Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature - Squid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squid
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature - Squid Empty
MessageSujet: Candidature - Squid   Candidature - Squid Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:52

Bien le bonjour,

Suite à une discussion IG avec Boumbo, je viens vous présenter une candidature un peu spéciale. J'aimerais reprendre le jeu avec des horaires de raid d'après-midi, or il est de plus en plus difficile de trouver chaussure à son pied. Votre post officiel m'a paru bien sympathique c'est pour cela que je vais tenter de vous rejoindre. Mon main étant sur Sargeras côté horde, j'aimerais créer un nouveau reroll. Adepte des cac dynamiques, je pense me tourner vers un rogue, sachant qu'en plus cette place est dispo au sein de votre roster.

Je travaille de "nuit" en commençant à 16h une fois par semaine sauf cas exceptionnel. Sinon c'est minimum 18h30/20h et ce jusqu'à 3/4h du matin. Tout cela semble coller avec vos attentes à première vue, en espérant que j'up suffisamment rapidement selon vous.

Je n'ai pas une grande expérience du pve HL hormis quelque raids post nerf ainsi que le lfr. Cependant, j'aime la rigueur et l'optimisation ainsi que comprendre les mécanismes d'une classe.

Pour finir, j'ai 23 ans, suis toujours de bonne humeur et disponible pour toute aide ou autre.

Je suis dispo pour tout entretien vocal si vous le souhaitez ! A bientôt !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Candidature - Squid Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Squid   Candidature - Squid Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:20

Bonjour et merci de postuler sur notre forum!

Personnellement, je ne vois pas de souci à ce que tu nous rejoignes avec un perso de ton choix, bien que je te trouves très courageux de vouloir pex du début Smile J'aimerais signaler deux points, toutefois...

Nous ne sommes pas vraiment une guilde de "levelling", la plupart des mains et rerolls des gens sont déjà évolués 90 ou presque. Tu risques donc de te sentir un peu seul, et nous ne pourrons pas aider beaucoup, avec les zones phasées et tout.

Deuxièmement, nous sommes généralement en raid entre 14h et 16h30, donc il n'y aura pas non plus énormément de discussion sur le canal guilde à ces heures.

Si tu te sens quand même d'attaque, n'hésite pas à nous w ig.

Pour le vocal, nous utilisons en ce moment le logiciel Raidcall. Fais nous signe ig et on t'invitera à venir entendre notre RL râler Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Candidature - Squid Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Squid   Candidature - Squid Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:26

Mezankor a écrit:
Pour le vocal, nous utilisons en ce moment le logiciel Raidcall. Fais nous signe ig et on t'invitera à venir entendre notre RL râler Smile
Il ne rale pas... il appuit ces conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Squid Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Squid   Candidature - Squid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Squid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: