Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature pou raid d'aprem war double spé dps .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azéna
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Empty
MessageSujet: Candidature pou raid d'aprem war double spé dps .   Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:47

Bonjour à tous je viens vers vous aujourd'hui pour entrer dand votre guilde , car bossant de nuit je recherche une guilde qui raid les apém et vous entrer dans mes horaires .
Briévement je m'apelle Jérémy j'ai 22 ans et je suis boulanger , je passe un BP ( brevet proffesionel ) à mes heures .

Dans le jeux je me nomme Azéna guerrier de niveaux 90 double spé dps , mais je joue la majeur partie du temps spé fureur .(http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Az%c3%a9na/simple)
voici mon liens armurie pour vous donnez une idée de mon persos global , glyphe ,gemmage ...
si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Globalement parlant je suis dispo toutes les aprems , voila .
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lueur éclatante
Lueur éclatante
Zek


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pou raid d'aprem war double spé dps .   Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:34

Coucou

Je suis pas décisionnaire mais je te souhaite quand même la bienvenu ici ^^

Au plaisir de te revoir peut être InGame Wink

Un officier viendra bientôt à toi
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pou raid d'aprem war double spé dps .   Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:44

Bonjour,

Post rapide mais concis ! Je me permets d'en faire autant...


- Soleil Levant ne recrute QUE des joueurs ayant la zen attitude ! Si tel est le cas pour toi, tu seras le bienvenue et je suis CERTAIN que tu te sentiras bien chez nous.

Si au contraire tu te sens l'âme d'un JE-VEUX-TOUT-PETER-EN-GUEULANT-ET-GARE-A-VOUS-SI-J'AI-PAS-MON-LOOT !! Bah ... Passe ton chemin, en restant poli bien sûr ^^


Je te souhaite à mon tour le bienvenue sur ce forum !!

A bientôt


Ker'

Revenir en haut Aller en bas
Azéna
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pou raid d'aprem war double spé dps .   Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:45

Bonjour keranda et merci de m'avoir répondu , world of warcraft et pour moi un jeux ou je peux aller me détendre et passer un bon moment avant tout , je ne suis pas du
tout un rageur ou autre de même style je te rassure tout de suite . Tout ce que je veux c'est trouvé une guilde conviviale et qui joue dans mes tranches d'horaire c'est
à dire les aprés-midi .

Voila , si il y à d'autres questions n'hésitez pas , si il y en n'a pas d'autres j'attends votre feu vert pour pouvoir migrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pou raid d'aprem war double spé dps .   Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:56

Bonjour à toi et merci de postuler sur notre forum.

De mon côté, il me ferait plaisir de t'accueillir au sein de notre guilde. On a un faible pour les boulangers-pâtissiers Wink

Je tiens toutefois à t'informer que nous avons déjà un joueur war dps dans le roster principal. Il faudra peut être accepter dans les premiers temps d'attendre la formation du roster 2.

Si tu as des questions sur la guilde, n'hésite pas à les poser, soit sur le forum, soit ig auprès d'un de nos joueurs. Tu es aussi bienvenu sur le ts si tu préfères nous parler en direct.

Pour les loots, Keranda fait bien de t'avertir, car tout va à Minilune ^^

Pour la zen attitude, faut surtout avoir un petit penchant pour les wipes^^

Donc +1 pour moi.
A bientôt,
/kiss

Revenir en haut Aller en bas
koundra
Lueur éclatante
Lueur éclatante
koundra


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : brignoles var 83 france

Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pou raid d'aprem war double spé dps .   Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:40

Voui à moi les loots..................... NINJA

POUR MOI PAS DE SOUCIE
Revenir en haut Aller en bas
Azéna
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pou raid d'aprem war double spé dps .   Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:46

Déja merci à tous pour vos message , pour ce qui est des raids si il y a déjà un guerrier dps sur le roster 1 je ne vais pas empiéter sur son terrain de jeux ^^ .
Donc je vais attendre q'un roster 2 se monte j’espère seulement que sa ne va pas être trop long . En attendant je pofinerai mon persos et j'aiderai les autres membres s'il le souhaite pour soutient
quête donjon héro ect ...
Puis j'avais dans l'idée de monté un reroll , donc c'est peut être le moment ^^
Voila j'attend de ce faite un dernier message pour confirmation et je migrerai par la suite .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pou raid d'aprem war double spé dps .   Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:03

Re coucou!

Tu es le bienvenu chez nous, fais-nous signe à ta convenance!

Bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pou raid d'aprem war double spé dps .   Candidature pou raid d'aprem war double spé dps . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pou raid d'aprem war double spé dps .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: