Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature - 3 femmes pour Zek !

Aller en bas 
+2
Zek
Daydream
6 participants
AuteurMessage
Daydream
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature - 3 femmes pour Zek ! Empty
MessageSujet: Candidature - 3 femmes pour Zek !   Candidature - 3 femmes pour Zek ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:51

Bonsoir à tous,

Je me présente, Jay, 31 ans, manager d'une résidence d'appartements haut de gamme à Bruxelles, fan de mmorpgs depuis 1998.
Mordu de jeux au point d'avoir épousé une gameuse xD.
Je suis tombé sur un post du forum officiel, parlant de votre guilde, et de ses horaires spéciaux qui m'ont tout de suite plus, mon manque de motivation récent étant lié au manque de perspectives de raids et autres sorties, ne pouvant pas jouer aux heures normales de raid des autres guildes. Je me suis donc rendu sur votre serveur, et ai papoté ce matin avec Odil, petite discussion qui m'a beaucoup plu, d’où ma venue ici.
Je reviens après un arrêt de wow de quelques mois pour cause de RL, parce que j'ai déménagé de l'Allemagne, à la Belgique (après y avoir vécu 2 ans avec mon épouse qui est allemande et ses deux enfants de 22 et 23 ans => Gamers aussi ...).
PS : Je négocie le tel de ma belle-fille moyennant po! Very Happy
Expérience wow : - Vanilla : Pur pvp, connétable avec mon chasseur.
- BC : Pur pve, clean du contenu.
- LK : Clean du contenu en 10, pas top en 25.
- Panda : Gros noob, mon arrêt RL m'ayant empêché d'avancer, et le manque de perspectives de raid m'ayant
démotivé.
Mes persos :

A. Ceux réservés à Zek ! Wink
---------------------------
Jinz - Gnomette war tank - 87 (Auchindoun - UK)
Zudith - Gnomette démo - 85 (Archimonde)
Babycakes - Gnomette mage - 85 (Throk'Feroth)

B. Les célibataires :
-------------------
Sainz - Elfe Voleur - 86 (Archimonde)
Peach - Draenei Chamane - 85 (Auchindoun - UK)
Spires - Elfe prêtre - 85 (Auchindoun - UK)
Nëhan - Elfe druide - 85 (Archimonde)
Mülsh - Elfe DK - 80 (Archimonde)

-----------------------------------------------------

Mes + :
-------
Mûr, social, extrêmement dispo, aime soigner les détails (La pêche et la cuisine j'adore!), joue environ 10 à 12h par jour, polyvalent, expérimenté, calme, réfléchit, aime discuter beaucoup pour améliorer.

Mes - :
-------
Loin à la bourre suite à mon arrêt et à mon changement de pays RL, il peut m'arriver de devoir afk 10 minutes si une urgence survient avec l'un de mes résidents.

--------------------------------------------------------

Choix du perso : Ce que j'aime sur wow, et dans tout ce que je fais RL ou IG, c'est me sentir utile, donc je jouerai ce qui fait le plus gros up à la guilde si je suis pris, je me doute qu'on me dira "tu joues ce qui te plait", mais ce qui me plait, c'est de upper la guilde Very Happy

La migration ne me gène pas du tout, je migrerai probablement un perso dans un premier temps, et si je vois que ça se passe bien, je migrerai le pack.

J'ai deux semaines chargées en vue, mais suis néanmoins un peu dispo, suite à quoi je pourrai bien geeker.

Voilà je pense avoir à peu près fait le tour Smile si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Daydream
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature - 3 femmes pour Zek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 3 femmes pour Zek !   Candidature - 3 femmes pour Zek ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:04

J'ai un petit peu chipoté depuis hier sur le forum, sur l'armurerie etc, et je pense avoir trouvé la réponse à ma propre question.
Je pense que le plus gros up pour la guilde serait un moine heal.
Gïny, moniale GNOMETTE a donc vu le jour dans les profondeurs de Gnomeregan à 7h50.
Elle sera niveau 90 dans 3 semaines jour pour jour.
PS : Je ne fais pas ceci pour être absolument guildé, j'aime reroll, je pense que ma liste de personnages ci-dessus le prouve Razz

/me prend la voix de Gïny :

"Alors z'exize ! :
- 4 sacs 16 places
- 1 bisou par jour de Zek entre mes cu...ettes !
- 3 glaces à la fraise d'Aguilor et Dagharn"

Bon, fini de rigoler! Pexage!
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lueur éclatante
Lueur éclatante
Zek


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2012

Candidature - 3 femmes pour Zek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 3 femmes pour Zek !   Candidature - 3 femmes pour Zek ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:52

Bonjour à toi Gïny !

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte à la guilde ! Et à moi !

Je me languissais d'un jour voir une gnomette dans nos rang ! Ceçi dit ce choix ne m'appartient pas mais je harcèlerais les offs du mieux que je peux !

En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
zabouza
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
zabouza


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 40

Candidature - 3 femmes pour Zek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 3 femmes pour Zek !   Candidature - 3 femmes pour Zek ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:42

jolie présentation ,zek sera comptant il va arreté de ce touché
sinon oui on need 1 heal double spé ou au pire je passerai dps avec le drood on verra
donc +1
si tu veux faire ton reroll ds la guilde pour voir l'ambiance wisp moi ou un autre officier
Revenir en haut Aller en bas
Lakota
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
Lakota


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 44

Candidature - 3 femmes pour Zek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 3 femmes pour Zek !   Candidature - 3 femmes pour Zek ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:51

Pleurk !
+1 pour ma part aussi, présentation complete, reste plus qu'a te découvrir IG et sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Candidature - 3 femmes pour Zek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 3 femmes pour Zek !   Candidature - 3 femmes pour Zek ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:25

Bonjour, merci de ta présentation et bienvenue dans la guilde! On ira pêcher ensemble et j'ai hâte d'échanger des recettes de cuisine Smile

A bientôt pour des présentations plus formelles ig et sur ts Wink

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Daydream
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature - 3 femmes pour Zek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 3 femmes pour Zek !   Candidature - 3 femmes pour Zek ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:52

Cher journal,
J'entame aujourd'hui ma cinquième journée de voyage et je suis niveau 67 ... Encore 23 et je pourrai taper toutes les potasses qui approchent trop près de mon Zek!
C'est joli Nagrand ... mais les talbuks ça sent un peu les fesses dans la bouche!
La nourriture est bonne, les moniteurs sont sympas ...
Je cueille pleins de fleurs et je fais des couleurs pour peindre avec!
Bisous!
Gïny
Revenir en haut Aller en bas
Daydream
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature - 3 femmes pour Zek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 3 femmes pour Zek !   Candidature - 3 femmes pour Zek ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:00

L'histoire de Gïny :

Je suis née à Kharanos, petit village au sud de Forgefer, village peuplé principalement de nains, et de quelques rares gnomes, comme moi! J'ai eu une enfance heureuse, même si mes parents ont toujours été fort occupés, mon père étant un mécanicien réputé, fabriquant des mécano-trotteurs, et ma mère étant une alchimiste très demandée à Forgefer.
Je suis une rêveuse, et ma petite enfance était principalement faite en ce sens, j'aimais courir autour du village et ramasser des pacifiques pour en faire des bouquets ou pour aider ma mère.
Vers l'âge de dix ans, un phénomène des plus étranges s'est produit! Je trainais avec mes amis près de l'auberge, lorsque soudain je l'ai vu! Passé pas très loin au dessus de nos têtes, beau et fier sur son gryphon, et pas beaucoup plus grand moi!
C'est la première fois que je le voyais, mes petits yeux grands ouverts alors que tous les gamins du village hurlaient "Regardez, c'est Zek!!". Ma première réaction fut de rire ... Zek, quel drôle de nom! Mais en le voyant régulièrement passer, et sentant mon coeur battre plus vite à chaque fois, je me mettais à rêver que peut-être moi aussi un jour, je pourrais être une héroïne, et que peut-être tous les garçons n'étaient pas laids et odorants!
C'est alors que je me suis décidée, que je suis passée à l'action ... J'ai cueillis toutes les plantes autour du village, pendant des jours, j'en ai extrait les pigments et en ai fait de l'encre, je me suis entrainée sur de vieux parchemins et puis je l'ai fait! J'ai falsifié mes papiers d'identité ... pour pouvoir partir à l'aventure, même si je ne suis encore qu'une gamine en début d'adolescence.
J'ai dépensé mes petites économies pour acheter une capuche cachant un peu mon visage et j'ai coincé 2 petites prunes dans ma chemise pour ressembler à une gnome adulte, et je suis partie à l'aventure, privilégiant toujours la ruse à l'affrontement.
J'ai déjà parcouru beaucoup de chemin, même s'il m'en reste encore beaucoup à parcourir ... mais je suis têtue et bien décidée à devenir la plus grande soigneuse de tout Azeroth, à rencontrer et à un jour épouser, dans la magnifique cathédrale de Hurlevent ... le grandiose héros pas beaucoup plus grand que moi, qui fait battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Candidature - 3 femmes pour Zek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 3 femmes pour Zek !   Candidature - 3 femmes pour Zek ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:49

Bravo! Quelle vocation d'écrivain! Je me demande si Zek mérite véritablement toute cette dévotion... Lui qui ne sait faire que deux portails colorés...à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Candidature - 3 femmes pour Zek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 3 femmes pour Zek !   Candidature - 3 femmes pour Zek ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:06

Tres sympas a lire... Wink

Et ton coup de foudre avec Zek ma direct fait penser a ca ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - 3 femmes pour Zek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature - 3 femmes pour Zek !   Candidature - 3 femmes pour Zek ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - 3 femmes pour Zek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et 2 Downs de plus pour Soleil Levant !!!!!
» Concours de guildes pour la bêta de Cataclysm
» Ultraxion down (pour la 3eme fois... j'ai un peu de retard ^^)
» Le POST pour avoir accès aux forums privé de la guilde.
» Les évènements européens pour le lancement de Mists of Pandaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: