Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au sujet de mon arrivée sur la guilde

Aller en bas 
+4
Odil
Keranda
Mezankor
papamario
8 participants
AuteurMessage
papamario
Petite lueur
Petite lueur
papamario


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 59
Localisation : sud ouest

au sujet de mon arrivée sur la guilde Empty
MessageSujet: au sujet de mon arrivée sur la guilde   au sujet de mon arrivée sur la guilde Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:35

voila , jme présente , adulte en pleine crise d'adolescence , je joue a wow depuis trois ans maintenant avec une certaine forme d'addiction , travail de nuit je cherchais une guilde pour raider les après midi , mon voeu est ainsi réalisé par un hasard plus qu'iréel et tant mieux , un peu frustrer de jouer seul ou en aléatoire, j'espère atteindre une nouvelles dimension avec vous tous , plutot vieux , plutot cool je ne m'énerve jamais .

pour infos g quatre perso dans la guilde, kramouille drood heal en main perso
papamario démo , mon premier perso , enchanteur a votre service
nuisseur hunt premier perso de mario mon fisl le plus armé pour l'instant , ingénieur
gardore dk sang spé tank joalier pour qui veut des gemmes a votre service ossi mon chouchou qd mm
j'espere que je donnerai satisfaction a la guide et a moi surtout parmis vous et pour finir la phrase du maitre ( jadore gardore pas dior ) a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

au sujet de mon arrivée sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon arrivée sur la guilde   au sujet de mon arrivée sur la guilde Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:19