Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Extension]Mists of Pandaria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

[Extension]Mists of Pandaria Empty
MessageSujet: [Extension]Mists of Pandaria   [Extension]Mists of Pandaria Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:28

Nouvelle extension World Of Warcraft :


Citation :
Nimbé de brouillard depuis la Fracture du monde il y a plus de dix mille ans, le royaume de Pandarie a été épargné par la guerre au cours de sa longue Histoire. Ses forêts luxuriantes et ses montagnes cerclées de nuages abritent un écosystème complexe de races indigènes et de créatures exotiques. Elle est la patrie des énigmatiques pandarens, un peuple qui célèbre la vie vécue pleinement, même confronté à une menace ancienne.

Le nouveau continent se révèle à un monde brisé alors que l’Alliance et la Horde semblent s’approcher toujours davantage d’une guerre qui pourrait détruire tout Azeroth. Les brumes de Pandarie vont-elles se lever pour leur apporter le salut ? Ou bien la bataille pour le contrôle de ce riche et stupéfiant nouveau territoire poussera-t-elle les deux puissances mondiales à la guerre, jusqu’à l’annihilation totale ? La réponse à ces questions vous attend sur les mystérieuses rives de la Pandarie !


ource : http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/


Dernière édition par CKamron le Mar 21 Fév - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

[Extension]Mists of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: [Extension]Mists of Pandaria   [Extension]Mists of Pandaria Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:01

Oh oui!! Un beau nounours panda moine à la sauce karaté kid, avec cerisiers en fleurs et montagnes ennuagées! le rêve, quoi! Lequel de mes persos vais-je devoir détruire pour créer mon padémoine? Quelle horrible dilemne...

/kiss et Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

[Extension]Mists of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: [Extension]Mists of Pandaria   [Extension]Mists of Pandaria Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:19

Oui, le retour de Kung Fu Panda made in WoW... Je te dit pas comment sa fait la tronche sur le Forum officiel ! Beaucoup de joueur menace de partir et crie au scandale !! Je suis trop mort de rire en ce moment pour donner un avis... clown

Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

[Extension]Mists of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: [Extension]Mists of Pandaria   [Extension]Mists of Pandaria Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:10


Mouais ... La nouvelle classe ne colle pas vraiment avec l'idée que je me faisais de Wow, mais je ne connais pas assez l'histoire du jeu, pour trop m'avancer sur ce terrain là ...

Comme d'habitude, des "améliorations" sympas sont à prévoir, le challenge en donjons peut avoir son intérêt et donner un peu de piment au jeu, qui en a vraiment besoin !!!


/kiss, à bientôt


Ps : Kèe, stop de m'envoyer des sms pour me mettre la pression sur WoW !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

[Extension]Mists of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: [Extension]Mists of Pandaria   [Extension]Mists of Pandaria Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:50

Qui ? Moi ? Dans le genre ?!?
Je n'oserai jamais dire quoi que ce sois !
Bon, tu reviens quand sur WoW ?
Parce qu'il parait que tu vas faire une grande annonce de .... je sais pas trop quoi !?!
Nan, nan... moi je sais rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

[Extension]Mists of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: [Extension]Mists of Pandaria   [Extension]Mists of Pandaria Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:02

Il revient le chef? il revient? Donne-moi son numéro et je lui envoie aussi des sms ^^
Nan, je blague, mettre la pression c'est pas mon truc. Sauf quand c'est important. Alors tu reviens quand chef? Wink
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

[Extension]Mists of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: [Extension]Mists of Pandaria   [Extension]Mists of Pandaria Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:41

Mezankor a écrit:
Donne-moi son numéro et je lui envoie aussi des sms ^^
Demande à Krom de te le donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

[Extension]Mists of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: [Extension]Mists of Pandaria   [Extension]Mists of Pandaria Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:58

Désolé Mez, tu as sauté à pieds joints dans sa blague ^^




https://soleillevant.forumsactifs.com/t224-je-ne-pensais-pas-ecrire-ca-un-jour#909
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

[Extension]Mists of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: [Extension]Mists of Pandaria   [Extension]Mists of Pandaria Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:30

Ca va changer des flammes en tous cas cette extension ^^
Le seul truc qui me fait "peur" pour l'instant c'est le nouveau systeme de talent. Bon le coup du "choisie entre bouclier d'os, bulle antie magie et changeliche alors que maintenant on peut avoir les 3 en tank" ca influe un peu sur mon jugement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extension]Mists of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: [Extension]Mists of Pandaria   [Extension]Mists of Pandaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Extension]Mists of Pandaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aperçu des raids de Mists of Pandaria
» Deux aperçus de Mists of Pandaria, c’est mieux qu’un
» Vivez la sortie de Mists of Pandaria en direct !
» Explication du système de butin de Mists of Pandaria
» World of Warcraft: Mists of Pandaria Cinematic Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Nouvelles-
Sauter vers: