Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Règle de Vie de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Règle de Vie de la Guilde Empty
MessageSujet: Règle de Vie de la Guilde   Règle de Vie de la Guilde Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:00

Alors le titre peut faire peur, car il peut faire penser à toutes ces contraignances qu'il y a dans les "grosses" guildes du serveur mais je vous rassure, ce post n'est que pour bonifier l'esprit cool et zen de la Guilde.

- J'aimerai juste que plus de gens aillent faire un tour sur ce forum, ça je vous le rappelerai In Game car si nous nous ne venons pas, les futurs postulants ne (re)viendront pas et donc pas de raids "Full Guilde" sérieux donc à forciori, plus de raids ^^
Attention : Je ne veux pas IMPOSER les raids mais si on peux en faire un de temps en temps (voir 2 ^^) ce serait plus cool, fun et ça nous changerait les idées ...

- N'oubliez pas non plus qu'il y a la banque de guilde ! Elle peut toujours être utile pour vous mais aussi pour les collègues donc pensez à la faire vivre aussi ... Pour le moment il n'y a que 4 onglets mais je compte bien en acheter d'autres donc si vous voulez contribuer à l'essor de "Soleil Levant", vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^

Edit :

- Nouvelle chose importante : L'inscription aux raids sur le calendrier est désormais obligatoire ! Nuos avons eu quelques soucis d'organisation qui semblait avoir trouvée son rythme, alors pour tout remettre en ordre, nous allons obliger les membres à se valider présents ou incertains au pire sous peine de ne pas emmener les personnes en raid !


Voilà les quelques petites choses qui me trottaient et qui je l'espère feront avancer la guilde ! Je sais que nous nous targuons de faire une guilde Cool , mais un peu d'autorité de peu être que bénéfique !!! A vous de jouer désormais ^^

A très vite In Game ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de Vie de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet de mon arrivée sur la guilde
» Présentation du programme de guilde d’intégration
» Charte de guilde du Soleil Levant
» Le POST pour avoir accès aux forums privé de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Soleil Levant-
Sauter vers: