Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:12

Bonjour a tous,

Donc je me présente, Frederic, 28 ans et vivant au Japon.
J’ai commence très tardivement wow, en janvier de cette année seulement, sous l’intense lobbying d’un ami ^^.
Actuellement sur Sargeras, pour jouer avec mon pote, je suis a la recherche d’une guilde active l’après midi pour cause de décalage horaire.
J’ai donc fait quelques recherches sur le forum officiel et j’ai ainsi découvert votre guilde.
Je ne suis pas a la recherche d’une guilde pve hl, juste une guilde active l’aprèm avec laquelle s’amuser et éventuellement, a terme, partir en raid. La migration n’est pas un souci.

Et maintenant une petite présentation de mon main.

Nom du Perso : Odil (desole, en temps que nouveau membres je peux pas mettre de liens vers l'armurerie)

Classe et spé du perso : Humaine, DK, spé sang pve (donc tank), et spé givre pour pvp. Je suis en train de me constituer petit à petit un équipement dps pve.

Vos horaires de jeu : en général a partir de 14h30 – 15h, mais je peux me connecter plus tôt (13h30) 2 jours dans la semaine sans trop de problème.

Son avancée PVE : Pas terrible il faut bien l’avouer (je n’en suis encore qu’aux héroïques) ^^
N’ayant pas de guilde active l’après midi, je me suis recentrer un temps sur le pvp pour jouer avec un ami. Néanmoins mon objectifs étant de pouvoir profiter des raids, je me suis remis au pve et en quête d’une guilde active l’après midi (mais je serais toujours partant pour un peu de pvp de temps à autre).

Add-on : DBM, Omen, Tidy plate et recount.

Voila n'hesitez a me poser toute les questions qui vous passe par la tete... enfin presque toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:55

Konichiwa !

J'ai bien lu ton post et je mettrai le +1 à ton recrutement si bien, sûr, tu m'héberge chez toi au Japon ... ^^


Avant toute chose, je tiens à te dire que chez nous, nous privilégions le côté fun du jeu !! WoW doit rester un jeu et ça "taunt" souvent pendant les raids ! Tant que tout reste jovial, ça reste ok !!

Mais, bien sûr, il y a un Mais, pour faire du PVE HL, il faut de l'investissement, sinon on n'arrive à rien !!! C'est pour cela que je demande aux membres de voir les strats, de s'enchanter, se gemmer, se retoucher AVANT d'aller en raid et non pendant ou pas du tout !!! Ca c'est là partie relou du jeu, mais tout cela est vite oublié quand on tombe du boss !

Niveau horaires de jeu, nos raids commencent du lundi au vendredi de 14h à 16h20, donc à toi de me dire les jours où tu pourrais être là à 13h30, histoire de faire le groupe le plus vite possible ^^

En gros j'ai tout dit, si tu as d'autres questions, n'hésite pas et si tu veux te créer un perso sur notre serveur, juste pour discuter avant ton éventuelle migration, pas de soucis ! Mezankor, Kèe, Minilune, Heden ou moi-même te renseigneront avec plaisir !!

Voilà, à bientôt


KeRaNDa
Revenir en haut Aller en bas
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:06

Bienvenue sur le Forum

Keranda a écrit:
+1 à ton recrutement si bien, sûr, tu m'héberge chez toi au Japon ... ^^
+1 sous les mêmes conditions !

Odil a écrit:
en général a partir de 14h30 – 15h, mais je peux me connecter plus tôt (13h30) 2 jours dans la semaine sans trop de problème.
Oui, on part plutôt, mais on peu voir comment Keranda peu géré ta présence ! donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:23

Bonjour à toi!
Félicitations pour ta présentation: c'est complet et ça démontre un joueur motivé et impliqué, ce qui mérite mon +1 pour la candidature.
Dans ta liste de add-ons, il ne manque que le Teamspeak 3, pour pouvoir entendre la jolie voix de notre chef à tous.
Il me fera plaisir de te soigner en donjon ou en raid, et j'espère qu'on rendra Kromhell jaloux Smile
Tu comprendras ceci si tu te joins à nous.
En espérant te voir bientôt ig,

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:45

Bonjour a tous,

Merci pour votre acceuil Wink
@Mezankor: Je ne l'ai pas mentionné mais j'ai aussi TS3. Un oubli du au fait que je ne m'en sert quasiment jamais (je suis souvent le seul connecté de ma guilde l'aprem :/ ).

Pour ce qui est de l'ambiance pas de soucis... j'ai passé l'âge d'avoir des illusions sur mon "skill" aux jeux vidéo... haha ^^
Pour l'hebergement pas de soucis... je vous ferais un prix d'amis =) Ben oui, vous avez pas dit hébergement gratuit ^^

Je pense faire la migration demain ou après demain. Je serais éventuellement absent ce week end (pas encore sur). C'est un week end de 3 jours ici donc je devrais vous faire un coucou sur le royaume mardi au plus tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:10

Re

Tout d'abord la question primordiale est : tu es dans quel coin du japon ? :-)

Ensuite si tu désires aussi, tu peux te connecter sur TS pour écouter un peu l'ambiance et discuter un peu avant de migrer...

En tout cas, bon feeling, restera plus qu'à te former aux terres de feu et tester ta réactivité, qui est importante à ce niveau là... Mais sans pression, promis ^.^

++
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:25

J'habites vers Tokyo... Si tu connais un peu le Japon, je suis dans le Saitama ken. En pleine recherche d'appart' pour me rapprocher de Tokyo et de mon taf. Parce que même si on est a l'opposé de la sncf ici, 3h de transport par jour ca fatigue un peu au bout d'un moment.

J'ai créer une petite war humaine qui répond au petit nom de Ibuven. Je devrait pouvoir me connecter ce soir (enfin cette aprèm pour vous).
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:11

Re bonjour!
si tu te connectes, mes persos sont Mezankor, Davoli ou Kahlameety. N'hésites pas à me contacter si le chef n'est pas connecté ou s'il t'ignore Wink
A bientôt.
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:15

Coucou, désolée je pense qu'on t'a raté ig tout à l'heure. Je n'ai vu que lorsque tu t'es déco. Nous étions en raid, vraiment désolée. J'espère que tu réessaieras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:23

Pas de soucis c'est ma faute. Je me suis co assez tard car je suis malade... >_<
Du coup j'ai vu que vous étiez en raid alors j'ai pas voulu vous déranger. Aujourd'hui ca devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:15

Hello,
J'ai eu une impossibilité ce week end, mais je procède au transfert demain.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:50

Ok, je me demandais si on t'avait fait peur sur ts et que tu doutais Wink A bientôt ! /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:19

Non non pas de soucis Wink
Transfert lancer. Y a plus qu'a attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:46


LoL

Tu viens de signer ton arrêt de mort !!!

ça ne te parais pas bizarre que Mez insiste autant pour ta venue ?!?! On a besoin de chair fraiche à faire wipe ^^

Cordialement, à défaut d'avoir reçu le billet d'avion pour te rejoindre au Japon, héhé


++
Revenir en haut Aller en bas
Odil
Lumière douce
Lumière douce
Odil


Messages : 188
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Japon

Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:48

haha... Je vais devoir rename en "ken le survivant" ^^
Du coup c'est peut etre pour ca que le transfert dure longtemps... Blizzard m'envoi un message ^^

(transfert lance le 11, donc ca devrait etre bon d'ici demain je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^   Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odil dk, classe: a-bu-say... ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, Vargal *classe a définir*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: