Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jekell ... tout court

Aller en bas 
+2
saisa
jekell
6 participants
AuteurMessage
jekell
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2012

jekell ... tout court Empty
MessageSujet: jekell ... tout court   jekell ... tout court Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:06

Bonjour a vous tous qui m'avait acceuillis dans votre guilde.
Tout d'abord merci Laughing

Petite presentation de moi meme en quelques mots : je me prenomine jean-baptiste ( JB ) j'ai 28 ans et je vis dans les alpes ou je ne compte pas rester apres le moi de septembre Evil or Very Mad
je suis facteur donc libre tous les apres midi !!!!
ma femme bossant les apres midi je suis tranquille pour jouer hihi

J'ai commencé wow sur un serveur privé BC, j'avais a l'epoque un fufu puis le jeu m'a lassé et j'ai arrété pendant une tite année. Et la tentation était trop grande quand WOLTK est sorti sur le serveur privé jy suis retourné en y jouant plusieurs classes ( chaman heal, dk tank, druide heal et pretre ombre/disci )
Puis cataclysme est arrivé sur l'officiel et j'ai donc decidé de m'y mettre moi aussi. Je joue sur marecage de zangar. Mon main a était un DK sang ( pour pas changer ) puis en reroll chaman heal et pretre disci ... Ils ont tous un stuff compris entre 38X et 393 pour le chamy .
Je connais les strats 8/8 ADD normal et 1/8 en HM, cote tdf je ne saurais dire le nom des boss mais j'en ai tombé 4 Smile

Sleep Sleep Sleep Sleep

J'ai un mage dans votre guilde qui se nomme Jekell, il sera orienté feu et j'espere qu'il pourra venir roussir aile de mort tres bientot.
Je compte aussi transferer mon chamy heal tres tres vite Smile

Pourquoi vous rejoindre ? Je joue sur marecage, deja que le serveur est pas tres peuplé mais la il faut voir ce qu'on subit avec diablo et star wars.
une 15ene de minute d'attente pour tag en alea en heal ... et etant joueur d'apres midi je me retrouvais souvent seul dans la guilde et c'est pas tres motivant.
Mes horaires aussi font que je ne peux que tres rarement raider le soir et les week end. Et oui vie de famille oblige
Donc je me suis mis a rechercher une guilde qui avait une assez bonne avancée PVE et qui organisé des raids les apres midi. J'ai creer un post sur battle net et Odil m'a contacté, jai ensuite contacté Davoli qui m'a invité pour un test ^^ ( qui j'espere sera concluant )
Pour repondre a la question :
vous raidez les apres midi ( genial du monde de co pour jouer ensemble )
vous etes matures ( super pas besoin de dictionnaire kikoulolpourlesnuls )
vous avez un roster
vous avez une bonne avancée
pas de prise de tete ( d'apres ce que j'ai lu )
Tous les elements necessaires pour une bonne guilde, oui je veux la rejoindre !!!

Mes motivations ? trouver un groupe pour jouer ensemble et le faire avancer !


voila mon tit roman est fini, j'attends vos questions ( ou pas )
Bonne soirée a vous et a demain !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
saisa
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2011

jekell ... tout court Empty
MessageSujet: salut   jekell ... tout court Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:43

moi je dis +1
mais a une condition que tu aime la wype compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

jekell ... tout court Empty
MessageSujet: Re: jekell ... tout court   jekell ... tout court Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:08

Bonjour et merci pour ta présentation sur le forum!

Tout ça m'a l'air bien parfait, j'espère que tu trouveras avec nous les compagnons que tu cherches. Et personne ne sait wipe mieux que nous, pour appuyer Saisa Smile

Bienvenue parmi nous et à bientôt ig!
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

jekell ... tout court Empty
MessageSujet: Re: jekell ... tout court   jekell ... tout court Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:52

Bienvenu,

Je n'ai pas beaucoup plus a dire que sur le forum officiel... Tous comme Saisa, faut pas avoir peur de wype dans la bonne humeur avec nous ^^
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
koundra
Lueur éclatante
Lueur éclatante
koundra


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : brignoles var 83 france

jekell ... tout court Empty
MessageSujet: Re: jekell ... tout court   jekell ... tout court Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lakota
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
Lakota


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 44

jekell ... tout court Empty
MessageSujet: Re: jekell ... tout court   jekell ... tout court Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:50

moi je dis +1, ca fait toujours plaisir d'avoir un collègue chaman avec qui partager des wip
surtout penses a prendre des bières, ca passe mieux et ca pique moins les yeux quand tu passes en répa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jekell ... tout court Empty
MessageSujet: Re: jekell ... tout court   jekell ... tout court Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jekell ... tout court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïden,prêtre ombre.
» Comme quoi tout a une fin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: