C'est dommag, je trouve :
Zarhym sur Will you be changing Heroics then ? (Traduction - Source)
Nous n’avons pas implémenté les nerfs systématiques basés sur les retours des joueurs. Certaines rencontres sont plus difficiles que d’autres, certains pulls de trashs étaient trop impitoyables ou sans grande portée, etc. Après avoir regardé les statistiques couvrant un panel le plus large possible, nous avons déterminé ces changements qui reflètent mieux notre idée de conception originale. D’autre part, comme Ghostcrawler l’a mentionné, certains boss plus faciles que prévu ont été buffés.
Tous ces changements spécifiques aux donjons ou aux rencontres de boss ont été faits pour aligner au mieux les donjons héroïques sur le niveau de difficulté initialement prévu.
Cependant, le buff « Chance au tirage » a été développé en réponse aux retours que nous avons lus sur les forums, ainsi qu’aux statistiques que nous avons passées en revue et qui reflétaient toutes les tendances existantes dans les groupes de donjon. Il nous semble que c’est une bonne manière de réduire les disparités entre le succès d’un groupe en pick-up et le succès d’un groupe préformé, sans pour autant trivialiser le contenu pour certains joueurs afin d’apaiser les autres.
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Le jeu était compliqué ! Tant mieux ...
Le jeu favorisait l'entraide dans la Guilde ! Tant mieux ...
M'enfin, Blibli se fait avoir encore sur ce coup à mon avis !