Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au sujet de mon arrivée sur la guilde

Aller en bas 
+4
Odil
Keranda
Mezankor
papamario
8 participants
AuteurMessage
papamario
Petite lueur
Petite lueur
papamario


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 59
Localisation : sud ouest

au sujet de mon arrivée sur la guilde Empty
MessageSujet: au sujet de mon arrivée sur la guilde   au sujet de mon arrivée sur la guilde Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:35

voila , jme présente , adulte en pleine crise d'adolescence , je joue a wow depuis trois ans maintenant avec une certaine forme d'addiction , travail de nuit je cherchais une guilde pour raider les après midi , mon voeu est ainsi réalisé par un hasard plus qu'iréel et tant mieux , un peu frustrer de jouer seul ou en aléatoire, j'espère atteindre une nouvelles dimension avec vous tous , plutot vieux , plutot cool je ne m'énerve jamais .

pour infos g quatre perso dans la guilde, kramouille drood heal en main perso
papamario démo , mon premier perso , enchanteur a votre service
nuisseur hunt premier perso de mario mon fisl le plus armé pour l'instant , ingénieur
gardore dk sang spé tank joalier pour qui veut des gemmes a votre service ossi mon chouchou qd mm
j'espere que je donnerai satisfaction a la guide et a moi surtout parmis vous et pour finir la phrase du maitre ( jadore gardore pas dior ) a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

au sujet de mon arrivée sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon arrivée sur la guilde   au sujet de mon arrivée sur la guilde Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:19

Bonjour Papa Wink
re-bienvenue à toi. C'était sympa de t'avoir avec nous hier pour le premier down d'Ultraxion: joli baptême du feu. J'espère que tu trouveras avec nous non seulement des compagnons de jeu, mais une bonne avancée raid. Et par dessus tout, une bonne ambiance Smile
A bientôt ig
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

au sujet de mon arrivée sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon arrivée sur la guilde   au sujet de mon arrivée sur la guilde Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:07


Ouais enfin s'il commence à prendre l'habitude de tomber des boss, il va en redemander et là , on sera en galère !!!


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

au sujet de mon arrivée sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon arrivée sur la guilde   au sujet de mon arrivée sur la guilde Icon_minitimeMer 25 Jan - 5:07

Bienvenu \o/

@Keranda: lol... chuuuut... fallait pas lui dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dotrod
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

au sujet de mon arrivée sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon arrivée sur la guilde   au sujet de mon arrivée sur la guilde Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:49

Bienvenu =).
Dsl du retard et encore bienvenu. ça fait plaisir d'avoir un collegue drood heal.
à bientôt en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kromhell
Lueur éclatante
Lueur éclatante



Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 92

au sujet de mon arrivée sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon arrivée sur la guilde   au sujet de mon arrivée sur la guilde Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:24

bienvenue papamario (il y a un truc qui me turlupine)
oh loin de moi de vous demandez votre cv je n'oserai, et ne peux juger
de vos qualités .., ainsi mezankor vous apppel "papa" je me voie là bien angoissé
de cette nouvelle info..car croyez moi je ne pensais pas cette filliation possible.
certe keranda par voie irl m'avait informé que "minilune seigneur de s.l" était l'arriere
petit fils de mezankor irl ( je vous avoue que là n'est pas ma surprise vu les longues
conversations historiques que nous avons eu avec ma reine) j estime sa naissance
au années 30 ,voir ,vu que les gens du nord ouest trichent tjrs un peut sur leurs age
plutot année 20 mais bref ..passons
là ou je suis surpris c que minilune o grand seigneur du soleil levant serai votre
arriere arriere petit bambin .(.vache) ..oups pardon mr papamario mais franchement
soleil ( aie, ouille ,aie, j'ai mal..,) levant, ça devient une guilde qui me fait penser
à cette vielle pension de retraité ..erf ..mini aide moi c pres de chez toi...heu ...
mince je me souviens plus ...dommage lol!



Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

au sujet de mon arrivée sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon arrivée sur la guilde   au sujet de mon arrivée sur la guilde Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:49

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

au sujet de mon arrivée sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon arrivée sur la guilde   au sujet de mon arrivée sur la guilde Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:48

Mais de quoi il parle au juste?

Il y avait une question dans tout çà?

Kromi, tu commences à m'inquiéter sérieusement... Je suis peut être née dans les années 30, que tu dis, mais mes propos sont moins confus que les tiens Wink

En deux lignes, tu peux me résumer ta pensée?

/kiss, always
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

au sujet de mon arrivée sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon arrivée sur la guilde   au sujet de mon arrivée sur la guilde Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:18


Moi, j'ai compris et ça m'a bien fait rire, au point que je me suis fait engueuler par world boss ! Forcément se marrer si tard, ça fait désordre dans cet ordre ^^

En tout cas, Papamario, tu sais pas où t'es tombé !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
koundra
Lueur éclatante
Lueur éclatante
koundra


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : brignoles var 83 france

au sujet de mon arrivée sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon arrivée sur la guilde   au sujet de mon arrivée sur la guilde Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:27

MDR!!!!!!!!!!!!
Kromi definitif je te classe parmis les pas fini ^^ le coté obscur est en toi vieux padawan pirat

l hopital c est Pierrefeu tes reservé une place à toi , mez et le grec vous allez vous éclater What a Face

Revenir en haut Aller en bas
letibre
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

au sujet de mon arrivée sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon arrivée sur la guilde   au sujet de mon arrivée sur la guilde Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:45

salut.
krominet tu as rien compris mini es le fils caché d'un ancien pala heal sans cheveux et d'un druide heal
maintenant vue la tronche du petit le pere ( pala heal,dps,tank on c'est pas trop) se laisse poussé les cheveux pour pas etre reconnu
apres pour l'histoire du grec la kromi tu peut rien faire mez est attiré pas l'huile d'olive la feta etc.. que toi tu es juste un carreleur^^
Revenir en haut Aller en bas
kromhell
Lueur éclatante
Lueur éclatante



Messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : 92

au sujet de mon arrivée sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon arrivée sur la guilde   au sujet de mon arrivée sur la guilde Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:41

hummm ,uz ,juste un" carreleur" je suis ...a ton avis
hé bien tout grecs kils soient, dit leur, que les anciennes
(enfin tres anciennes surfaces..année 20 ou 30 .. queen )
je les polies, je les fait briller de leur eclat à travers non pas
un ..miroir...(et surtout pas avec des pommes...) mais simplement
avec mon art ,que je pourrai volontier te faire partager si tu envoie
un chéque à notre roi ...kerandus (pose lui la question il c de koi je parle .. Wink )
ah non odil ...stp arrete de psycoter avec ton traffic du numéro de la rue machin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de mon arrivée sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: au sujet de mon arrivée sur la guilde   au sujet de mon arrivée sur la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de mon arrivée sur la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de LACTIS et down d'échine d'aile de mort
» Règle de Vie de la Guilde
» Présentation du programme de guilde d’intégration
» Charte de guilde du Soleil Levant
» Le POST pour avoir accès aux forums privé de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: