycle multi cibles:
J'active tout d'abord mon Feu et Souffre, Ma petite malédiction des éléments pour le buff 5% de dégâts magiques subis aux cibles, pluie de feu principalement pour les braises, conflagration, immolation et incinérer pour les dégâts et les braises. Puis toujours l'âme sombre activée quand c'est possible ou alors mes gants avec l'inginérie de 1950  + d'intel. (ressorts synaptiques).

J'espère avoir répondu à toutes les questions et quelles vous ont satisfaites, bien que j'ai un peu peur de vos réactions Embarassed .
Et j'espère aussi n'avoir rien oublié, car je suis assez tête en l'air.

Enfin je joue démoniste depuis environ quelques mois, c'est une classe que j'aime beaucoup, de par le gameplay, le style de la classe et surtout
les transmos !! Eh oui les demoiselles aiment quand c'est jolie et maléfique!!
Mais sans rire, je ne regrette en rien d'avoir choisit cette classe même si j'ai un pendant pour le chaman.
Et je suis sure que j'ai encore des petites choses à apprendre avec ma démoniste. Twisted Evil 

Je vous dis à bientôt, enfin je l'espère du moins, et surtout passez un excellent week-end (pendant que d'autres bossent dur).

Une jeune démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Candidature d'une jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune démoniste   Candidature d'une jeune démoniste Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:38

Bonjour à toi et merci de poser candidature sur notre forum.

Je me considère comme l'officier du "social" et j'accueille tout le monde Wink Ta présentation m'a beaucoup plu, je laisse le soin aux autres de juger de la technicité!

J'aimerais te préciser un ou deux points:

nous essayons de faire des sorties raid presque tous les aprems de semaine, sauf traditionnellement le mercredi (jour des enfants!), quoique ces temps-ci on fait du raid dynamique le mercredi après-midi. En ce moment, avec notre roster, mardi et jeudi semblent être les meilleures journées. Je te dis ça pour ne pas que tu sois déçue si tu n'as que lundi et mercredi de libre...

deuxièmement, nous fonctionnons par invitation sur calendrier pour connaître les disponibilités des gens, et nous montons un groupe selon le raid choisi, le groupe opti pour l'avancée. Il n'y a donc pas de "places garanties", bien que nous essayons de faire jouer un max de personnes en rotation dès que notre rl considère qu'elles ont le niveau.

Notre vocal est Raidcall, il n'est pas trop difficile à gérer, j'y arrive alors ça devrait aller ^^

Fais nous signe ig avec un petit perso sur le serveur si tu veux nous connaitre un peu mieux et peut être discuter un peu sur le vocal.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jeune démoniste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune démoniste   Candidature d'une jeune démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jeune démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spagula (démoniste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: