Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PalRet cherche copains de journee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oozz
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012

PalRet cherche copains de journee Empty
MessageSujet: PalRet cherche copains de journee   PalRet cherche copains de journee Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:46

Salut ,petite Palret recherche guilde de raid en journee ,disposant d un ilvl 390 et d une connaissance des raid CATA 8/8 ,pour DS le principale .
Voila je m appel jean Mi , j ai 29 ans et comme vous je boss Bizarrement Laughing
J ai repris wow il y a un mois et m ennuis sur mon serveur pas moyen de raid la journee ,ou alors avec des psycholootkik ou vendeur d item ,ce qui commence a me gaver
Voila ,je vais pas vous faire un paver ,je suis actuellement sur archimonde et pret a migrer si besoin ,ou pret a discuter sur TS si besoin Merci
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

PalRet cherche copains de journee Empty
MessageSujet: Re: PalRet cherche copains de journee   PalRet cherche copains de journee Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:41


Bien le bonsoir,

Présentation un peu courte, mais on va pas s'attarder là-dessus, on n'est pas là pour ça Very Happy

Rapidement car je suis au travail, Soleil Levant ne recrute que des gens cools, pas lootovore et qui persévère malgré 12 wipes de suite ^^ (On n'estp a neuneu, non plus, on essaie de voir pourquoi tout ces décès ^^) Du peu que je peux lire, tu as l'air d'avoir le bon esprit donc je serai tenté de te mettre un +1 !

Maintenant, pour te faire une idée plus précise sur la Guilde, tu peux éventuellement te créer un perso level 1 en après midi et /w l'un de nos membres pour qu'il te donne l'adresse de notre TS afin de venir nous découvrir et donc, nous fuir !!! MDR

Peut-être à bientôt !!

Cordialement


KERANDA


Ps : tu as de l'expérience avant Cata ?

Revenir en haut Aller en bas
Oozz
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012

PalRet cherche copains de journee Empty
MessageSujet: Re: PalRet cherche copains de journee   PalRet cherche copains de journee Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:14

Merci de ta reponse ,oui je joue a wow depuis sa sortie ,j ai enormement pve RAID HL ,pas avec ma paldine que j ai monter il y a peut mais avec un war que j ai donner a un amis .
Donc les wypes ca me connais ,j ai pas de soucis avec ca , et les loots je m en tape si ils sont la ,c est bien sa fais progresser mais je m endormirais quand meme la nuit sans en avoir eu , j aurais raid toute une journee, donc je pense que demain je passerai faire un petit tour sur votre serveur histoire de prendre la temperature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

PalRet cherche copains de journee Empty
MessageSujet: Re: PalRet cherche copains de journee   PalRet cherche copains de journee Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:57

Coucou et merci de postuler sur notre forum!

Si tu te connectes sur notre serveur, tu peux me chuchoter sur Davoli, Kahlameety ou Mezankor. Ou contacter n'importe quel membre de Soleil Levant, pour avoir les coordonnées du TS. Nos raids sont entre 13h45 et 16h15 environ.

Niveau raid, nous allons débuter le HM sur ADD avec notre roster principal.

Si je ne me trompe pas, nous n'avons pas de PalRet en perso principal. Mais nous avons plusieurs CAC... Quelle est ta seconde spé?

A plus tard ig ou sur TS.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

PalRet cherche copains de journee Empty
MessageSujet: Re: PalRet cherche copains de journee   PalRet cherche copains de journee Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:14

Bienvenue sur le forum...

Quel est le nom de ta petite paloufette ?

Nous n'avons pas de pal ret en main et pas de cac avec une arme a deux mains (je joue frost / blood et mon pal sera tank pve / ret pvp). Y a eventuellement le pal de Misan.... mouhahaha... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oozz
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012

PalRet cherche copains de journee Empty
MessageSujet: Re: PalRet cherche copains de journee   PalRet cherche copains de journee Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:25

Salut je suis passer hier dans la journee et aucun des trois etait present ,je vais revenir cet aprem
Ma palret se nome Oözz ,blonde sulfureuse Smile,ma seconde spé est RET ....Plus serieusement je suis pres a monter une seconde spé si need avec quelques items en bank mais bon ca ne sera pas la folie ,mais avec le temp et le farme pourquoi pas Smile,je suis pres a m investir dans le sens de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

PalRet cherche copains de journee Empty
MessageSujet: Re: PalRet cherche copains de journee   PalRet cherche copains de journee Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:49

Re
Désolée si je t'ai raté hier.
Je suis aussi assez souvent sur ma démoniste, Kelltuh. Nous sommes en plein raid en ce moment même Smile
+1 pour l'état d'esprit et la flexibilité envers la guilde Wink

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

PalRet cherche copains de journee Empty
MessageSujet: Re: PalRet cherche copains de journee   PalRet cherche copains de journee Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:07

J'espere qu'on t'a pas fait trop peur hier en raid... haha.
C'etait un petit raid reroll de la chouette. Le paltank (Biales) qui aurait vendu Azeroth pour de l'aggro sur l'event des dragons avant Ultraxion c'etait moi ^^
Avec les main ont est quand meme beaucoup plus serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PalRet cherche copains de journee Empty
MessageSujet: Re: PalRet cherche copains de journee   PalRet cherche copains de journee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PalRet cherche copains de journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kïzak cherche une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: