Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kïzak cherche une maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kïzak
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2013

Kïzak cherche une maison Empty
MessageSujet: Kïzak cherche une maison   Kïzak cherche une maison Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:48

Bonjour !

Je viens vers vous parce que vous m’intéressez ( le contraire aurait été étonnant ).
Je suis un chasseur survie qui cherche une guilde qui me permet de raid les après midi , avec une bonne ambiance (pas super militaire ou il faut être présent au moins 4 aprem par semaine 52 semaines par an ) mais avec un minimum de savoir vivre quand même , moi personnellement je suis libre certaines semaines et d'autre pas , mais le soir à partir de 20h , ma vie Irl et ma copine prime donc pas possible de raid les soirs .

J'ai 26 ans un boulot qui me laisse du temps libre ( travail en maison de soin et de rétablissement ) je suis plus du genre casual , très sociable et conciliant et du genre à éviter les ennuies .

pour mon expérience des raids elle se résume comme ça : Je connais bien le lfr ...
et Pvp je ne suis pas un grand fan mais je ne suis pas contre chasser un peu de tauren de temps en temps , j'aime beaucoup leur viande , en grillade ou crue ... Miam
Je suis toujours le plus optimisé possible " gemme - enchantement - potion - nourriture " ( ilvl 475-476 )
je suis Joa 600 et mineur 450
je joue avec quelque addon ( Npc-scan, Ark Inventory, Bartender 4 + SpartanUi, Weak auras, IceHud, Omen, OmniCC ,Prat 3.0 ,Quartz, Tom Tom, Gather Mate2 ,DBM et Rcount )

Je vous dis à bientôt et j’espère être parmi vous d'ici peu

Kïzak





Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Kïzak cherche une maison Empty
MessageSujet: Re: Kïzak cherche une maison   Kïzak cherche une maison Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:24

Bonjour et bienvenue parmi nous.

J'avise les autres officiers que comme tu as déjà migré (rapide!) et qu'on avait discuté un peu, je t'ai déjà guildé " à l'essai" Smile


Comme je t'en avais informé, nous avons un chasseur sur le roster principal; nous essayons de former un second roster, sinon il faudra "faire tourner" selon les disponibilités.

Il peut aussi être utile et pratique que tu optimises ta spé bêtes, avec les familiers donnant le rez combat et l'héroïsme (nos groupes ne sont pas toujours optis ^^).

LCE est un serveur sur lequel la horde domine 2 contre 1, donc attend toi à du pvp sauvage! La viande de tauren se vend cher! Notre guilde ne fait pas de pvp organisé, même si quelques uns de nos joueurs sont d'excellents chasseurs de hordeux. Si tu te fais camper, n'hésites pas à appeler à l'aide!

J'espère que tu te plairas avec nous, si tu as des questions n'hésites pas.

Bienvenue et bises!

Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Kïzak cherche une maison Empty
MessageSujet: Re: Kïzak cherche une maison   Kïzak cherche une maison Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:56

Moi je mets +1 pour discuter... Oops déjà fait !
+1pour sur tu migre... Oops déjà fait !
+1 pour le guildage... Oops déjà fait !

...

Mais alors, à quoi serve-je ??? (Kiss Mez )

Razz

Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas parmi nous ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Kïzak cherche une maison Empty
MessageSujet: Re: Kïzak cherche une maison   Kïzak cherche une maison Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:27

Tu es le mythique mystique paladin chef qui plane au-dessus de nous et surveille tous nos gestes! Ca sert beaucoup Wink

/kiss

ps.: désolée! (je me devais de le dire, keep in character Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Kïzak cherche une maison Empty
MessageSujet: Re: Kïzak cherche une maison   Kïzak cherche une maison Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:58

Bonjour Kïzak,

tu sembles nous avoir quitté, j'espère que ce n'est pas un piratage de ton compte. Bonne continuation à toi ou que tu sois.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kïzak cherche une maison Empty
MessageSujet: Re: Kïzak cherche une maison   Kïzak cherche une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kïzak cherche une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: