Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recruting?

Aller en bas 
+2
shakann
Loreline
6 participants
AuteurMessage
Loreline
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2011

recruting? Empty
MessageSujet: recruting?   recruting? Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:23

Bonjour,

Petite presentation IRL du joueur :

Je m'appelle Mathieu, 31 ans, et je suis luthier a mon compte depuis quelques années, le début de mon activité m'a en quelque sorte poussé à laisser de coté ce jeu que j'apprécie beaucoup : WOW
j ai donc complètement zappé l'extension précédente WOTL et reviens après quelques temps d'inactivité dans un jeu dont les mécanismes m'apparaissent comme très changé.
j ai eu le plaisir de visiter Karazhan, Zul Aman, Zul Gurub, le coeur de magma, SSC et l'oeil de la tempête et entend bien continuer à explorer le contenu que Blizzard nous propose.
3 choses m'ont attirées vers vous:

-une annonce sur le forum officiel
-les horaires de raid, étant a mon compte, je ne peux pas vraiment disposer de soirées qui s'éternisent jusqu'à minuit et être opérationnel dans mon travail... par contre je m'accorde 3 jours par semaine de repos, le lundi, le jeudi et le dimanche. et j ai tout loisir de me joindre à une guilde qui raid l'après midi ces jours là
-et finalement, vous détenez Shainah en otage et ça c 'est un point important!

oui je suis un ancien de la croisade écarlate qui reprend le jeu, et j'ai eu le plaisir de jouer à ses coté il y a une éternité...

pour ce qui est des personages IG, je possede 4 toons 70+ qui ne demandent qu'une chose, etre propulsés au niveau maximum et participé à la chute de mechantpasbôquipuentduslip!
je vous les présente dans mon ordre de préférence, mais vous fais noter que je 1) prends plaisir a les jouer tous et 2) n'ai pas l intention ni le temps de les jouer tous à "haut niveau".
je vous laisse donc quelque part le choix de celui ou de ceux (2max, j'ai une vie bordel!!) que je pexerai dans l optique de compléter vos effectifs! si vous le voulez bien!!

Vos horaires de jeu :lundi jeudi dimanche approximativement toute la journée, le reste en soirée jusqu'à 22H30/23h

Nom du Perso : Karinaa lvl 83

Classe et spé du perso : druide tout sauf moonkin, parce que poulet caylemal


Nom du Perso : Lorelïne lvl 76

Classe et spé du perso : pretre toute spé possible, j aime autant faire du soin que du degat.


Nom du Perso :Angaël lvl 70
Classe et spé du perso : tout sauf tank, je suis pas fan du tanking guerrier...



Nom du Perso : Amael lvl 71
Classe et spé du perso :demoniste

cela fait des années que je n ai pas joué, je suis donc ouvert a tout commentaire et tout avis quand au meilleur moyen de jouer...

mon druide a vu Kael et la mechante naga de BC
la guerriere a rien vu du tout, elle etait montée dans un moment de doute et de pvp...
les deux autres ont surtout vu du contenu vanilia, ZG, coeur de magma et vraiment beaucoup de pic de rochenoire....

je recherche, vous l'aurez compris, une petite guilde pas trop prise de tête, bonne ambiance et composée de gens matures et ouverts d'esprit! tout ca dans le but de redecouvrir le jeu...

Il me semble que c'est vous non?

au plaisir de discuter avec vous sur ce forum et IG.

M

Revenir en haut Aller en bas
shakann
Lueur d'espoir
Lueur d'espoir



Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2011

recruting? Empty
MessageSujet: Re: recruting?   recruting? Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:52

salutation et bienvenue sur le forum et j'espere bientot parmis nous.

Je ne suis pas officier, juste à mes heures perdus un des chasseurs bancals (oui on est plusieurs) ou Dk tank en carton(ou mousse), mais je me soigne.

Je me permet de donné mon avis sur tes persos disponnible. Etrangement nous somme une guilde qui manque pas souvent de tank, mais plus de heal et surtout de DPS. Donc mon avis est que ton pretre ou ton démon seraient les bienvenues en HL. je parle pas du druide car à ce niveau la on est gatés sur nos druidoux. Apres il faut aussi que tu puisse jouer en HL celui que tu preferes.

Bonne chance pour ton apply. Je laisse le mot de la fin à notre chef et aux officiers. Pour ma part ce sera "tartine".


P.S : bon on a un démo, mais il joue aussi chasseur, donc c'est te dire comme il est doublement bizard.
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

recruting? Empty
MessageSujet: Re: recruting?   recruting? Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:41

Bonsoir petit nouveau! Nous nous sommes brièvement croisés ig en soirée. Je te resouhaite la bienvenue au sein de notre guilde.
Ma réponse est toujours la même: faut jouer le perso qu'on aime en premier Smile

Maintenant en guilde en ce moment, comme le dit Shakann, des soigneurs sont toujours bienvenus, des dps et aussi des persos hybrides sont un atout. Et druide poulet, je vais devoir te faire changer d'avis... Wink

Tu as encore un peu de boulot pour xp 85, alors bon courage et bon jeu. N'hésite pas à demander de l'aide, et profites à plein du nouveau contenu qui a beaucoup évolué depuis BC.

Et parfois j'espère que tu viendras nous jouer un peu de musique sur TS3 ?

A bientôt
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
bigbul
Lueur éclatante
Lueur éclatante



Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 45

recruting? Empty
MessageSujet: Re: recruting?   recruting? Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:46

bonjour je passe te souhaiter la bienvenue parmis nous . Si besoin d aide n esite pas a demander .Je fais court car je dois partir .

@++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

recruting? Empty
MessageSujet: Re: recruting?   recruting? Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:11


Bonsoir,

Bienvenue chez nous !

En ce qui concerne ton perso à monter en prio : Mez et Shakann ou tout deux raison !

1 - Tu dois jouer ce que tu aime.

2 - On a assez de tank, pour le moment ^^

Maintenant, si tu veux tanker ave ton drood, ça soulagera Heden qui veut DPS apparemment ces derniers temps ...

En tout cas, sache que la Guilde est là pour t'aider en quoi ce que soit alors n'hésite pas !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

recruting? Empty
MessageSujet: Re: recruting?   recruting? Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:54

Je reviens un peu a la bourre mais bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

recruting? Empty
MessageSujet: Re: recruting?   recruting? Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:44

MDR !!!

T'as vraiment un grain toi !! ^^

Mais merci pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mezankor
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil
Mezankor


Messages : 426
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris, Montréal

recruting? Empty
MessageSujet: Re: recruting?   recruting? Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:52

Salut Angaël!

J'ai cru voir que tu te connectais sur le forum, alors j'en profite pour te faire un petit coucou et te demander si tu vas bien? Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu ig.

Comment se porte le monde de la musique? Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recruting? Empty
MessageSujet: Re: recruting?   recruting? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recruting?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Ambassade-
Sauter vers: