Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation!

Aller en bas 
+3
Mezankor
Keranda
Mik4
7 participants
AuteurMessage
Mik4
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentation! Empty
MessageSujet: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:44

Bonjour a vous. J'ai eu l'occasion de discuté avec l'un de vos responsable vendredi (désolé j'ai complétement zapé son speudo..) suite cette petite discutions il m'avais proposé de guildé un alt pour discuté avec les membre directement IG mais je préfére venir ici en premier pour faire une petite présentation.

alors Moi IRL:

Mickaël 30 bougies dans la métropole lilloise. (hop rapide mais ca résume bien)

moi IG:

Derrière un prêtre sacré depuis vanilla, j'ai ainsi tout connu le HL de MC a vanilla au tournoi d'argent sur woltk dans un même noyau de joueur. Ayant tous stoppé les uns après les autres j'ai a mon tour (a l'époque) stoppé wow. je pense donc pouvoir affirmé que j'ai une solide expérience HL

j'ai relancé mon compté il y a peu de temps et me suis mis a la recherche d'un raid qui pourrai m'acceuillir et je suis tombé sur le thread de recrutement sur les fofo officiel de bli². Vos horaires de raid sont une vrai opportunité pour moi!! en effet ne voulant plus faire subir a ma nana ce jeu, qui a déjà assé supporté wow en mode nolife pendant pas mal d'année, le fait de pouvoir raid l'aprem pendant ses horaires de travail c'est le bonheur a la maison cheers

me voila donc sur votre fofo suite a un entretien avec l'un de vos responsable a faire une brève présentation de moi! mais bon.. n'étant pas vraiment doué pour cela (et avec mon orthographe a faire déprimé le 1er littéraire qui passerai par la) j’avoue volontier que je prefer répondre a d'éventuel question directement IG!

cependant j'ai 2 autres petite précisions a vous faire!

la 1ere étant que je vais emménager la semaine prochaine dans ma maison (passage au notaire lundi matin) donc j'aurai pas le net les 1ers jours. Mais de tte façon mademoiselle va vouloir que je lui montre ses meubles!
la 2eme étant que mes perso ne seront migré sur votre serveur qu'au début du moi prochain. ayant 2 persos a faire migré et sachant qu'ils sont tous 2 coté horde sur CDO la migration va me couté 80euros No donc je vais attendre la fiche de paye ^^

voilou!! au plaisir de vous rencontrez IG si vous avez des question ou avoir d'autre précision me concernant => je monte une petite magotte draeneï qui a pour speudo Orianä

je vous dis a bientôt j'espére!!
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:35


Bien le Bonjour à toi

Merci d'avoir postulé chez nous et j'espère que nous saurons te rendre la confiance que tu semble bien vouloir nous offrir.

Je préfère te dire suite que je ne recrute que des gens avec une bonne mentalité, et cela restera mon unique critère de recrutement ! Je laisse à Misant' et Minilune, les critères de réactivité et de savoir ^^ Je ne cherche que des gens qui ne râle pas ! Que des gens qui n'abandonne pas au second wipe et aucuns lootovores ne mettera les pieds dans notre Guilde ! Je sais, par rapport à ton ancienneté dans le jeu (tu as commencé je pense en même temps que moi, et l'ancienne école est la meilleure ^^) que je m'adresse à quelqu'un qui n'est pas de ce genre mais je préfère être désagréable de suite afin de faire rempart à pleins d’éventuels boulets !

En tout cas, saches que ta migration pourra prendre le temps qu'il te faudra, cela ne nous pose aucuns soucis ! Notre slogan est et restera : IRL prime avant tout !!

Viens quand tu veux/peux mais viens !! On a besoin de joueurs connectés !!! MDR

A très vite et rassure toi, ton orthographe n'est vraiment pas mauvais et j'ai même pu lire ton message et le comprendre jusqu'à la fin ! Tu vois ! Very Happy Very Happy Very Happy ça a même été intéressant ^^


Sur ce à très vite, je mets ton mago en ami et on pourra discuter tranquillement IG si tu veux !

Cordialement,

KERANDA
Revenir en haut Aller en bas
Mik4
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:29

yop merci pour la réponse rapide!

que répondre.. niveau mentalité a 30 balais j'espére avoir une petite dose de maturité! sinon j'aime bien les vannes foireuse Smile
concernant le faculté a wipe en hl.. je te dirai que j'ai connu Vaelastraz, C'thun ou encore patchwork a vanilla.. que j'ai connu les ssc et tempest keep complétement bugé pré nerf de BC ou encore que j'ai eu la chance de me mesuré au HM Ulduar pré nerf sur woltk. Pour le stuff.. mouai il se ramasse par terre en étant afk a ironforge. je vais largement préférer me focalisai sur l'aspect "collection" du jeu (HF / mascotte / monture / titre... par ailleur sur MOP bien envie de monté un projet paralléle pour refaire les hf wotlk et cata avec un noyau de joeur fixe Wink )

concernant la parti skill and co. je pense pas etre un lego planté dans toutte les aoe qui passe (mais ca impossible de vous le prouvé ailleur que IG) et niveau theory craft/gameplay je peus te reciter l'histoire du pretre sacré sur les différentes extension pré cata mais je t'avou ne pas du tout etre a la page sur le dernier addon.

cela dis je ne pense pas qu'il dois y avoir de grand changement => max SP > max inte > max spi/mait/haste et exit le crit a premiére vue (faudra juste que je capte le truc de changement de stats)
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:48


Tu aime bien les vannes foireuses ??????

Ah Ah Ah Ah tu vas être servis chez nous !! Surtout avec Uzentar !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:16

Coucou et merci d'avoir posé ta candidature sur le forum!

Je suis l'officier avec lequel tu as discuté (Davoli) alors personnellement je suis très favorable à ta venue. Tu as plus d'expérience en jeu que moi, je crois, car je n'ai commencé le jeu qu'à BC et les raids qu' à WotLK...

Je suis une fan des hf, et atteinte de la collectionnite aigue, alors tu as d'ores et déjà un partenaire pour s'amuser dans les vieux donjons et raids Smile

Bonne chance avec ton déménagement et ton installation. Tiens-nous au courant de ta migration, fais-nous signe quand tu seras prêt.

Je serai absente la plus grande partie du mois de mai, mais tu pourras contacter nos joueurs, ils te dirigeront vers l'officier présent.

N'hésite pas si tu as d'autres questions concernant notre guilde, l'ambiance ou le jeu en général!

A bientôt ig!

/kiss


Revenir en haut Aller en bas
bigbul
Lueur éclatante
Lueur éclatante



Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 45

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:37

bienvenue sur le forum

avis favorable de keranda et mez que dire de plus a si : vive le nord ^^ surtout la métropole lilloise

Revenir en haut Aller en bas
Mik4
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:59

"Davoli"!!!! Désolé j'avais complétement zappé ton nicknam IG.

merci pour le support Smile
Revenir en haut Aller en bas
koundra
Lueur éclatante
Lueur éclatante
koundra


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : brignoles var 83 france

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:32

YOPLE!!!!!

Ba bonne chance à toi ...

j espere que tu cultive les carottes sauce ricard Uzentar en est fan ^^ bon je sais ce qu il va en faire meme ci j ai mon idée sur la question mais ca lui fera plaisir ...

sinon +1 vue que c est moi qui raid lead le plus souvent accroche toi bon un coup et ca va le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:38

Salut et bienvenu sur le forum.

Mini (Koundra) en raid lead correspond bien a son avatar du forum ^^
Vu que tu es amateur de HF et d'ancien raid Misan va enfin trouve quelqu'un pour faire un Sartha 3D et Mini un compagnon pour faire EDC ^^
Par contre pour les vannes foireuses, je lancerais bien un "You are not prepared" a affronter ce que tu risques de subir mais c'est tellement classique. Ton esprit preparer tu dois jeune padawan ^^
L'ambiance en raid est detendue entre les try, serieux pendant les try.
A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:40

Bienvenue sur le forum. Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
Mik4
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:10

yop un p'tit mess pour donnée signe de vie. Je suis dans les cartons jusqu'au cou je me connect IG des que j'ai un moment de libre promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:39


Salut et merci pour ce petit message !!

A très vite donc et pas de soucis pour nous ^^


Keranda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: