Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Spaggiarina voleuse combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spaggiarina
Petite lueur
Petite lueur
Spaggiarina


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 55
Localisation : Béziers

Candidature Spaggiarina voleuse combat Empty
MessageSujet: Candidature Spaggiarina voleuse combat   Candidature Spaggiarina voleuse combat Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:37

Bonjour,

Hélène, née en mai 68, en couple avec Nono (Horslalôa) et fiston Jérémie 14 mois (donc terminés les allers-retours au Pole emploi héhé !)
Originaire de Paris échouée à Béziers.

Partante pour un raid de temps en temps plutôt dispo certains matins et l'après-midi ou alors après 21h30.

Mon perso Spaggiarina est voleur combat 89 pve, cuir 559 en cours de up.
Celui qui est plus avancé est Kitalpha prêtresse ombre 90 mais comme le recrutement est fermé ...
Niveau avancée raid ben vu que mon style de jeu est "trankilou bilou no prise de tête" j'ai juste fais quelques raids finders avec Kitalpha, la chute du roi Liche avec un druide heal Tangerïne et les raids classique et bc avec mon ancien main chassou Dagdae.

autres rerolls :
Aspegix : paladin vindicte 90
Shawnie : chamane élèm 87 (joaillerie 600+)
Dagdae : chassou survie 85 (enchant et alchi 600)
Tangerïne : druide restau 85 (calli 600)

Voilà à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Candidature Spaggiarina voleuse combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spaggiarina voleuse combat   Candidature Spaggiarina voleuse combat Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:54

Bien le bonjour à toi et merci de postuler sur le forum de Soleil Levant !

Quand tu écris : "Partante pour un raid de temps en temps" cela veut dire quoi en sachant que les raids sont organisés le Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi ?!

Pour ce qui est du personnage, je veux juste préciser que les recrutements ne sont pas "Fermés" ! Il faut que tu joues avec perso avec lequel tu te sens le mieux, celui avec lequel tu auras le plus de résultats... Après bien sûr, c'est compliqué de faire un raid avec 4 prêtres ^^

En tout cas, je laisse Davoli et Spaki, les RL se charger de finaliser le ton recrutement, mais moi je vote +1 car la mentalité me parait la bonne !!!

Very Happy

Ker'
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiarina
Petite lueur
Petite lueur
Spaggiarina


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 55
Localisation : Béziers

Candidature Spaggiarina voleuse combat Empty
MessageSujet: re   Candidature Spaggiarina voleuse combat Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:03

Salut Keranda et merci pour ta réponse,

En fait pour les raids je suis dispo tous les après-midi sauf mardi et mercredi mais je ne suis pas sûre de tenir 2 à 3h d'affilée sans afk avec le petit qui me sollicite souvent. Normalement il dort mais dès qu'il pleure faut que j'aille le voir et je ne voudrais pas ralentir le groupe avec mes afk intempestifs.
Donc voilà je voulait dire que si je ne fais pas de raid ben pas grave quoi.

Sur ce je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon de Noël.

à++ dans le jeu j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lueur éclatante
Lueur éclatante
Zek


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature Spaggiarina voleuse combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spaggiarina voleuse combat   Candidature Spaggiarina voleuse combat Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:17

Bonjour Spaggiarina !!

Merci de l'intérêt que tu nous porte !

J'ai connu ce moment là également avec ma petite et il est vrai que raid est difficile dans ces conditions. (ce que je faisais à l'époque pour raid un peu : je m’arrangeai avec un autre membre quand je savais que j'avais un bon moment devant moi pour prendre sa place sur un ou deux boss) mais le système est pas évident à mettre en place et c'est un gros boulot pour les RL.

Va falloir attendre leur réponse mais profite quand même bien du petit ça grandi vite (la frustration de pas raid pendant un moment ça passe vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zabouza
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
zabouza


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 40

Candidature Spaggiarina voleuse combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spaggiarina voleuse combat   Candidature Spaggiarina voleuse combat Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:30

salut salut , comme la dis keranda on rejette aucune classe si tu prefere joué une clase plutot qu'une autre .
ensuite pour ce qui est des raid on peux tjs s'arrangé, me suffit juste de le prendre en compte quand je fais le groupe de raid.

donc +1 et vois ce que tu prefere jouer
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Candidature Spaggiarina voleuse combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spaggiarina voleuse combat   Candidature Spaggiarina voleuse combat Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:54

Bonjour a toi et merci de postuler sur notre forum!

Je t' offre aussi mes meilleurs voeux, ainsi qu' a toute ta petite famille.

Je crois que tu as l' essentiel des reponses: nous organisons nos raids avec les persos disponibles en essayant de faire jouer tout le monde. Plusieurs de nos membres ont de jeunes enfants, donc le taux de tolerance est assez bon pour les afk bebes Smile Comme le dit Zab, si nous sommes avertis, nous pouvons planifier en consequence.

Nous fonctionnons par invitation sur calendrier, donc tu peux inscrire tes disponibilites a l' avance.

Si tu as d' autres questions, n' hesite pas.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Spaggiarina
Petite lueur
Petite lueur
Spaggiarina


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 55
Localisation : Béziers

Candidature Spaggiarina voleuse combat Empty
MessageSujet: re   Candidature Spaggiarina voleuse combat Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:28

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses accueillantes et les voeux.
Je vous souhaite aussi un bon réveillon 2012 et plein de bonnes choses pour l'année qui vient.

Le fufu que je joue fraîchement 90 a encore besoin d'un peu d'expérience à mon avis pour être prêt pour un raid.
Mon copain vient juste de me montrer son cycle dps qui a l'air pas mal.

A bientôt pour faire votre connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spaggiarina voleuse combat Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spaggiarina voleuse combat   Candidature Spaggiarina voleuse combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spaggiarina voleuse combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: