Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lenrø [ Voleur ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenro
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature Lenrø [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Candidature Lenrø [ Voleur ]   Candidature Lenrø [ Voleur ] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:24

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais rejoindre vos rangs car comme là plupart des gens dans cette guilde ( je pense ) n'est pas le temps de jouer le soir à cause de mon travail.

-Présentation :
- Irl : Je m'appelle Sébastien j'ai 24 ans et j'habite en Aveyron. Je travaille dans une fonderie en 4x8 d'où mon impossibilité de rejoindre une guilde qui raid le soir car quand je suis de nuit j'arrive trop tard et quand je peut raid le soir, le matin j'avance pas au taf lol vu que je me lève à 04h du matin et que les raids finissent en moyenne vers 23h30-00h ...
Comme dit plus haut je travaille en 4x8 un poste pas mal car j'ai beaucoup de temps libre ne faisant en moyenne que 32h par semaine. Je vais vous donner un exemple de mes semaines de travail, je pense que ce sera bien plus simple.
Ps: M = Matin , Apm = Après midi, N = Nuit, R = Repos.
Donc semaine 1 je vais faire : Lundi et mardi = M, Mercredi et Jeudi = Apm, Vendredi et Samedi = N, Dimanche, Lundi et Mardi= R.
Semaine 2 : Mercredi et Jeudi = M, Vendredi et Samedi = Apm, Dimanche = R
Semaine 3 : Lundi et Mardi = N, Mercredi et Jeudi = R, Vendredi et Samedi = M, Dimanche = R
Semaine 4 : Lundi et Mardi = Apm, Mercredi et Jeudi = N, Vendredi, Samedi et Dimanche = R
Puis là, je reprend de la semaine 1 et ainsi de suite. Comme vous l'avez surement compris je ne travaille jamais le Dimanche ni les jours fériés.
J'espère que ça ne parait pas trop compliquer et que vous avez compris lol car je sais que c'est pas évident !

Pour ceux qui est de mes disponibilité, je joue quand je ne travaille pas pour faire simple. Je serais donc dispo très souvent tant que je ne travaille pas de l'aprem.
Je souhaiterais aussi ne pas raids le week end car je préfère les garder pour mes activités perso.
Sinon je suis dispo les aprem de 13h30 à 18h30.

-Ig : J'ai clean presque tout les raids en normal avec mon ancien compte avec lequel j'ai débuter à la sortie de vanilla en France. J'ai garder ce compte jusqu'à la sortie de Cata ou je jouais PalTank.
A la sortie de Cata j'ai du me refaire un compte. J'ai donc monter un Fufu ( Main ), Un Chamy heal, Un druide Tank, un Palatank, Un moine Tank. J'ai clean avec une ancienne guilde tout cata en nm et fait un peu de hm sur Ds, mais pas beaucoup car mes horaires me bloquer car cette guilde raider le soir.
A la sortie de Mop j'ai un peu plus jouer, principalement mon voleur. J'ai fait un 5 / 6 Hm au caveau, Cœur de la peur j'ai fait 3 / 6 nm, Terrasse j'ai fait 3 / 4 nm ( j'ai pas tuer le 1er ), Trône du tonnerre je n'ai rien fait ( juste le rf ) car je ne trouvais pas de raids les après-midi.

- Mon main :
-Classe : Voleur
-Spé : Assassinat
-Ilevel : 503
-Race : Humain
-Métiers : Joa 600 - Alchi 600 - Cuisine 600 - Secourisme 600 - Archéo 600 - Pèche - Heu sa existe dans le jeu ? ^^ je suis 260 je crois.
-Serveur : Elune

Je dispose bien évidement de certains addons " utile " en raid comme omen , Recount et DBM mais ceux sont les seuls que j'ai et je n'en veux pas d'autres lol. J'ai aussi bien sur Mumble et Ts3.
Sinon je suis quelqu'un d'assidu, je déteste arriver à la bourre, j'ai toujours des festins, bouffe perso, plusieurs flacons et popo sur moi. J'adore aussi aider les autres et faire des Hf sur les vieux raids.

Voilà je pense avoir fait le tour à peut près des principales questions. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas.
A bientôt j'espère ! Bonne continuation
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenro
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature Lenrø [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenrø [ Voleur ]   Candidature Lenrø [ Voleur ] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:39

Petit oublie, mon pseudo c'est Zenthor.
Revenir en haut Aller en bas
Boum
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
Boum


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Lenrø [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenrø [ Voleur ]   Candidature Lenrø [ Voleur ] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:24

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Zenthor/simple

(tu as zappé le lien armu)

tu es sur elune? il y a déja une guilde d'apm labas il me semble.
alors pourquoi nous et pas eux? (le chieur)

et ton compte a été ban à ce que j'ai cru comprendre
A la sortie de Cata j'ai du me refaire un compte a écrit:
Pour quelle raison?

sinon gl

je laisse les pseudos off faire leurs taff (je ne suis qu'un pauvre péon au service de notre reine soleil : Davoli Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Boum
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
Boum


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2013

Candidature Lenrø [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenrø [ Voleur ]   Candidature Lenrø [ Voleur ] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:03

http://www.wowprogress.com/character/eu/la-croisade-%C3%A9carlate/Sinkar

   Jul 22, 2013 Sinkar left guild Soleil Levant
   May 2, 2013 Sinkar joined guild Soleil Levant

Alts and Transfers: Arrilon (Elune), Sylenka (Elune), Osken, Lyneska, Main Zenthor (Elune)

des réponses à ça? (ça risque de te faire fuir je penses)
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Candidature Lenrø [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenrø [ Voleur ]   Candidature Lenrø [ Voleur ] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:29

Bonjour et merci de poser candidature sur notre forum. Ta présentation est très bien et complète. Je vois que Boumbo a recherché un peu ton perso et je crois qu'il pose deux questions importantes. Nous attendrons donc tes réponses pour évaluer.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lenrø [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lenrø [ Voleur ]   Candidature Lenrø [ Voleur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lenrø [ Voleur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm : informations sur les classes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: