Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous allez vivre un véritable enfer...

Aller en bas 
+5
zabouza
koundra
Mezankor
Keranda
Zek
9 participants
AuteurMessage
Zek
Lueur éclatante
Lueur éclatante
Zek


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2012

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:39

... mais pas en ma compagnie !

Bonjour à vous. Bien que je préfère le crépuscule au soleil levant. Une envie de reprendre le jeu m'a poussé à rechercher une guilde comme vous !

Je me présente brièvement :

Je m’appelle donc Manu, Jeune homme de 31ans et père d'une magnifique (mais néanmoins irritable) petite fille de 3ans. J'habite le sud de la France vers Lourdes (je porte donc fièrement mon accent du pays...) J'occupe la grande partie de la semaine à travailler en tant que boulanger-pâtissier et à m'occuper de mon monstre :p, lors de mes rare moment de détente je joue et je fais du gras sur le canapé devant des séries.

Mon parcours dans Wow : J'ai commencé le premier mois du jeu avec un ami. J'ai fait partie à vanilla de la guilde Ancestral (ici sur votre serveur d'ailleurs) J'ai pu tout clean en drood et démo sauf AQ (j'ai du stop avant). Ancien Rang 11 également. J'ai repris le jeu quelques mois aprés la sortie de BC mais avec mon boulot dur de tenir le rythme (et ma femme qui criait à coté Mad) J'ai donc cherché une guilde qui raid les aprés midi. J'ai rejoins la Guilde CarpeDiem sur le serveur du Culte de la Rive Noire. En Paladin Vindicte d'abord puis par soucis d'optimisation du raid en Chamélio. C'est là que j'ai fait la connaissance de bcp de mes frère d'armes depuis 4 ans maintenant. Dont Suntory qui vous accompagne. Aprés des déboires d'une guilde devenue trop grande et mal gérer par un nouveau GM on a décidé de monter entre nous, ancien de CarpeDiem, à la fin de Woltk notre petite guilde sur Chogall > Hérésy dont j'ai du être le GM parce que personne voulait payer ! :p. On a fait un bout de chemin jusqu’à Aile de Mort mais la lassitude à pris le dessus et on s'est retrouvé à quitter le jeu pour Swtor et Diablo3.

Je me suis mis à la recherche d'une guilde familiale avant tout et sans stress. Sur le peu de guilde que j'ai trouvé vous étiez la seule à priser se coté "familial" alors ça m'a plu. En plus je retrouverai Suntory si vous voulez de moi donc c'est d'une pierre deux coups Wink.

Passons au(x) personnage(s) :

Je viens vers vous en tant que Démoniste (spé destru et démono). C'est le personnage que j'ai le plus joué en cette dernière extension. J'ai du retard au stuff mais bon c'est pas un soucis pour MOP.
Je suis très polyvalent comme joueur. J'ai été amené à changer plusieurs fois de rôles ou personnages pour faire avancer la guilde. J'ai sur Chogall Prêtre, paladin, druide, guerrier, chaman, mage tous lvl 85.

Voilà j'espère sincèrement que ma candidature va vous plaire. Je cherche avant tout des compagnons de route et de galère pour partager un peu de ma vie Smile

Zek
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:19


Bien le bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !!

J'ai vraiment apprécié lire ta "candidature", qui a mon avis sera plus un post de confirmation car tout me plait dans ta présentation !

L'écriture, le style, la fidélité envers tes amis et bien sûr, ton démoniste ...

Tu as bien sûr compris que je mets dehors tout lootovore, relou ou gueulard mais si tu es ici aujourd'hui, c'est que tu as bien saisi le concept !

Je reste à ton entière disposition pour de plus amples informations et j'espère à bientôt !

Je laisse la place à mes frères d'armes ^^

++

Ker'
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:56

Bonjour et merci de poser ta candidature sur notre forum!

Ta présentation est bien faite, complète et mérite un +1 de ma part Smile Le fait que tu connaisses dèjà Suntory est effectivement sympathique! Le fait que tu veuilles des compagnons de galère aussi Wink

Je ne sais pas si tu as lu des candidatures précédentes, dans lesquelles on expliquait un peu le fonctionnement de notre guilde? Je ne voudrais pas radoter ^^

Je crois effectivement que notre guilde devrait convenir à tes horaires et au style de jeu que tu recherches.

Tu es le bienvenu pour un "test" canal guilde ou ts, tu n'as qu'à contacter un de nos officiers en jeu avec un reroll si tu le souhaites.

A bientôt j'espère!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lueur éclatante
Lueur éclatante
Zek


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2012

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:09

Petit background :

Bonjour, je m'appelle Zëk et je suis alcoolique.

Je ne sais pas grand chose de mes origines, tout ce que je sais c'est que j'ai été élevé dans une ferme tenue par des nains.
La ferme était perchée en haut des collines à l'écart de toute civilisations. La vie était douce, et j'ignorais tout du reste du monde.

Mes parents adoptifs nains ne m'ayant jamais rien dit sur mes origines, je me suis longtemps pris pour un nain. J'étais un garçon de ferme sans éducation qu'on regarde bizarrement, j'ai compris assez tard que je n'étais pas un vilain petit canard nain. Ce qui explique ma dépendance a l'alcool toute nanique.

Les autres enfants voyaient bien que je grandissais moins vite qu'eux, j'étais déjà un anormal parmi les anormaux. A force d'être maintenu à l'écart j'ai cultivé le goût d'être un solitaire. De ces années en haut de ma colline je me rappel d'Homer, un nain particulièrement rustre, même pour un nain... Homer avait une capacité déjà très forte a voler des outres de bière naine et a les cacher dans sa barbe naissante. Quand il passait dans mon village nous les buvions en cachette.

Ma vie aurait pu continuer comme ça. Mais les orcs se sont mis à attaquer le village.
Las assauts étaient au début assez rares, et faciles a repousser. Mais le danger devenait de plus en plus présent, les orcs de plus en plus nombreux dans leurs assauts. On n'entendait plus de rires dans le village.
La débrouillardise des mes parents adoptifs a creuser des tunnels secrets nous a souvent sauvés.

Les nains ont vite compris que je n'étais pas étranger aux assauts des orcs.
Les orcs venaient me chercher.
Mais ça je l'ai compris bien plus tard...
Mes vrais parents avaient du me cacher dans ce village perdu en échange de quelques pièces d'or.

Un soir maître Vitalis est passé dans le village. Maître Vitalis était un mage voyageur, il faisait des petits tours de magie et des spectacles pyrotechniques qui ravissaient les nains, en échange de quelques bouts de pain et d'un lit pour la nuit.
J'étais au début étonné de sa petite taille, c'était le premier gnome que je voyais.
Il était comme moi...

Maître Vitalis a pressentit que je pouvais faire quelques petits tours de magie des arcanes. Il avait besoin de quelqu'un pour l'assister dans ces numéros. En échange de quelques pièces d'argent âprement négociées par les nains le mage voyageur a pu me prendre avec lui. Les nains ne sont pas fous, trop heureux de se débarrasser de celui qui attire les orcs ils ont réussi à obtenir quelques piécettes.

J'ai suivi Maître Vitalis a travers les montagnes et les plaines, pendant des mois. Je voyais le monde, je devenais petit a petit un peu moins un garçon de ferme stupide. Nous étions pauvres, il fallait bien vivre, il est difficile de se faire de l'argent sur les chemins. Je commençais donc a faire quelques petits tours de magie. Plus tard nos spectacles devenaient de plus en plus spectaculaire. De vallées en vallées mes explosions des arcanes arrivaient presque a être aussi impressionnantes que celle de mon maître.

Le but de Maître Vitalis était de participer au grand concours de magie du spectacle de Stormwind.
J'ai bien vu que depuis quelques jours les villages devenaient de plus en plus dense, mais elle est arrivée d'un coup. Stormwind la grande, aux murailles écrasantes et a la foule pressée. Le choc était de taille pour le petit garçon de ferme descendu de sa colline.

Maître Vitalis était respecté par les autres mages, mais c'était à présent un vieillard au mana faiblissant. Pendant le spectacle de magie nous n'avons pas fait le poids face à des troupes composées de dizaines de comédiens. Mon maître a quand même touché sa prime d'intermittent de la magie et nous avons fêté ça a l'auberge.

Je suis resté dans l'auberge pendant que mon maître dormait. Je faisais le fier avec, il est vrai, quelques litres d'alcool dans le sang.
Un sergent recruteur passait par la. Une chope offerte et une signature 'sans importance' et les gardes de la ville sont venus me prendre d'un coup pour me mettre dans la troupe.

Je commençais à m'ennuyer des tours de magie inoffensifs, après tout j'allais voir du pays et appartenir à une grande famille.
Cruelle fut ma déception. L'armée de Stormwind est composée des pires imbéciles et de la pire racaille de tout Azeroth.


J'étais un mage guerrier dans la troupe. On nous a envoyé sur l'autre continent a fond de calle.
Dans ce temps l'a la guerre consistait à piller les villages civils, il n'y avait pas beaucoup de résistance dans une horde peu organisée.

Nous tuons des dizaines de femmes et d'enfants taurens, j'ai moi-même été contraint de participer à ces massacres.
Je devenais bon dans l'art de tuer, mais mon âme devenait de plus en plus mauvaise. L'ombre s'emparait petit a petit de mes pouvoirs. Mais ce n'était pas de ma volonté, les tirs au flan étaient cruellement punis dans la troupe.
L'occupation de mes supérieurs était d'attendre que les mâles taurens partent dans leur long périple a la chasse aux kodos pour massacrer les enfants et les femmes restés au village.

Un jour les taurens ont tentés un get apens, il y a eu un peu moins d'organisation au sein de la troupe et j'en ai profité pour me sauver, en lançant quelques durables malédictions sur le général humain.
Ces malédictions me valent toujours un avis de recherche a forte récompense. Le général a du prendre sa retraite, une succube qu'il est le seul a voir le suit partout et il ne parle plus que le démoniaque.

J'ai campé dans les tarides un certain temps, l'ensemble des continents devenait pour moi territoire ennemi, j'étais en fait plutôt heureux de vivre caché en pleine nature.
Les guerriers taurens ont finis par encercler mon campement de fortune. Ils connaissaient ma position depuis un moment.
Ils m'ont emmené dans leur village et je m'attendais au pire.
J'ai vécu en fait la bas les meilleurs moments de ma vie. J'ai découvert les meilleurs compagnons possibles. Je chassais le kodo en les aidant de mes sorts de jeune démoniste. Je fumais des énormes calumets de palerette avec les chamans. J'ai même fréquenté un temps une jeune tauren, chose inimaginable pour le sujet de Stormwind de base.

Un soir une information a percée dans le conseil de guerre Tauren. les orcs avaient appris ma présence au sein du village et entamaient des tractations avec les chefs pour que je leur sois livré. Ainsi les orcs étaient toujours a ma recherche...
Aidé par les Taurens je me suis enfui la ou on ne pouvait pas me retrouver ou me reconnaître, au centre de la capitale de Stormwind...

Déserteur en fuite je me suis laissé pousser la barbe et les cheveux, avec une paire de lunettes opaque on ne pouvait plus me reconnaître. On ne pouvait pas non plus détecter à mes yeux ma grosse consommation de palerette que j'ai appris à apprécier chez les chamans.
Reclus au cœur du quartier général démoniste j'ai changer de nom pour prendre celui de mon démon favori. Zëk, le démon de la folie.

Je cherche toujours aujourd'hui a savoir qui sont mes vrais parents et pourquoi les orcs dépensent autant d'énergie pour me trouver.



Zëk retaille sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
koundra
Lueur éclatante
Lueur éclatante
koundra


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : brignoles var 83 france

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:22

Jolie +1
Peux tu faire un jolie texte plein de poésie ^^avec les mots : sale nain , enflure , raclure , crapule ,tryso , Zabouza ^^
CA te vaudra un gros +1 ... j en salive deja^^
tchoussss
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lueur éclatante
Lueur éclatante
Zek


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2012

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:06

Roulant comme une pierre
Un sale nain au regard austére
A trébuché comme un tryso
Sur les reste de son resto.

Il se mit en quete d'une bière
Pour achevé son vomissant repas,
Il fit donc marche arrière
Et retourna à la taverne de ce pas.

En entrant dans cette dernière
Ce sont des giffles qu'il récolta.
D'une petite crapule de tenancière
Oui c'est une femme qui finalement l'agressa.

Cette vieille racule,
Que dis-je cette véritable enflure,
N'en restera pas là
Ce Nain s'appellait Zabouza.
Revenir en haut Aller en bas
zabouza
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
zabouza


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 40

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:20

joli j'adore donc +1
Revenir en haut Aller en bas
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:35

D'abord bienvenue a toi, Zëk !

J'ai recruté Zëk toute a l'heure dans la guilde, donc n’hésitez pas a lui dire bienvenue dans notre superbe guilde !!!

koundra a écrit:
Jolie +1
Peux tu faire un jolie texte plein de poésie ^^avec les mots : sale nain , enflure , raclure , crapule ,tryso , Zabouza ^^
CA te vaudra un gros +1 ... j en salive deja^^
tchoussss
holla, c'est méchant mini !!! tongue mais, jolie répônse de Zek Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:04

Ah quel bonheur! un compagnon poète! Belle réponse, toute en finesse Smile
J'en veux encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
koundra
Lueur éclatante
Lueur éclatante
koundra


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : brignoles var 83 france

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:54

+1
BELLE REPONSE^^
Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lakota
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
Lakota


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 44

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:50

bienvenu a toi !
ca fera du bien un peu de poésie dans nos raids pour mieux faire passer les éventuels wips du à un manque de concentration ou peu etre du skill pour certains
=> cf : un dk tank mode tryso : "putin mais allez y doucement avec vos dps,j'arrive pas a tenir l'agro !!!!!" dit le rageux sur ts, puis " a merde j'ai oublié ma présence sang", suivit de " j'ai l'impression qu'il me manque des frappes ...." (apres 1h de raid)
il y a tant d'anecdotes encore mais je te laisse le suspence de les découvrir parmis nous
j'ai aimé ta présentation, qui nous change des blabla habituels, donc ca mérite forcément un gros +1
par contre je m'en excuse mais étant allergique au RP, je me suis abstenu de la lecture de ton autre texte
a bientot IG et sur ts biensur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:17

Dommage pour toi Lakota, une bonne lecture avec des nains, de la bière et des taurens... Même si je ne suis pas vraiment rp non plus, j'apprécie une belle histoire et j'aimerais bien en connaître la suite.

Et Zëk a dit qu'on ne connaîtrait pas l'enfer avec lui, donc avec son arrivée on va tous se mettre à jouer super bien! N'est-ce pas? Genre pas de paladin soin en équipement dps... Non Zëk, ne t'enfuis pas, tu es à nous maintenant héhé!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
koundra
Lueur éclatante
Lueur éclatante
koundra


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : brignoles var 83 france

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:48

Lakota MMMMMMMMMHHHH encore un sale nain^^
Ta raison dk c'est pas top mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:36

Lakota a écrit:

=> cf : un dk tank mode tryso : "putin mais allez y doucement avec vos dps,j'arrive pas a tenir l'agro !!!!!" dit le rageux sur ts, puis " a merde j'ai oublié ma présence sang", suivit de " j'ai l'impression qu'il me manque des frappes ...." (apres 1h de raid)
He !!! Ho !!! en general ca me prend 1 mort de me rendre compte que j'ai oublie ma presence ou ma fureur vertueuse... bon la tienne... mais tu cherches aussi a vouloir etre devant au kiki avec tes eclairs... ^^
Bienvenu Zek Wink (meme si on c'est deja croiser ingame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lakota
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
Lakota


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 44

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:51

Odil => avec n'importe lequel de mes persos tu me fais crever ... je continue de dire qu'il y a un complot ou un contrat sur ma tete scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zek
Lueur éclatante
Lueur éclatante
Zek


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2012

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:25

Ah ya de l'argent à se faire par ici... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbul
Lueur éclatante
Lueur éclatante



Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 45

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:53

bienvenue a toi zek cheers

lakota remplaçant de krom . Je savais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lakota
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir
Lakota


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 44

Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:32

je remplace personne je suis unique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez vivre un véritable enfer... Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vivre un véritable enfer...   Vous allez vivre un véritable enfer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez vivre un véritable enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers : vivre en parfaite harmonie
» bonjour a vous
» On leur a donné un bon conseil au Conseil !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: