Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Levant

Guilde de WoW sur le serveur LCE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arthas, la fin de ton règne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jahia
Lueur éclatante
Lueur éclatante
Jahia


Messages : 71
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Arthas, la fin de ton règne... Empty
MessageSujet: Arthas, la fin de ton règne...   Arthas, la fin de ton règne... Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:50

Arthas, la fin de ton règne... Wowscr11
Arthas, la fin de ton règne... Wowscr12
Arthas, la fin de ton règne... Wowscr13

Gros gros GG!!
Revenir en haut Aller en bas
Keranda
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Keranda


Messages : 390
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 47
Localisation : Villenoy

Arthas, la fin de ton règne... Empty
MessageSujet: Re: Arthas, la fin de ton règne...   Arthas, la fin de ton règne... Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:22

Que dire de plus ?!

A la guilde Soleil Levant :

Merci à tout ceux qui nous ont accompagné pendant toutes ces heures de raid ! Toutes ces heures de Wipe ... ^^

Merci à tous d'avoir été patient ...

Merci de nous avoir fait confiance ...

Merci pour tout ce temps passer à farmer pour pouvoir faire des Festins et autres améliorations ...


Bref, que serions-nous sans vous alors cette victoire est là votre, la notre mes amis :


Félicitations !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jahia
Lueur éclatante
Lueur éclatante
Jahia


Messages : 71
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

Arthas, la fin de ton règne... Empty
MessageSujet: Re: Arthas, la fin de ton règne...   Arthas, la fin de ton règne... Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:12

Bien dit chef! Merci surtout à toi d'avoir été patient avec nous, Bravo à toi, et toutes les personnes qui on permis de tomber ce dernier boss!! Tu va nous manquer chef, les soleil levant sont régicide!!! A très vite Patron et merci pour cette magnifique récompense!
Revenir en haut Aller en bas
CKamron
Faible Rayon
Faible Rayon
CKamron


Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2009

Arthas, la fin de ton règne... Empty
MessageSujet: Re: Arthas, la fin de ton règne...   Arthas, la fin de ton règne... Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:45

bravo a tout le monde,

ceci marque un aboutissement pour la guilde et elle a accompli son objectif final sous le commandement de Keranda. Cependant le chemin que nous suivons vers l'amusement n'est pas fini et j'espère que nos membres ne verrons pas une fin dans cette victoire !
bien sur, je pense qu'un léger relâchement serait souhaitable pour tout le monde, certain membre se sont beaucoup investi dans cette victoire. Il est donc naturel de se reposer un peu en réduisant les jours de raid, enfin je veux bien en débattre !

L'aventure de la Citadelle n'est pas fini ! Elle ne fais que commencer !!

[J'ai déplacé le sujet dans les nouvelles, vue que Keranda na pas fait de sujet sur notre SUPERBE VICTOIRE contre ce minable d'Arthas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://soleillevant.forumsactifs.com
salafyn
Petite lueur
Petite lueur



Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2010

Arthas, la fin de ton règne... Empty
MessageSujet: Re: Arthas, la fin de ton règne...   Arthas, la fin de ton règne... Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:24

bravo bravo tout le monde, c'était un chouette combat, zéro morts en plus je dois bien vous avouer que j'y croyais plus ! mais vous l'avez fait quand même Wink
en résumé, j'ai passé un excellent moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthas, la fin de ton règne... Empty
MessageSujet: Re: Arthas, la fin de ton règne...   Arthas, la fin de ton règne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthas, la fin de ton règne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Levant :: Ancien forum de la guilde Soleil Levant :: Nouvelles-
Sauter vers: