Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer  Empty
MessageSujet: World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer    World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:57


Découvrez la cinématique de Mists of Pandaria, la quatrième extension de World of Warcraft, diffusée pour la première fois le 16 août lors de la gamescom à Cologne, en Allemagne. Retrouvez tous les détails et une présentation de cette nouvelle extension sur cette page : http://eu.blizzard.com/fr-fr/games/mists/?int=wow

Percez les mystères de la Pandarie !

Vous avez mis fin à la fureur destructrice d'Aile de mort et sauvé les Vols draconiques de l'extinction. Vous devez maintenant percer les mystères du continent perdu et découvrir les sombres secrets du passé de la Pandarie. Explorez d'antiques royaumes disparus avant même la Fracture du monde, pillez les vastes richesses de tombeaux oubliés, et défendez la Pandarie contre l'ombre d'un mal enfoui depuis la nuit des temps... avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer  Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer    World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:57


Belle démo, graphiquement parlant....

J'espère que le contenu sera à la hauteur des espérances ... Mais j'en doute malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer  Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer    World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:32

Perso, j'aime bien la bande annonce !

Le combat habituel alliance contre la Horde qui se fait interrompre par une boule de poil et au final, les vieux ennemies qui se ligue contre cette adversaire ... Ça donne envie de voir apparaitre une troisième faction. Surprised

Mais bon, je préfère regarder ça de loin.... study





Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer  Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer    World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:26

J'ai bien aimé aussi, mais plus comme une annonce de film. Très peu d'éléments du jeu... Malheureusement pas de 3e faction je crois: les pandas choisiront soit horde soit alliance, si j'ai bien compris. Dommage car oui, l'idée d'une 3e faction aurait été amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2012

World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer  Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer    World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:21

3 factions serait le top... surtout en PvP, c'est la formule gagnante.

Mais cela ne se fera jamais, dommage. En tout cas le trailer est sympa... même si pauvre en contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer  Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer    World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité pour World of Warcraft: Mists of Pandaria
» [Extension]Mists of Pandaria
» Aperçu des raids de Mists of Pandaria
» Deux aperçus de Mists of Pandaria, c’est mieux qu’un
» Vivez la sortie de Mists of Pandaria en direct !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Nouvelles-
Sauter vers: