Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 B'jour, message de postulation

Aller en bas 
+2
Odil
suntory
6 participants
AuteurMessage
suntory
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

B'jour, message de postulation Empty
MessageSujet: B'jour, message de postulation   B'jour, message de postulation Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:08

B'jour, me présente vite fait, Jérôme 35ans, travaillant de nuit (en 4/2), habitant en banlieue parisienne!

Je me permet de postuler chez vous, car étant joueur diurne, on as très peu de guilde, et parmi le peu qui reste vous êtes celle qui me correspond le mieux, suite a une discution IG avec un joueur de chez vs, ça m'a convaincu!

Bon y a juste un ti point négatif, ally??? Shocked rhoooo

Sinon ma carrière de wow, j'y joue depuis le premier jour, grand fan de l univers wow depuis warcraft 2!

Je suis assez fidèle a mes guilde, j en ai connu très peu, les deux dernières étant carpédiem et hérésy, deux guilde diurne (hérésy, guilde crée qu'avec des joueur de carpe pour cata, pour le format r10!) puis on est partis sur starwars, et le jeu étant trop facile ca as fini par casser l amour des mmo pour la plupart d'entre nous, depuis je reroll sur des serveurs en mode casual!)

Niveau expérience des raid, j ai connu tout les formats, et les derniers en mode hl terre de feu hm, 5 ou 6 je sais plus trop, le dernier, j y suis allez qu'en raid aléa!
J'ai joué tout les classes dps tank et heal, sauf fufu, la seul que j ai jamais touché!

Par contre, si ca dérange pas trop j 'aimerais partir du level 1, je donne assez de sous a blibli! :p et de plus voir un de mes hordeux se tranformer en ally, ca me ferait trop mal au coeur! J'aimerais postuler pour un chaman amélio!

Je reste a votre disposition si vs avez des questions!



Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

B'jour, message de postulation Empty
MessageSujet: Re: B'jour, message de postulation   B'jour, message de postulation Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:21

Salut,
On a deja pas mal discute in game. Ca tombe bien on a plus de chamelio ^^
Pour moi ce serait un +1
Tu as l'air d'avoir un bonne esprit et la motivation de recommencer un perso.
En attendant le passage des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
koundra
Lueur éclatante
Lueur éclatante
koundra


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : brignoles var 83 france

B'jour, message de postulation Empty
MessageSujet: Re: B'jour, message de postulation   B'jour, message de postulation Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:14

YOP!!!!!!
Pourquoi un chamelio? pas un nain svp on a assez de nain tryso dans la guilde^^.
Sinon +1 je fais confiance à tata odil...
Je tiens à preciser que dans le rooster main on a un chamelem et un chamheal.

bpnne chance toi tchouss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabouza
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
zabouza


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 40

B'jour, message de postulation Empty
MessageSujet: Re: B'jour, message de postulation   B'jour, message de postulation Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:26

Salut pour moi aucun soucis je fais confiance au maitre odil niv recrut.
chaman ca peux etre pas mal , mais pk chamy ? ( draenei c mieu pour cham)
Ayant 2 chamy en roster pricipal risque de faire beaucoup mais bon ca fais pas peur ca fera tjs un cac avec moi .
Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
suntory
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

B'jour, message de postulation Empty
MessageSujet: Re: B'jour, message de postulation   B'jour, message de postulation Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:55

Coucou, d'abord merci pour vos premiers messages positif! Smile

bin j'ai choisi la classe en suivant votre recrutement demandé reste moine voleur et démo, voleur et démo bof bof, et pourquoi pas moine, mais comme nouveau arrivant, partir de 0 au panda dans une new guilde, c est pas trés opti! :p Du coup suis partis dans les classe un peu moins demandés!

sinon oui, pour le chamy, j ai pris le poulpe!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
koundra
Lueur éclatante
Lueur éclatante
koundra


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : brignoles var 83 france

B'jour, message de postulation Empty
MessageSujet: Re: B'jour, message de postulation   B'jour, message de postulation Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:22

LE MAGE !!!!!!!!!!!! on need!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

B'jour, message de postulation Empty
MessageSujet: Re: B'jour, message de postulation   B'jour, message de postulation Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:13

War fureur / arme aussi si jamais c'est une classe qui te plait a jouer.
On a pas de war du tout... peut etre un fake tank si j'arrive 85 avant MoP ^^
Revenir en haut Aller en bas
suntory
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

B'jour, message de postulation Empty
MessageSujet: Re: B'jour, message de postulation   B'jour, message de postulation Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:27

hummm, bon bien parce que vous insistez, je change je vais monter war dps! en plus pour up en tank, ca va allez + vite! Mais vraiment parceque vous insistez!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

B'jour, message de postulation Empty
MessageSujet: Re: B'jour, message de postulation   B'jour, message de postulation Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:52

Bonjour à toi et merci de postuler chez nous. Je vois par les messages que ton arrivée suscite déjà de grands débats et beaucoup d' intérêt: tu seras le très bienvenu chez nous Smile War ou chaman, l'important est aussi de jouer un perso que tu aimes (surtout pour le up à partir de 0...). On essaie de raid presque tous les après-midis pour que tous puissent participer. J'espère que tu te plairas chez nous, malgré le fait qu'on soit alliance Smile

Donc +1 pour moi.

Au plaisir de te rencontrer ig bientôt à mon retour de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Lakota
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
Lakota


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 44

B'jour, message de postulation Empty
MessageSujet: Re: B'jour, message de postulation   B'jour, message de postulation Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:08

Mez => on commence lvl 1 et non 0

bon courage pour ton leveling et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
suntory
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2012

B'jour, message de postulation Empty
MessageSujet: Re: B'jour, message de postulation   B'jour, message de postulation Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:55

B'jour all, juste une petite news sur mon leveling, donc voila, je suis pas encore 85 mais j'ai passé le cap du level 60! oufouf ça monte, ça monte!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

B'jour, message de postulation Empty
MessageSujet: Re: B'jour, message de postulation   B'jour, message de postulation Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:28

Coucou, tu montes tout seul? N'hésites pas à nous faire signe pour être guildé et profiter des bonus... ca nous permettra aussi de faire connaissance un peu en lettres vertes Smile
Contactes n'importe quel joueur de SL et il pourra soit te guilder soit appeler un officier.
Mes persos sont Davoli, Kahlameety ou Faëldhyr.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour, message de postulation Empty
MessageSujet: Re: B'jour, message de postulation   B'jour, message de postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour, message de postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: