Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inarkham
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2011

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:05

Bonjour tout le monde, je me présente: Inarkham, mage spé feu/givre niveau 85 actuellement sur le serveur Drek'Thar.

Mon lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/inarkham/simple

J'ai commencé le jeu à la sortie de wotlk, et mon expérience de raid c'est principalement la Citadelle (11/12), uniquement en p.u. vu mes horaires de jeu.

Je suis à la recherche d'une guilde pouvant organiser des raids l'après-midi, ce qui n'est pas le cas de ma guilde actuelle et qui n'existe pas à ma connaissance sur mon serveur. Je suis connecté quasiment tous les aprèm, mais mes dispos pour les raids sont les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 14h00 à 18h00, voire plus tôt éventuellement.

J'ai toutes les réputs cata exaltées et tous mes métiers 525.

A bientôt j'espère et si vous avez des question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:41


Bien le bonjour Inarkham.

Post petit, concis mais assez détaillé.

Pour les horaires de jeu et les jours de jeu, tu collerais parfaitement à nos demandes. Nos sommes plus précisément en mode "grouping" dès 13h30/45 et sommes dans le raid à 14h. Et ce jusque 16h20, heure à laquelle certains doivent arrêter pour enfants et autre (dont moi, je ne me défile pas ^^) Ensuite généralement, c'est la petite héro qui va bien ^^

Pour ton stuff, il est parfait pour nos raids et en plus, à part un PU que l'on connait et que l'on apprécie mais qui a ses "obligations" vis-à-vis de sa Guilde; et un autre mago qui ne vient que les lundis et mardis; tu serais le seul mago.


Maintenant le point chaud du recrutement !!!!!!! A savoir, ton caractère ^^

Je m'explique : Je BANNIS tout les cas sociaux, les ouins ouins, les lootovores et les gueulards !! Je reste et resterai, jusqu'à mon départ de WoW, fidèle à ma philosophie : WoW est un jeu !!!! La vie est déjà bien assez compliquée comme ça pour que je me prenne la tête pour un Relou de la Guilde qui ne comprends pas pour un loot ou encore trop de wipe !!!
Donc je vais être franc et direct, si tu te reconnais dans un de ces défaut : passe ton chemin !!!

Maintenant, si tu pense adhérer à ça, et que tu JOUE à WoW, ton avenir a de fortes chances de s'écrire parmi nous ^^

Désolé, si je suis un peu cru, mais je fais ce qu'il faut pour que la Guilde se sente bien ^^


Sur ce, je suis au taf, donc je vais faire acte de présence et te laisser ...

Je reste dispo si tu as toi, des questions ...


A bientôt, Keranda..


PS : In Game : tu peux me contacter ou Kèe, Mezankor, Andromack ou encore Jahia avec un reroll level 1 sur notre serveur si tu veux discuter plus directement ...

Revenir en haut Aller en bas
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:00

Bienvenue sur le forum

j'ai quelque question :

tu es bonne esprit ?
tu as des questions a nous poser ?
tu as une spé carpette en hero ?
tu es lootovore ?
tu as déjà sauté du sommet de la citadelle, en criant "Vive les Lapin crétin !!' ?
tu accepte les conseilles des autres facilement ?
tu as déjà bu avec un nain, qui laisser trempé ca barbe dans ta bière ?
Est ce que tu porte des tutus ?
Aimes-tu les Trolls ou les nains en tutu ?
Est ce que tu parle comme un fou sur TS ? (comme gromack)
Si oui, aimes-tu les bureaux ? (c'est pour Keranda)
Aime-tu qu'un palanain reste toujours derrière toi ? (c'est pour Temujin!)
Que pense-tu des couettes ?
Quel type de joueur es-tu ?
Aime-tu les activités de groupe ?
Que bois-tu dans la journée ?
Qu'est-ce qui t'attire le plus dans la guilde ?
Quels sont tes aides de jeu ?
Est ce que tu aime Heal au bandage ?
Je te fais un peu peur ou tu me trouve juste complétement dingue ?

Voila mes premières question ! il y en aura une centaine d'autre par la suite... courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:05


" Aime-tu les activités de groupe ? "

De quelle genre d'activité tu parle Kèe ?! On voudrait savoir ^^


Gros Dégueulasse !!!! mdr



Sinon, tu résume bien en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:06

OMG! je dois quitter la guilde, je n'ai pas fait tout ca et ne pourrais pas répondre à plus de la moitié des questions de Kèe ;D

Mais je vais m'accrocher, ca en vaut la peine ^^ Nous avons un groupe sympa, mature (sauf quelques exceptions assez visibles que je ne nommerai pas...) avec un bon sens de l'humour, de la patience, de la persévérance et le goût d'avancer tous ensemble.

Voilà pour mon petit mot. N'hésites pas à créer un petit perso sur notre serveur et à nous contacter ig si tu veux plus de détails. Mes persos: Mezankor, Kahlameety ou Davoli.

A bienôt,
Mez

Revenir en haut Aller en bas
Jahia
Lueur éclatante
Lueur éclatante
Jahia


Messages : 71
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:51

MDR Complètement fou le tonton!!^^ Sinon bienvenue sur le fofo Inarkham! Comme te l'a dis mez, n'hesite pas a venir discuter avec nous sur notre serveur, ou sur ts sa te permettra de te faire une petite idée de la guilde.
Est ce que tu aime Heal au bandage ? mdr kée tu connais sa toi hein^^

Voila j'espere pouvoir discuter bientot avec toi Inarkham, en attendant bonne continuation!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Inarkham
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2011

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:40

Salut à tous et merci pour votre intêret. Je vais essayer de répondre à tout mais je crois que je vais pas y arriver... Tout d'abord à l'attention de Kèe la dingue oui je porte des tutus, le tutu c'est carrément mon truc, d'ailleurs là je suis en tutu de l'alliance.

En ce qui concerne l'état d'esprit, je postule chez vous car je préfère votre manière de voir le jeu à celle des guildes axées sur la compétition. Mon but en jouant à Wow c'est juste passer du bon temps et explorer le plus de contenu possible, ce qui n'est quasiment pas faisable en p.u. l'après-midi actuellement. Il faut quand même un minimum de sérieux en optimisant ses stats et en bossant un minimum les strats bien sûr. Je suis pas un obsédé de la première place au kiki non plus, tant que le groupe avance, osef... En ce qui concerne les wipes, personnellement je trouve que quand c'est trop facile et ben c'est chiant.

Niveau addons: dbm, decursive pour les malés, mage nuggets pour les cd, recount pour voir un peu ou j'en suis de temps en temps. J'ai ts3 mais pas équipé micro.

Le heal au bandage j'ai pratiqué: je déconseille.

Voili voilou je pense avoir fait le tour, j'essaierai de vous w/ in game, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:40


Re

Bon déjà, nous ne t'avons pas fait peur et donc une première victoire pour canard ^^

L'humour a l'air ok, la mentalité a l'air de coller donc n'hésites pas à venir discuter avec nous ...


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: