Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Dk givre] Lightangels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lightangels
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2011

[Dk givre] Lightangels Empty
MessageSujet: [Dk givre] Lightangels   [Dk givre] Lightangels Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:58

Bonjour a tous et a toutes, je me présente:


Lightangels


Chevalier de la mort Givre


Actuellement je suis sur le serveur Cdo ayant désormais des horraires qui m'empêche de jouer le soir j'ai activement recherché une guilde active la journée et la mon Ange est descendu du ciel, keranda avec son post sur le forum Wow m'a tapé dans l'oeil j'ai donc décidé de contacter un membre de soleil levant en jeu qui m'a donné toute les informations que je souhaitait, j'ai donc décidé de postuler =) je suis prêt a migré et a changer de faction bien sûr j'ai jamais jouer coté alliance ça va me changer =)

Irl: Je suis mickaël 17 ans cuisinier (c'est pour ça que je peux pas jouer quand je veux) je suis de nature calme j'aime bien déconner mais j'aime le sérieux en raid. J'aime le métal, écrire des romans et wow =)

- Ayant commencé a jouer sur officiel a milieu cataclysm mon expérience a commencé là et elle est la suivante:


Classique: Clean entièrement


Burning crusade: Tout les raid et donjon clean.


Wrath of the lich king: Tout les donjon clean, Edc pas fait ainsi que archavon et le sanctum rubis.


Cataclysm: 12/12 et 6/7 aux terres de feu. j'ai try plusieurs fois ragnaros et connait la strat.


Je suis forgeron/mineur 525


Je suis ouvert a toute suggestion ou toute question =)


Cordialement Lightangels
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

[Dk givre] Lightangels Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre] Lightangels   [Dk givre] Lightangels Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:59

Bonjour!
Comme on a déjà pas mal discuté ig, et un peu sur ts, j'espère que ça t'a donné une petite idée de notre guilde.
Personnellement, je suis plutôt favorable à ta candidature, tu as l'air motivé et déjà bien avancé niveau raid.
J'ai juste un petit bémol, par rapport à ton âge: faudra pas trop en demander à des vieux comme moi ^^ et être bien patient!
Je reste disponible si tu as d'autres questions sur la vie de la guilde.
Mes autres persos: Kahlameety et Davoli.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

[Dk givre] Lightangels Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre] Lightangels   [Dk givre] Lightangels Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:58


Salut Salut !!

Avec une telle déclaration d'amour, je ne peux pas me résoudre à ne pas te prendre ^^

Plus sérieusement, tu serais dispo combien de jours par semaine ? En sachant que tu as dû voir que nous raidons du lundi au vendredi et cela de 14h à 16h30 ...

Ensuite, pour ce qui est de l'ambiance, autant être franc de suite pour pas que tu sois surpris ou déçu à ta migration, je préfère prendre un DPS à 10k mais qui montrer une bonne volonté ainsi qu'une bonne mentalité ! Je ne répèterai jamais assez ma devise : WoW doit rester un jeu !!

Donc, les membres ne sachant pas se tenir, les kikoo-je-me-la-raconte-du-dps ou les stressés-de-la-life, je n'en prends pas !

Bien sur, je ne dis pas que tu fais partie de ces catégories là, mais j'englobe un tout pour bien faire comprendre mon message !!

Sinon, je suis content de t'avoir eu brièvement sur TS car on a pu sentir ta motivation et je pense que tu as pu un peu t'apercevoir que nous voulons vraiment avancer, mais pas à n'importe quel prix ^.^

Ne pas hésiter si tu as des questions, je reste joignable ^^

++

Keranda
Revenir en haut Aller en bas
lightangels
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2011

[Dk givre] Lightangels Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre] Lightangels   [Dk givre] Lightangels Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:19

Merci de ta réponse keranda et sache que pour moi wow est un jeu et il faut savoir faire la part des choses jveut pas devoir jouer 6 jour sur 7 et dépenser 10k po chaque jour pour millimétrer mon dps et s'opti au dixieme de dps près et non plus partir avec des gens qui n'ont jamais lu une strat et non enchanté non gemmé et stagné je montre les deux extrême exprès ^^

Bref votre guilde mon convient en tout point d'après ce que j'ai pus voir avec Meza sinon je serais dispo le lundi mardi sur ptete le mercredi aussi mais moins sur le jeudi =)

Jusqu'au 20 je suis dispo tout les jours.

cordialement en espérant pouvoir migrer le plus vite possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

[Dk givre] Lightangels Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre] Lightangels   [Dk givre] Lightangels Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:21

Allez keranda, dis lui un oui ferme, il veut venir wiper avec nous dans la joie et la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
saisa
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2011

[Dk givre] Lightangels Empty
MessageSujet: saluta toi   [Dk givre] Lightangels Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:40

salut a toi et bienvenue si tu rentre chez nous!!

je me presente saisa dk givre ancien dk du soleil levant juste quelque petite questions:

1) en quelle spe tu joue ambi ou 2m?

2)quelle est ton cycle dps?

3)quelle sont les stat en priorité monte tu?

voila ce nest pas un test ni interrogatoire mais j aime bien voir a qui je passe le flambeau :p
en bonne entendeur saisa

ps: bonjours a tout les guildoux et je pense a vous pour votre avancer qui est tres bonne
ps: keranda c est quand que tu passe heal ? car mini ma dit quelle voulez passer dps?(info ou intox)
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

[Dk givre] Lightangels Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre] Lightangels   [Dk givre] Lightangels Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:54

Ah Saisa!!!
Comment vas-tu? ça fait plaisir de te "revoir" un peu même si ce n'est qu'à travers le forum. J'espère que tout est ok pour toi. Plein de bisous et d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
saisa
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2011

[Dk givre] Lightangels Empty
MessageSujet: re   [Dk givre] Lightangels Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:35

coucou mez ben moi sa roule la petite routine quoi metro boulot dodo une vie rempli:p

mais j avoue que sans wow je tourne en rond car pour m occupe l aprem ben pas grand chose enfin voila donc du coup je regarde les infos sur le fofo
ainsi comment il sont gemmer (je fais le méme genre que keranda ) voili voilou bisous a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk givre] Lightangels Empty
MessageSujet: Re: [Dk givre] Lightangels   [Dk givre] Lightangels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk givre] Lightangels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: