Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 modeste chasseur sans famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
escalia
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

modeste chasseur sans famille Empty
MessageSujet: modeste chasseur sans famille   modeste chasseur sans famille Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:08

bonjour je postule ds votre guilde apres pression de mon chef .jeune joueur de 34 ans célibataire (important si vous avez qq filles) .Mon chasseur se prenomme escalia : je joue survie et me débrouille pas trop mal quand je suis sobre. je souhaite intégrer un roaster hm et votre guilde est un bon moyen d'y arriver .je raide souvent avec des personnes de votre guilde + ou - opti:(mezankor pour les opti et un certain misanthrope pour les autres^^).Me tient en votre entiere dispositions pour + d informations.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2012

modeste chasseur sans famille Empty
MessageSujet: Re: modeste chasseur sans famille   modeste chasseur sans famille Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:10

Si tu apprends à cliquer sur le bouton violet, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

modeste chasseur sans famille Empty
MessageSujet: Re: modeste chasseur sans famille   modeste chasseur sans famille Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:12


Bonsoir Escalia !


Je veux juste dire que tu n'es pas obligé de te guilder chez nous ^^ On vient chez nous par envie et non sur pression ... lol

En tout cas, pas de soucis pour un éventuel guildage mais après accord de Mezounette !


Cordialement,


Keranda


Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

modeste chasseur sans famille Empty
MessageSujet: Re: modeste chasseur sans famille   modeste chasseur sans famille Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:33

Salut,

Bienvenue sur le forum, et dans la guilde si Mez et le chef sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

modeste chasseur sans famille Empty
MessageSujet: Re: modeste chasseur sans famille   modeste chasseur sans famille Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:18


Bonjour Escalia et merci de postuler sur notre forum.

On se connait déjà, alors je suis plutôt favorable à ta candidature.

Toutefois,il faut que tu saches qu'il y a déjà plusieurs chasseurs dans la guilde, alors on ne peut pas te garantir une place en raid à tous les coups.

De plus, Soleil Levant est à la base une guilde d'après-midi. Est-ce que tes horaires de jeu correspondent aux nôtres? Même si nous pensons peut être évoluer vers quelques raids de soir, nous n'avons pas pour le moment de structure organisée en ce sens.

/kiss
ps: et merci pour le compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modeste chasseur sans famille Empty
MessageSujet: Re: modeste chasseur sans famille   modeste chasseur sans famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modeste chasseur sans famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: