Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Spagula (démoniste)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spagulax
Petite lueur
Petite lueur
Spagulax


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Angers (49)

Spagula (démoniste) Empty
MessageSujet: Spagula (démoniste)   Spagula (démoniste) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:00

Bonjour,

C'est en recherchant une guilde ayant les mêmes horaires de jeu que moi que j'ai trouver votre forum.

Mes horaires de jeux sont donc 9H00-17H30 du Lundi au Vendredi.

J'incarne donc une démoniste prénommée Spagula, dont vous trouverez les caractéristiques ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Spagula

J'ai commencé WOW début 2005 avant d'arrêter fin 2007 (avant WOTLK) et j'ai repris il y a 4 mois. Je n'ai donc quasiment aucune experience du PVE HL de WOTLK et "dans le temps" j'ai fait MC, Onyxia et BWL (tous complets) à l'époque Vanilla et à l'époque Burning Croisade : Karazhan (complet), Gruul, Maghteridon, Saccageur du Vide, Hydross l'Instable et 2/3 autres dont j'ai oublié le nom.

Je ne sais pas quels sont vos besoin en matière de recrutement, mais sinon je possede egalement un Paladin Tank/Heal qui n'as jamais fais de PVE HL mais avec lequel j'aime bien aller en donjon : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Sulhivan

Je recherche donc une guilde sympa me permettant de re-gouter au joies du PVE HL.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

Spagula (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Spagula (démoniste)   Spagula (démoniste) Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:55

Bienvenu sur le forum

Nous somme toujours a la recherche de joueur cool et pas prise de tête pour nos roster 10, les horaires de raid son de 14h a 17h !

Par contre, en regardent l'armurerie j'ai vue que tu n'étais pas sur le même serveur que nous. Notre guilde joue sur le serveur de "La Croisade Ecarlate". Donc pour l'instant je ne pense pas que se soit possible, sauf si tu as prévue de changer de serveur. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
Spagulax
Petite lueur
Petite lueur
Spagulax


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Angers (49)

Spagula (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Spagula (démoniste)   Spagula (démoniste) Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:58

Je ne l'ai pas précisé, mais c'est bien évidemment prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

Spagula (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Spagula (démoniste)   Spagula (démoniste) Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:06

IL faut une confirmation de Keranda, le maitre de guilde et le Raid Leader mais je pense que tu aurais ta place parmi nous ! donc un gros +1 pour moi.

Question besoin, on a qu'un seul Demo. dans la guilde donc tu aura sans doute ta place et on a besoin aussi d'un paladin Tank/Heal je pense pour des boss comme Trognepuce, Marchereve ou les princes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Spagula (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Spagula (démoniste)   Spagula (démoniste) Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:51

Bonsoir Spagula,

Tout d'abord bienvenue sur nor GOGO comme dirait l'I-Phone de Kèe ;-)

Kèe a bien résumé la chose, à savoir que nous raidons du lundi au vendredi, de 14h à 17h et que forcément ces pour ces heures là que nous recrutons ! ça C bon apparemment ^^

De plus, chez nous le critère de recrutement numéro 1 est : le caractère !!!! Honnêtement ton stuff m'importe peu (nous sommes là aussi pour t'aider à en avoir un top, à condition que tu t'investisse bien sûr), moi ce qui compte ce sont tes nerfs ^^ Pas besoin de migrer si tu es un nerveux, un "j'abandonne-au-troisième-wipe", ou encore un lootovore !!! Si tu es cool, zen et qu'en plus tu ris à mes blagues alors là, chez nous seras chez toi !

J'ai tout de même jeter un oeil à ton stuff, qui me parait bien pour de l'ICC ... Tu as de l'expérience en raid, donc l'habitude de Big Wigs .... Alors, aux conditions évoquées plus haut, je dis ok pour ton guildage ...

A bientôt, tient nous au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Spagulax
Petite lueur
Petite lueur
Spagulax


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Angers (49)

Spagula (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Spagula (démoniste)   Spagula (démoniste) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:55

Keranda a écrit:
Pas besoin de migrer si tu es un nerveux, un "j'abandonne-au-troisième-wipe", ou encore un lootovore !!!
Non, je ne pense pas faire partie d'une de ces catégories.

Keranda a écrit:
Si tu es cool, zen et qu'en plus tu ris à mes blagues
euh... ca dépendra des blagues Rolling Eyes. Mais je pense que ca me correspond un peu plus

Juste 2-3 choses en ce qui me concerne IRL : je m'appelle David, 30 ans depuis peu et j'habite de coté d'Angers (49).


Ces premiers contacts via le forum me laisse augurer de bonnes choses et j'ai déjà envie de migrer. Mais dans la mesure ou, dans un premier temps, je ne migrerai qu'un seul perso, préférez vous que ce soit le démoniste ou le paladin ? Sachant que pour moi cela importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Spagula (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Spagula (démoniste)   Spagula (démoniste) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:24

Salut,

Pour ta migration, seul toi est maitre de choisir. Pour la Guilde nous avons déjà un palatank (moi) bien stuffé. Si tu viens avec le tien, je prendrai ma chamy. Si tu viens avec ton démo, le notre qui est très bien stuffé, prendra son chamy ... Donc tu vois que nous avons l'embarras du choix ! Mais il vaut mieux ça que de se prendre la tête ^^

Donc à toi de voir si tu veux DpS ou Tanker ... A toi de voir si tu veux te mettre la pression pour ton aggro ou ton dps insuffisant ^^ De toutes façons, tu te feras engueuler !!!! Je déconne bien sûr ^^

Maintenant, il te faut savoir que si ton tank n'est pas assez stuffé, tu devras attendre afin de venir avec nous en raid car ICC, ce n'est pas evident ... Alors que ce sera plus facile d'incorporer un DpS ... Mais bon ça, c'est juste une astuce ! A toi de savoir si tu veux raid rapidement ou si tu n'es pas pressé ...

Ne prends pas de décision trop hative, réfléchis bien; pose nous d'autres questions si tu veux, on est tout disposé à y répondre ..

Voilà, à plus tard

Keranda

Revenir en haut Aller en bas
Spagulax
Petite lueur
Petite lueur
Spagulax


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Angers (49)

Spagula (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Spagula (démoniste)   Spagula (démoniste) Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:21

J'assume parfaitement mon DPS de moule asthmatique Rolling Eyes

Je me lance donc et commence par faire migrer ma démoniste.

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Spagula (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Spagula (démoniste)   Spagula (démoniste) Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:43


Lol pour le dps !!! MAis euh .... tu dps à combien ?? Ton stuff me parait pas si mauvais ... Un soucis de cycle ?

Si je ne suis pas connecé, contacte ou Kée ou Kèe ou Mezankor ou Davoli ou Lunanza ou Cooper ou Âex ... Ou n'importe quel membre de la guilde qui t'enverra vers un officier ou moi ^^

A bientôt certainement alors ^^

Bye, Keranda
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Spagula (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Spagula (démoniste)   Spagula (démoniste) Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:57

Bienvenue dans la guilde Spagula! Au plaisir de faire plus ample connaissance en jeu, en donjon, en raid, en wipe...oups non désolée on ne wipe jamais ^^
A bientôt
Mezankor / Davoli
Revenir en haut Aller en bas
Spagulax
Petite lueur
Petite lueur
Spagulax


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43
Localisation : Angers (49)

Spagula (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Spagula (démoniste)   Spagula (démoniste) Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:38

Keranda a écrit:
Lol pour le dps !!! Mais euh .... tu dps à combien ?? Ton stuff me parait pas si mauvais ... Un soucis de cycle ?
Non, c'etait juste une petite boutade, je pense que mon DPS doit être dans la moyenne (les guides de chez Millenium sont nos amis study )


Sinon, merci pour vos message de bienvenue. Vous avez l'air d'avoir une très bonne ambiance, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spagula (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Spagula (démoniste)   Spagula (démoniste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spagula (démoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: